Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Présentation de Ohma Empty Présentation de Ohma

Sam 25 Fév - 0:25
QUI SUIS-JE?
Bonjour tout le monde, moi c'est Florent j'ai 26 ans et je suis de *roulement de tambour* de de Clermont-Ferrand (oui encore). J'ai vu les copains jouer et bien rigoler sur le serveur ce qui me donne très très envie de les rejoindre. Sinon dans la vie je suis agent de sécurité (mais je suis sympa) mais en ce moment je suis plutôt maçon et électricien car je retape un petit appart sur Clermont. Voilà du coup je m'inscris sur le forum pour pouvoir participer un peu car pour le moment mon seul point internet est mon portable.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors moi j'ai commencer par du lara croft avec mon papa quand j'étais petit, mais les jeux qui m'ont le plus marqué c'est Halo (j'aime bien les FPS) Civilisation (J'ai quand même fini le jeu en divinité c'est pas rien) Minecraft (par ce que j'aime les cube aussi) et plus récemment ARK (Je n'ai jamais trouvé de bon serveur RP mais j'aurais adoré)

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Du coups vous avez déja bien lu pour mes copain de clermont, moi c'est plus ou moins la même chose, premier JDR 13\14 ans Earth Dawn (un sublime obsdien forgerons) puis c'est la lumière depuis ce jour de graçe j'ai eu la chance d'écumer quelques table par ci par là, Vampire la mascarade, Warhammer, Cthulhu, du poste apo maison, D&D, pathfinder, shadowrun, Star Wars,.... Et depuis mes 16 ou 17 ans je pratique le Jeu de rôle grandeur Nature. On a même monté une petite asso avec les copains du jolie nom de "Lépée en Mousse"

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ JOUER SUR LE SERVEUR?
J'ai plusieurs idées, mais celle que je préfère c'est celle d'un prêtre de Set, mais voilà j'ai appris que la place est déja prise mais cela ne pose pas de problème d'étre son apprenti. J'ai bien envie de joué ce prétre qui a un bon stock de phrase toute faite et de référence "Biblique" ou "Setite"
Sinon un tavernier joyeux qui vous accueillera avec plaisir.
Ou alors un récolteur de l'extrême n’hésitant pas a braver le danger pour rapporté un maigre butin précieux.

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?
Présentation de Ohma Validi10
avatar
Invité
Invité

Présentation de Ohma Empty Re: Présentation de Ohma

Sam 25 Fév - 1:23
Bienvenue parmi nous ! (A Clermontois, again x))
avatar
Invité
Invité

Présentation de Ohma Empty Re: Présentation de Ohma

Sam 25 Fév - 8:16
Félicitation à toi et bienvenu.

Durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Tu devras au bout de ses 30 jours pouvoir nous présenter un BG de ton personnage sans quoi nous pouvons nous permettre de te refuser voir bannir/supprimer ton compte.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.
avatar
Invité
Invité

Présentation de Ohma Empty Re: Présentation de Ohma

Sam 25 Fév - 11:12
Merci beaucoup j'ai hâte de venir jouer avec vous aux coeur de Set terre d'exil.
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Présentation de Ohma Empty Re: Présentation de Ohma

Sam 25 Fév - 11:46
Salutation et bienvenue Smile

Un set en espérant que tu sois le Set de la terreur qu'on attend. On a des Set mais ils sont "trop gentils" :p
avatar
Invité
Invité

Présentation de Ohma Empty Re: Présentation de Ohma

Sam 25 Fév - 12:04
Bienvenue à toi Ô Florent disciple de Set et fier représentant de Clermont !
avatar
Invité
Invité

Présentation de Ohma Empty Re: Présentation de Ohma

Sam 25 Fév - 12:12
Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Présentation de Ohma Empty Re: Présentation de Ohma

Sam 25 Fév - 18:29
It's a FLO bounce
Bienvenue !
avatar
Invité
Invité

Présentation de Ohma Empty réponse

Dim 26 Fév - 0:07
Kalythsu a écrit:Salutation et bienvenue Smile

Un set en espérant que tu sois le Set de la terreur qu'on attend. On a des Set mais ils sont "trop gentils" :p

Moi aussi j'aurais bien aimé mais vu qu'on est arrivé par après , on se plie au loi de la guilde , au sinon ça m'aurait bien plu , et sûrement mon collègue de jeu aussi ( pour ça qu'on choisi set , pour être mauvais hahaha )

Et bienvenu à Ohma ( Aligatron )
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum