Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[Présentation] Rednarg

le Mer 22 Fév - 0:20
QUI SUIS-JE?
Salut à tous ! Je suis Jonathan, j'ai 25 ans et je viens de Belgique (Pas loin de Namur pour ceux qui connaissent).

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Ça a commencé avec la NES et ça continue avec le PC. Après, si j'ai un top à donner ce serait les the Elder Scrolls, Final Fantasy, Fable, Mass Effect, The Witcher, Dragon Age et je vais arrêter là niveau RPG car la liste serait trop longue.

Actuellement, à part ce jeu, je joues également à LoL, CSGO, Black Desert Online et pas mal d'autres jeux sur lesquels je passe moins de temps.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je suis rôliste depuis mes 12 ans, j'ai commencé par du jeu de rôle sur table (Seigneur des anneaux pour commencer). Je suis passé par beaucoup de types de rp. Rp forum, rp mmorpg, jdr vocal, jdr sur table, GN, ... Niveau MMORPG j'ai fait du rp sur WoW, Lotro, gw2, swtor, Black Desert et je n'oublierais pas le premier, T4C !

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ JOUER SUR LE SERVEUR?
Pour être franc, je ne suis pas un grand connaisseur du jdr Conan et c'est justement ce qui m’intéresse ici. Je penses que ça se fera au fil des rps via ce que mon imagination décidera. Après, j'ai quelques idées de comment il sera moralement, mais je vais vous laisser le découvrir directement en jeu !

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?

(apparemment je dois être aveugle sur un mot car après plusieurs relectures, je ne trouve pas le quatrième. Si jamais je peux citer "Goldshire" pour confirmer ma lecture ! Par contre, je suis pur et innocent, ne m'associez pas à cet endroit atypique de WoW ! )

Pour terminer, j'espère que cette nouvelle aventure me plaira, c'est toujours avec plaisir que je découvre d'autre type de rp que ce soit par l'histoire ou via le genre de jeu.

Dernière édition par Rednarg le Mer 22 Fév - 3:48, édité 1 fois
Invité
Invité

Re: [Présentation] Rednarg

le Mer 22 Fév - 0:26
Bienvenue à toi parmis nous Smile Trouve le bon concepte qui te fera prendre du plaisir c'est plus important ^^ a tres bientot en jeu !!!
Invité
Invité

le Mer 22 Fév - 0:31
Bienvenue Very Happy
Invité
Invité

le Mer 22 Fév - 18:07
Durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Tu devras au bout de ses 30 jours pouvoir nous présenter un BG de ton personnage sans quoi nous pouvons nous permettre de te refuser voir bannir/supprimer ton compte.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.
Invité
Invité

le Mer 22 Fév - 19:15
Bienvenu !
Invité
Invité

le Mer 22 Fév - 19:16
Bienvenue ! Smile
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Magoth/Itis... pour l'instant
Métier principal: Prêtrise
Métier secondaire: Soigneur [RP]

le Mer 22 Mar - 11:44
Coucou Rednarg Smile

Ta période d'essai à touché à sa fin Smile

Tu es à jour sur ton profile mais ta fiche de personnage il manque l'histoire. Ce serait cool que tu puisses nous offrir un début de BG ou envoie nous le BG par MP Smile

Je te laisse jusqu'au Samedi 25 Mars inclus pour le faire Smile tu es actif et tu rp ce serait dommage que je te refuse rien que pour ça Smile

Merci de ta compréhension.

le Mer 22 Mar - 15:02
Ce sera fait, merci. Je ne m'étais pas rendu compte que cela faisait déjà un mois !

EDIT : Fait !

Dernière édition par Rednarg le Mer 22 Mar - 16:46, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 22 Mar - 15:05
T'as intérêt à écrire ton histoire toi :p
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Magoth/Itis... pour l'instant
Métier principal: Prêtrise
Métier secondaire: Soigneur [RP]