Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Ohma Empty Présentation de Ohma

Sam 25 Fév - 0:25
QUI SUIS-JE?
Bonjour tout le monde, moi c'est Florent j'ai 26 ans et je suis de *roulement de tambour* de de Clermont-Ferrand (oui encore). J'ai vu les copains jouer et bien rigoler sur le serveur ce qui me donne très très envie de les rejoindre. Sinon dans la vie je suis agent de sécurité (mais je suis sympa) mais en ce moment je suis plutôt maçon et électricien car je retape un petit appart sur Clermont. Voilà du coup je m'inscris sur le forum pour pouvoir participer un peu car pour le moment mon seul point internet est mon portable.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors moi j'ai commencer par du lara croft avec mon papa quand j'étais petit, mais les jeux qui m'ont le plus marqué c'est Halo (j'aime bien les FPS) Civilisation (J'ai quand même fini le jeu en divinité c'est pas rien) Minecraft (par ce que j'aime les cube aussi) et plus récemment ARK (Je n'ai jamais trouvé de bon serveur RP mais j'aurais adoré)

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Du coups vous avez déja bien lu pour mes copain de clermont, moi c'est plus ou moins la même chose, premier JDR 13\14 ans Earth Dawn (un sublime obsdien forgerons) puis c'est la lumière depuis ce jour de graçe j'ai eu la chance d'écumer quelques table par ci par là, Vampire la mascarade, Warhammer, Cthulhu, du poste apo maison, D&D, pathfinder, shadowrun, Star Wars,.... Et depuis mes 16 ou 17 ans je pratique le Jeu de rôle grandeur Nature. On a même monté une petite asso avec les copains du jolie nom de "Lépée en Mousse"

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ JOUER SUR LE SERVEUR?