Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Evans
Evans
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 58

Identité du personnage
Nom du personnage: Sloan
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Bonsoir Mystère Exile Empty Bonsoir Mystère Exile

Mer 8 Fév - 1:00
Bonsoir.

Je me présente, gregory 26 ans, actuellement en arrêt maladie suite à une malformation  du tibiat proximal :p

Je souhaiterais rejoindre votre serveur RP car depuis maintenant pas mal de mois je recherchais un jeu se prêtant à ce genre de rp, ayant passé deux ans et demi à faire du rp goréen pour les connaisseurs.

Pour ce qui est de mon palmarès..rien de très glorieux, beaucoup de mmo mais à vocation pve VHL ou pvp rank, le rp a plutôt été du côté de gor ainsi qu'il y a plus longtemps sur D&D.

Je souhaite faire un sauvage Darfari qui sera solitaire au début, et donc très enclin à se faire traquer si il traine trop proche de terres appartenant aux clans, créant ainsi quelques parties de chasse / traques et plus si affinité.
Je n'ai aucune limite dans ce genre de rp avec un univers pareil, si mon personnage doit mourrir, soit. Qu'il se fasse couper la main, soit. Je jouerais tout ce que les gens acceptent de jouer tant que celà crée du roleplay.



Pour les mots cachés je dois bien avoué que je n'ai eu l'info qu'après avoir tout lu, j'ai réussi à en retrouver 3 mais il me manque le dernier que je ne trouve pas :/

Validé par La Voix

Amicalement, en espèrant rejoindre l'aventure.
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Bonsoir Mystère Exile Empty Re: Bonsoir Mystère Exile

Mer 8 Fév - 10:49
Salutation et bienvenue Smile

Ton idée de personnage est intéressante et hâte de voir ce que ça va donner en jeu Smile

Pour les mots à trouver c'est bien ça Smile nous te les validons.

Nous avons notre serveur mais nous sommes en train de faire les derniers réglages des paramètres du serveur encore Smile

Une annonce sera faite quand le serveur sera officiellement ouvert Smile
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Bonsoir Mystère Exile Empty Re: Bonsoir Mystère Exile

Mer 8 Mar - 18:33
Salut Smile un mois que tu es ici Smile déjà ^^

C'est l'heure de savoir si tu vas rester avec nous ou pas Smile (ça fait peur dit ainsi hein? hein? hein? :p)

Alors dis moi comment te sens-tu sur le serveur? Surtout depuis le RAZ.

Sinon je vais chipoter en te demandant de mettre à jour ton profil s'il te plaît. Ca nous permettra ainsi de savoir le perso que tu joues actuellement de façon rapide.

Sinon BG à jour, le staff n'a rien d'autre à redire, tu n'as pas fait de zèle, tu as respecté les règles depuis le RAZ, bon retour Smile

Tu changes le profil et je te valide définitivement membre du serveur Smile tu as jusqu'à vendredi pour faire les changements^^
Evans
Evans
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 58

Identité du personnage
Nom du personnage: Sloan
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Bonsoir Mystère Exile Empty Re: Bonsoir Mystère Exile

Mer 8 Mar - 19:57
B'soir par ici.

En général j'ai d'assez bonnes impressions sur le serveur même si tout ne peut pas être blanc. Je compte rester si la décision ne tient qu'à moi mais je ralentit clairement sur le rythme de jeu cette dernière semaine car je ne veux pas trop participer à certains problèmes qui sont survenus il y a peu.

Ca n'empêche personne de me mettre un mp si jamais un rp avec mon personnage en particulier est proposé. Comme je l'ai deja dit à certains du clan, mon personnage fait office de citoyenne donc libre à vous ou non de la prendre en compte dans des discutions ou autre.

Ce qui est du profile, je ne vois pas ce qu'il manque, peut-être une signature pour signaler qui est mon personnage en jeu ? Le nom.

Amicalement.
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Bonsoir Mystère Exile Empty Re: Bonsoir Mystère Exile

Mer 8 Mar - 20:40
Des problèmes rp ou irl?

Quoi qu'il en soit, le reste va bien donc tu es validé Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum