Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Présentation Balban

le Ven 10 Fév - 11:50
Bonjour à tous membres et staff du serveur "les Mystères des terres de l'Exil". Tout d'abord un grand merci au staff pour ce projet et "ENFIN" un vrais serveur full role play , ca fait plaisir.

QUI SUIS-JE?

Pour ma part je suis donc Alban, agé de 34 ans, père de familles et j'en passe.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO/MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Je suis un vieux rolistes que ce sois à travers le JDR papier que j'ai débuté à 8 ans, ou encore les MMORPG'S où j'ai pas mal vadrouillé sur différents serveurs privée/ officiel RP sur pas mal de jeux (DAOC, NWN,GW 1/2, WoW, Ryse, Terra, TESO, et j'en passe ...) aussi bien en joueur que MJ ou Admin. Ou encore à travers de Grandeur Nature dont je suis organisateur et président d'un association depuis maintenant 6 ans.

Pour ce qui sera du serveur si je suis accepté, je jouerais Björn Uelfnarson un homme du Nord fidèle de Crom, pour le reste il ne s'en souviendra pas comme stipulé dans le BG de base du serveur.

Pour ce qui est des mots à trouver ce sont les suivant : Validé par La Voix

Sur ce , encore un grand merci à tous et à très vite en jeu j'espère.
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com

Re: Présentation Balban

le Ven 10 Fév - 15:07
Bienvenue sur le forum Balban Smile

Ravis que tu sois motivé par notre serveur.

Nous sommes actuellement de voir les derniers réglages afin que l'expérience soit optimale pour vous, sachant qu'il faut garder à l'esprit que c'est une early access donc il manque certaines choses qui je l'espère funcom rajoutera^^

Sinon on attend la possibilité de mettre des mods^^
Invité
Invité

le Ven 10 Fév - 15:29
Ca fait plaisir à lire Smile bonne chance à vous et à tres vite sur le serveur pour de superbe aventures role play.
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Magoth/Itis... pour l'instant
Métier principal: Prêtrise
Métier secondaire: Soigneur [RP]

le Lun 13 Mar - 22:11
Salut Balban Smile

Avec un peu de retard, je viens vers toi car 30 jours passés se sont écoulés Smile il est l'heure du verdict Smile

Ton profil est à jour mais nous n'avons pas de BG de ta part :S

Il faudrait que tu nous fasses donc le BG de ton nouveau personnage avec la nouvelle fiche type de personnage pour que nous ayons un maximum de renseignement. Ton BG peut être envoyé en MP si tu ne veux pas que tous voit la vie passé de ton personnage^^

Je n'ai pas grand chose à dire d'autre, avant le Raz tu as été très investis dans le rp du serveur, après le Raz je t'ai beaucoup moins vu mais j'ai vu ton rp (et tu nous as bien eut si tu vois ce que je veux dire :p), juste si conflit il y a, évite juste de rajouter une couche, ça n'arrange hélas pas les situations, d'où ma réaction sur discord à ton égard si tu t'en souviens bien Smile

On te laisse jusqu'à mercredi inclus pour faire le BG de ton personnage, avec sa fiche d'identité etc. Je reviendrai jeudi pour voir si ça été fait Smile

Xoxo
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Magoth/Itis... pour l'instant
Métier principal: Prêtrise
Métier secondaire: Soigneur [RP]

le Sam 18 Mar - 16:42
Pas de nouvelles, pas de réponse, j'ai laissé 3 jours de plus, tant pis c'est dommage mais les règles sont les règles :S

Refusé.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant