Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Sveîn

le Dim 26 Fév - 16:54
QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous, moi c'est Morgan, 22 ans et toute ses dents ( ololo la phrase clichée et bateau ), j'ai enfin réussis à rejoindre ce nouveau jeu qu'est Conan et visiblement au moment ou les serveurs ont été fermé ... D'ou ma venue, en quête d'une communauté Rp francophone ! Smile

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors j'ai débuté le RP il y'a bientôt 4 ans de cela, toujours à travers des MMORPG, j'ai débuté sur SWTOR ( honte à moi ), la bas j'y ai fondé ma guilde et depuis je suis à la tête d'une petite communauté de joueurs, nous sommes 20 environ et nous avons récemment migré sur TESO. Au dela de ça, je suis un grand passionné de jeux vidéos et je baigne dedans depuis tout bambin.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je pense avoir plus ou moins répondu à cela juste plus haut, mais pour être plus précis, j'ai donc RP à titre de GM, MJ et " narrateur " ( les histoires que j'écris, j'ai pour ambition d'en faire des manga/oeuvres écrite voir web série si ma vie et les moyens me le permettent )
J'ai RP sur SWTOR, WOW, BDO et TESO durant ces quatre années depuis lesquelles j'ai débuté réellement.

UNE IDÉE DU PERSONNAGE QUE VOUS ALLEZ JOUER SUR LE SERVEUR?
Je ne sais pas du tout ! J'ai joué avec ma fiancée sur Ark pendant un long moment mais la communauté nous a plus ou moins dégouttée, après avoir passé plus de 500 heures dessus, j'ai été plus qu'heureux de voir ce " Conan Exiles " sortir et j'ai donc sauté sur l'occasion pour me réconcilier avec ce type de jeu. Je me suis ensuite dit qu'il serait très plaisant d’essayer le RP dessus. Ma démarche se stop donc ici ^^

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?

Dernière édition par Sveîn le Dim 26 Fév - 22:16, édité 4 fois
Invité
Invité

Re: Sveîn

le Dim 26 Fév - 18:59
Salut Sveîn, bienvenue par ici !

En ce qui concerne la dernière question, je te conseille d'aller lire entièrement les règles liées au serveur et au forum. Tu y trouveras des mots-clés, assez originaux qui ne collent pas avec le reste du règlement. Cela te permet de parcourir sérieusement le règlement en place et de prouver que tu en as bien prit conscience avant de t'inscrire ici.

Si jamais tu as des questions concernant le contexte du jeu et l'univers afin de pouvoir te créer un personnage cohérent et assimilable au JdR pratiqué ici, n'hésite pas à poser des questions, nous serons tous là pour te répondre Smile
Invité
Invité

le Dim 26 Fév - 20:53
Voila tout est lu ! Je crois et j'espère ne pas m'être trompé sur le mot clé ^^ , en tout cas j'ai été agréablement " surprit " de la structure de votre communauté. Hâte de me joindre à vous et merci Pour l’accueil ! Smile
Invité
Invité

le Dim 26 Fév - 21:49
Je reviens vers toi pour te filer un coup de main, il te manque encore trois mots clés Wink
Invité
Invité

le Dim 26 Fév - 21:50
Oui je viens tout juste de tilter, je suis un véritable boulet, je vais tout relire ^^
Invité
Invité

le Dim 26 Fév - 22:07
Je pensais que ces mots étaient des codes de forum ( car je suis très mauvais dans ce domaine ) et je n'y avais donc pas prêté une attention particulière, mais après avoir relu quatre-cinq fois les règles du forum mais également celle du serveur, je ne trouve toujours pas ce quatrième mot, j'en viens à supposer qu'il n'y a pas de quatrième et que c'est dans le but de nous pousser à chercher réellement, ai-je tort ? ^^
Invité
Invité

le Dim 26 Fév - 22:11
Si, il y a un quatrième, que j'ai eu beaucoup de mal à trouver moi aussi Smile
Invité
Invité

le Dim 26 Fév - 22:17
Ca y'est ! C'est chose faite, enfin ! Je peux même tout réciter ! king
Invité
Invité

le Dim 26 Fév - 23:18
Durant 30 jours, tu seras à l'essai.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles. Ce n'est pas sorcier, tu te comportes bien et tout ira bien

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Tu devras au bout de ses 30 jours pouvoir nous présenter un BG de ton personnage sans quoi nous pouvons nous permettre de te refuser voir bannir/supprimer ton compte.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

le Dim 26 Fév - 23:35
Bienvenue sur le serveur en espérant qu'il te plaise !
Invité
Invité

le Lun 27 Fév - 12:27
Bienvenue à toi!
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Magoth/Itis... pour l'instant
Métier principal: Prêtrise
Métier secondaire: Soigneur [RP]

le Mer 22 Mar - 21:12