Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Logan le Pur Empty Logan le Pur

Ven 3 Mar - 21:42
Logan le Pur Fiche_14

Logan le Pur Archit10
Nom du personnage :
Logan le Pur
Age :
25 ans
Ethnie :
Zingarien
Religion :
Mitra
Alignement :
Bon
Métier :
Forgeron

Logan le Pur Fiche_13

Taille :
1m90
Poids :
90 kg
Apparence :
Brun aux yeux bleus,
Il est svelte mais pas chetif. Il a une démarche et des postures félines.
Personnalité :
Depuis qu'il a été remis sur le droit chemin, il marche avec zèle aux cotés  
de son mentor avec le besoin de protéger et de porter la justice. Il est bon mais peu rentrer dans une colère noir si Mitra est insulté ou s'il est témoin d'une grave injustice.


Logan le Pur Fiche_15

ce qu'il a vécu avant de se retrouver dans le désert

Son nom est Logan, Logan le Pur pour ceux qui l'admirent et ceux qui le craignent!
Il avait l'habitude de se nommer Logan le Purulent quand il avait encore cette délicate passion de fréquenter un peu trop .... intimement les cadavres. Heureusement, un matin qu'il dormait dans les bras de sa dernière "conquête". Jorghan le Paladin lui apparut auréolé de tout son charisme, il sut le ramener sur le droit chemin, le chemin de Mitra. Logan résista dans un premier temps, mais aujourd'hui c'est un fervent défenseur des valeurs de mitra et il ne fréquente plus du tout les cadavres. Malheureusement, dans un excès de zèle, son ami et maître Jorghan tua un prêtre de Yog au jour du procès de ce dernier, Logan prit la parole.
"-Votre Justice n'est pas celle de Mitra car votre parole est ....
-Necrophile !
-Heu Monsieur, je ne vois pas de quoi vous parlez et laissez moi finir mon....
-Si ! Je le sais tu as tué ma soeur et peu après on a retrouvé son corps souillé !
-Mais...."
Bref je vous passe la suite mais voila que Logan accompagne toujours son maître, et même maintenant dans l'exil.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum