Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Magoth/Itis... pour l'instant
Métier principal: Prêtrise
Métier secondaire: Soigneur [RP]

Carnellia

le Dim 12 Fév - 22:18

Nom du personnage :
Carnellia
Ethnie :
Vendhyen
Religion :
Mitra
Alignement :
Loyale bonne
Métier :
Prêtresse de Mitra et Soigneuse

Taille :
1m60
Poids :
50 kgs
Apparence :
Blonde platine, cheveux mi-long, yeux bleu acier, peau pâle, brûlure dans les paumes de ses mains représentant le ankh de Mitra.
Personnalité :
Pieuse, dévouée, sage, clémente, très croyante envers Mitra

TOME I
Chapitre I

Celle qui regarde

Terre désolée pour vie bafouée. Que de sable brûlant et un air oppressant. Enfermée dans ce trou où on a beau hurler au loup.

Si je suis ici, c'est pour raison bénis ou punis. Que ce soit une punition ou une bénédiction la vie est ainsi. Ainsi faites d'épreuves et de questionnement. D'intrigues et de raisonnement.

Je me tiens debout au sommet d'une dune de sable, les cheveux dansant au gré du vent, le sable emportait me fouettant les mollets. Je porte une simple tenue faites de fibres végétales qui me couvre mes parties intimes au moins. Je dois m'adapter si je veux survivre ici même si pour moi tout ceci est un euphémisme. Mitra est avec moi, il ne m'abandonnera pas. La mort n'est qu'un passage vers sa clémence, son pardon, la rédemption et l'amour qu'il a pour ses fidèles.

Je m'avance docilement à travers le désert, quittant la croix qui sert à crucifier les exilés sur ces terres. Soudainement j'entends venir de derrière moi des bruits de pas étouffés dans le sable, un soupire haletant. J'ai à peine le temps de me retourner qu'un homme à la carrure imposante se jette sur moi. Il me tombe lourdement dessus et commence à m'agresser.

"Toi! TOI!"
"Laissez moi tranquille!!"
"Donne moi tes vêtements!"
"A l'aide! Aidez moi!"

Il déchire mes vêtements, me frappe au visage. Il se lève et m'attrape par les cheveux pour me traîner dans le sable jusqu'à un amas de roches rouges. Soudainement quelqu'un se jette et se bat contre lui. J'ai le temps de me retourner pour voir un homme à la longue chevelure noire écraser une pierre sur la tête de l'imposant homme. Du sang est éclaboussé un peu partout à chacun des coups qu'il lui porte à la tête. Quand il voit que son adversaire est mort, il se tourne vers moi avec son expression enragée sur son visage. Il lâche la pierre et s'avance vers moi. J'aurais cru qu'il serait gentil mais non. Il m'attrape fortement par le bras et me lève soudainement pour me porter sur ses épaules.

"Que faites-vous?!"
"Ferme la."
"Mais vous m'avez sauvé la vie."
"Pour te baiser. J en'ai pas vu de femme dans le coin depuis mon réveil."
"Pitié, au nom de Mitra soyez clément."
"Mitra n'est pas là pour toi aujourd'hui. Tu seras ma pute que je n'ai même pas besoin de payer. En échange tu auras ma protection."

J'ai beau essayé de le raisonner il n'entend pas raison. Je pensais qu'ici les hommes comprendraient l'importance des valeurs mais j'ai bien l'impression que c'est pire, ça les rends plus sauvages et agressifs. Ils laissent exprimer leur instincts primaires. Alors qu'il m'emmène je ne sais où à travers le désert, mes vêtements déchirés, à moitié nue, deux hommes apparaissent, sortant de leur cachette derrière des rochers.

"Qui va là?!"
"Oh non pitié ne nous faites pas de mal, on se cachait des créatures qui rôdent dans le désert."
"Ouai... et bien je fais partis d'une de ces créatures, fillettes."

Il me laisse lourdement tomber au sol pour s'attaquer à un des hommes qui tente de lui tirer une flèche dessus. Il n'a pas le temps, mon ravisseur l'attrape, lui brise le bras comme une branche et l'envoie valser dans le sable alors que l'homme hurle de douleur. Le deuxième prend peur et se met à fuir vers de gigantesque pilier noir et quand il le traverse, une aura magique verdâtre apparaît qui a pour effet de faire exploser le fuyard en morceaux. Mon ravisseur se dirige vers l'autre pour lui prendre le bras où l'étrange bracelet au joyaux vert luit et il lui enlève.

Soudainement le pauvre homme sans son bracelet se met à suffoquer, à se plier de douleur et tombe raide mort au sol. C'est le sort que me réservera cet homme si je le contrarie. Je me lève, je cours récupérer l'arc, j'encoche une flèche, je vise et je tire à l'aveuglette. Mon ravisseur à juste le temps de se tourner vers moi pour savoir pourquoi j'ai bougé qu'il se reçoit la flèche en plein dans l’œsophage. Ses yeux s'écarquillent et il enlève machinalement la flèche de sa gorge qui l'empêche de respirer. Erreur fatale. Il libère son artère percée et se vide de son sang. Je ne pourrais dire ce qui l'a tué : vider de son sang ou s'étouffer avec.

Je m'approche de son cadavre, j'enlève les bandages de mes mains et je regarde les symboles gravés sur mes mains. Des brûlures faites au fer blanc. Des marques bénis de Mitra. Elles représentent le ankh de Mitra. Je me mets à genoux devant le cadavre et je me mets à prier alors que je pose mes mains sur lui.

"Que Mitra entende ma prière. Qu'il guide cette âme perdu dans l'au-delà, lui montre le chemin de la rédemption ou qu'il la juge maudite à tout jamais."

Ici... si les exilés veulent survivre... ils vont apprendre qu'il faudra être stratégique, savoir à qui faire confiance... qui sera la pomme pourrie...

Dernière édition par Kalythsu le Sam 4 Mar - 16:17, édité 1 fois

Identité du personnage

Re: Carnellia

le Sam 4 Mar - 15:06
TOME I
Chapitre II

Celle qui analyse

Débuts compliqués, sentiments bafoués...

Je ne me suis guère arrêtée sur ces rencontres hasardeuses. Je sais que quelque part un groupe d'Exilés m'attendent, telle est ma destinée. Croiser des personnes qui seront de la même foi que moi. Qui croient en notre dieu et qui permettront de briller. D'accomplir de grandes choses.

Il semble que j'avais encore des choses à apprendre avant de les rencontrer. Mes vêtements étaient en lambeau, j'ai fini par m'en débarrasser pour qu'ils ne soient plus une gêne. C'est nue que j'ai traversé un petit bout de désert, sous un soleil accablant qui brûlait ma peau pâle.

J'ai croisé le chemin de cette femme, une femme à la peau basanée, longue chevelure noire, perdu elle aussi dans ce désert. Je l'ai aidé. Elle m'a aidé. Nous nous sommes mutuellement aidé afin d'affronter les épreuves qui nous ont été présentés sur le chemin de notre destinée.

Elle ne semble pas faite pour le combat. Elle a du talent pour sa vocation semble toute autre. Elle a bien faillit se faire happer par un crocodile si je n'étais pas intervenu. Je l'ai soigné comme j'ai pu car son heure n'était pas encore arrivée.

Elle se fait appeler Elphira et elle n'est pas seule. Nous avons retrouvé son amie qui se fait appeler Sanpai accompagnée d'une femme sauvageonne du nom de Azh-raa. Ma mission de la guider vers un endroit sûr est accompli. Je me devais à présent me retirer. Ma place n'était pas parmi elle. Nos chemins allaient se séparer ici mais un jour, jre reviendrai voir Sanpai pour lui redonner l'épée en pierre qu'elle m'avait prêté.

Dernière édition par Kalythsu le Sam 4 Mar - 16:17, édité 1 fois

Identité du personnage

le Sam 4 Mar - 16:17
TOME I
Chapitre III

Celle qui trouve

Le désert est une chose, les Exilés en sont une autre.

J'ai longé d'Ouest en Est le fleuve afin de voir secrètement qui sont les nouveaux exilés fraîchement arrivés au sud du cours d'eau.

Cachée dans des buissons, j'ai pu voir deux personnes bien décidées à instaurer la foi de Set. Je ne sais qui elles sont, ni ce qu'elles vont décider de faire mais Mitra ne les laisseront pas prospérer. Il voudra que je m'en occupe pour mettre des bâtons dans les roues au dieu-serpent.

Je ne me suis pas approchée d'elles en entendant leur conversation. Le mieux était que je m'éloigne le plus vite que possible des environs pour éviter de me faire capturer et finir comme esclave.

J'ai croisé le chemin d'un homme, Santarès qui a pour vocation de devenir un futur forgeron dans le désert. Mais c'est la rencontre avec Orombo qui était destiné à être celui qui me guiderai vers ma mission. Ce kushite a été une grande aide. Il n'a aucun vocation pour les dieux. Cependant sa neutralité lui a permit d'être l'allié de Mitra.

Lui aussi a de grandes vocations, je serai menée à le revoir sans aucun doute. Il y a une chose que j'ai remarqué durant ce voyage, c'est que tous ont comprit qu'au-delà du fleuve, vers le nord, c'est des terres encore plus hostiles qu'au sud du cours d'eau. Et ils ont raison. Là bas, c'est s'aventurer dans des terres maudites où la mort est le quotidien de tous. Mais pas que...

Orombo m'a conduit jusqu'à un groupe d'hommes ayant construit des maisonnettes.

Les voilà. Ma destinée. Les fidèles de Mitra.

Identité du personnage

le Sam 4 Mar - 16:36
TOME I
Chapitre IV

Celle qui guide

La foi est une puissance qu'il ne faut pas sous-estimer.

Mitra le sait et c'est pourquoi je le sers. Je suis ici pour le servir, répandre sa parole afin de gagner le cœur des hommes. Je ne peux agir directement cependant je peux les guider, telles sont les règles. Ce serait sinon tellement plus simple.

Les fidèles de Mitra m'ont accueillit à bras ouvert quand je me suis présentée comme étant une prêtresse. J'étais vu comme le messie tant attendu. Leur foi pour Mitra n'est pas à mettre en doute. Elle est bien réelle et rend notre dieu puissant.

Ils sont organisés et savent ce qu'ils font. Leur détermination et leur union les rend fort. Tant mieux. C'est ce qu'il faut. Je leur apporte beaucoup de conseil que Mitra me murmure. Ils sont très dévoués au fait qu'à travers moi ils puissent avoir connaissance des désirs de notre dieu.

Ils sont bien loin d'imaginer ce qui les entourent.

Identité du personnage

le Sam 4 Mar - 16:48
TOME I
Chapitre V

Celle qui appelle

Les fidèles de Mitra sont allés en force vers le nord du désert. Ils ont beaucoup d'audace et ça leur réussit. Cependant ils ne savaient pas ce qui les attendait.

Ils ont décidé de nommer leur nouveau foyer la Cité d'Asconia où tous les fidèles de Mitra seront les bienvenues pour rejoindre ce foyer et en faire le leur. Mitra est fière de ses fidèles.

Cependant des Darfaris ne l'ont pas vu d'un très bon œil et ils ont attaqué les lieux, emportant avec eux Mingos. A partir de ce moment là je me suis devant l'autel de Mitra et j'ai prié. J'ai demandé à Mitra de protéger Mingos et il m'a donné une réponse. Mitra aidera l'homme quoiqu'il arrive.

Avec l'aide de Lazarus, je suis allée chercher des pierres et des branches dont j'avais besoin pour un rituel. J'ai posé les composants sur l'autel de Mitra, que j'ai assemblé avec de la ficelle et j'ai prié pour les bénir de la lumière de Mitra...

"Mitra entendez ma prière. Je fais appelle à votre puissance divine. Je vous implore de m'aider à vous permettre de gagner des fidèles et de vous rendre encore plus puissant. Donnez moi la force de créer..."

Mitra m'a répondu. Mitra m'a offert. Mitra s'est manifesté. Je me suis levée pour accueillir dans mes mains le présent dont il me faisait don. Ce précieux qui allait nous permettre d'aller de l'avant. Un avenir où Mingos serait vengé.

La justice allait être faite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant