Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

GG à nos Admins

le Sam 18 Fév - 19:17
Salut

Je tiens de à dire merci et goos job pour se projet. C'est vachement de la job tout ca et vous etes que deux pour tout gérer. Jevous souhaite que tous les ptits soucis se règle.
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Magoth/Itis... pour l'instant
Métier principal: Prêtrise
Métier secondaire: Soigneur [RP]

Re: GG à nos Admins

le Dim 19 Fév - 19:24
Merci beaucoup pour tes encouragements.

Nous voyons comment ça se passe, nous gardons en tête de devoir un jour recruter du monde dans le STAFF mais pour l'heure on peut encore gérer à deux et on essaye aussi de voir qui pourraient être digne de confiance pour en être Smile mais pour l'heure nous ne cherchons pas Smile

Nous essayons de faire vivre le serveur du mieux que l'on peut, dé répondre aux attentes des joueurs, nous sommes à l'écoute des joueurs le plus que possible (mais certaines choses ne peuvent être changées Smile)

Nous avons pleins d'idée de RP, ça va venir petit à petit. Je dirai même surveillez les Pictes... conseil d'amie :p

Bisousmack de mwa :p
Invité
Invité

le Lun 6 Mar - 7:46
Concernant les attaques Darfari, Franchement c'est une très bonne idée !
On a eu un gros coup de pression en entendant les cors alors qu'on était à l'autre bout de la map pour rejoindre notre camp à toute allure ;-)
ca rajoute du piment !!
Invité
Invité

le Lun 6 Mar - 12:00
C'étais sport pour nous! Tu en as fait pop combien ? 0.o on était pas loin des 50 non ?
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com

le Lun 6 Mar - 15:01
Une bonne centaine je dirais mais vous les avez tué sans soucis je trouve, ce qui n'est pas drôle :p on va donc les renforcer en leur rajoutant plus de pv (ils étaient à 100 pv là... là on va mettre ????pv mais on en fera pop moins car je sais que avec ????pv ils vont être difficile à tuer je crois)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant