Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Lilorn Empty Lilorn

Mar 7 Mar - 20:17
Lilorn Fiche_14

Lilorn Kaera_10

Nom du personnage :
Lilorn
Age :
22 ans
Ethnie :
Aquilonienne
Religion :
Mitra / Bel
Alignement :
chaotique bonne
Métier :
chasseur-secret

Lilorn Fiche_13

Taille :
1m 75
Poids :
59kg
Apparence :
De beaux grands yeux bleu clair ornés de longs cils qui donne un regard profond. Un petit nez court et de fines petites lèvres rosées toujours étiré dans un sourire charmeur
Personnalité :
C'est une femme trop changeante, on ne sais jamais quel est sa véritable personnalité. Mais pour la vie de tous les jours elle est souriante et légèrement agaçante.

Lilorn Fiche_15

"Non mais , j'ai une tête à dire la vérité?" (MJ)
avatar
Invité
Invité

Lilorn Empty Re: Lilorn

Lun 13 Mar - 18:10
Le godet des racontars



Alberic avait fait une bien bonne affaire en ouvrant son auberge. Pendant plusieurs soirs il tournait avec pour seuls clients les artisants et le gardes d'Asconia.
Mais quand une petite fille aux cheveux de flamme fit son apparition avec son corps gracile et délicat, les clients affluèrent en masse pour espéré se faire servir par la nouvelle serveuse de l' Auberge d'Alberic.

-Épuisé ma fille ?
Questionna alors Alberic à la jeune Lilorn.

-Oh , non monsieur Alberic. Je suis juste gagné par le sommeil.
Dit la jeune femme avec sa tenue de danseuse, paré d'un sourire attachant qui aurait fait chaviré plus d'un cœur.

-Ne sois pas si brave, regarde toi ! Tu tangues comme une barque sur l'eau.
Dit il avec un sourire paternelle à l'encontre de la jeune.

-Oui, vous avez raison. Avec monsieur Vance nous sommes allé voir un certain Jorghan. Et le voyage fut particulièrement long.
Elle s'assit sur un tabouret pour la première fois de la soiré tel un chat qui voulait se reposé. Elle étendit ses bras nue blanc ivoire sur la table posant sa tête prête à dormir.

-Hola ! te voila bien prête à rejoindre le sommeil va donc dans tes nouveaux cartiers! Je m’occupe du rangement .
Alberic de son ancienne réussite avait appris une chose cruciale, celle de ne jamais épuisé ses employés plus que de raison. Et visiblement la jeune femme avait déjà perdu la bataille avec son sommeil. Son attitude volontaire et courtois avait valu une sympathie quasi immédiate à Alberic et il avait une attitude de plus en plus bienveillante envers ce petit bout de femme.

-Je regrette Monsieur Alberic, je ne veux pas vous laissez tous faire. Vous m'avez tous si bien accueilli je ne voudrait point abusé de votre gentillesse.
Dit elle en se relevant lentement laissant voir sa tenue qui soulignait ses formes plus qu'elle ne les dissimulaient.

- TSS TSS... Au lit jeune fille le travail t'attend demain ,par Mitra !

-Et bien soit monsieur Alberic mais demain soir c'est mon tour de tout rangé.
Dit elle avant de quitté peut de temps après l'auberge pour rejoindre ses appartements.
De retour chez "elle" elle enleva ses parurent offert par des soupirants de la ville en chantonnant. Elle but une étrange substance contenue dans une fiole dorée. Cela lui redonna vigueur et force quelques instants plus tard. La fatigue disparut elle se mit des vêtements souples de soie dissimulant toute chair visible. Puis son masque qu'elle avait "trouvé" pour finir sa tenue. Elle escalada donc sa cheminée sous le couvert des ombres de Bel.
Elle trouva la faille dans les murs qui lui permit de sortir de la cité sans être vue par ses gardes. Elle continua dans la nuit sans être vu pour apparaître quelques temps plus tard devant Argüs.
-Je t'es manqués ?
Dit elle en enlevant son masque.

Lilorn 49e66810
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum