Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Excuse

le Ven 3 Mar - 6:14
Salut,

Se message à pour but de m'excuser auprès de la communauté de se serveur, joueurs, joueuse et admins.

Par mon tempérament "spécial" ainsi qu’événement regrettable.

-Des propos non réfléchis on été dis.

-De l'obstination a été fais alors que des amis qui sont chère a mes yeux mon suggérer de me calmer, je m'en veux de n'avoir écouter... Pardonne moi Sorthis.

-Je prend trop tout personnelle alors que c'est que du hrp qui ne devrait pas avoir lieux d'être.

-Que lorsque je pensais donner mes avis ou opinions, je ne m'exprimais en fais que par "chialage" ou "plaintes".

Je ne peux pas faire grand chose pour ce qui est de mes nombreuses incompréhensions sur beaucoup de points vue que je suis ainsi dans ma vie de tout les jours. Je m'en excuse tout de même.

Je sais que plusieurs d'entre vous me détester profondément du a mon acharnement d'aujourd'hui. J'espère que vous pourriez me pardonner mes actions.

Je sais c'est con, mais c'est quand que je me prend une telle claque en plein visage que je prend du recule et que je réalise ce que j'étais incapable de voir. J'en avais besoin, maintenant je vois.

Je sais que je pousse le bouchons loins, mais...
Malgré tous nos malentendu et tous notre passifs. J'espère de tout coeur que vous tous, puissiez me redonner une true last chance pour l'homme que je suis. Oui ca fais "pleurnichard" mais ce n'est pas en restant a jouer les fières dans mon coins que je vais changer pour le mieux.

Je vous en pris, j'aimerais avoir la chance ultime de faire partie de votre aventure. Vous m'avez tous bien remis a ma place, j'espère de tout coeur que se message sincère sera pris en compte.

Je vais tenter de trouver le sommeil désormais, je reste connecter sur le forum, à l’affu d'un pardon peu probable, mais tant espérer.
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant