Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ellrow Empty Ellrow

Sam 8 Avr - 10:18
QUI SUIS-JE?

Bonjour à tous.

Je me prénomme Romain, j'ai 28 ans et je me présente à vous aujourd'hui dans le but de rejoindre une communauté RP active.
Je souhaite pouvoir évoluer sur un serveur que je ne crains pas de voir fermer du jour au lendemain perdant ainsi tout le progrès acquis.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Mon parcours vidéo-ludique commence à être relativement long et je vais vous épargner la longue liste des jeux joués.
Sachez que je suis un amoureux des jeux de rôles et du monde de CONAN le barbare que je dévorait insatiablement enfant.
Mon MMORPG préféré a été Everquest II. J'en ai depuis arpenté de nombreux, le dernier en date étant the elder scrolls online.
En RPG solo ma dernière expérience remonte à skyrim.
Je joue actuellement à for honor.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Je connais bien les règles du RP pour en avoir fait aussi bien sur papier que sur ordinateur. Dernièrement aucun jeu ne m'a permis d'en faire et je serais ravis de remettre le couvert.

QUELS SONT LES MOTS CLEFS A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES?

j'ai pour le moment seulement trouvé FOOM et DOOP.


LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Je vous présente maintenant Ellrow un cimmérien d'une trentaine d'année élevé dans le respect de l'art de la guerre et vénérant le tout puissant CROM.

Esclavagiste et guerrier vous me trouverez dans les marchés ou dans l'arène.

Il semble que la voie du guerrier soit celle qui prédestine et guide les pas de Ellrow.
Enrôlé dans les guerres de clans depuis son plus jeune âge c'est au côté de ses frères d'armes qu'il évolue.
La frénésie de la mêlée, les râles d'agonies, les cris de rage lui sont plus familiers que la douce chaleur d'un foyer.
Capturé lors d'une embuscade tendue par les guerriers stygiens il est laissé pour mort crucifié sous le soleil brulant du désert.
Alors que la fin semble inévitable CROM se penche sur son fidèle guerrier et lui insuffle la force de continuer à sa battre pour sa liberté.


Dernière édition par tartemole le Sam 8 Avr - 22:20, édité 1 fois
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Ellrow Empty Re: Ellrow

Sam 8 Avr - 19:25
Coucou et bienvenue Tartemole

alors les règles du forum expliquent bien que les noms des personnages avec jeu de mot sont interdit. Ils doivent être RP Smile Tartemole ce n'est clairement pas le cas Smile il faudra donc changer cela Smile

Sinon les 4 mots clefs les deux premiers (foom et doop) sont bons mais les 4 autres non Smile
avatar
Invité
Invité

Ellrow Empty Re: Ellrow

Sam 8 Avr - 22:22
Merci pour ton accueil Kalythsu.
j'espère que les changements fait sur la description colleront plus aux règles du serveur.
Je joue avec le pseudo tartemole depuis tellement longtemps que je n'y vois plus aucun jeu de mot.
Est il possible de vous rejoindre in game ?
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Ellrow Empty Re: Ellrow

Sam 8 Avr - 22:39
Bienvenue chez nous cheers sinon pour les noms voici un peu d'aide pour un nom de cimérien :

Masculins : noms courts commençant par « C » (Conan / Carvek / Cryas) ou finissant par « RG » (Olberg / Valstarg).
Féminin : noms courts commençant par « C » et finissant par « A » (Coralia / Cybella / Crimia) ou finissant par « UND » (Radegund / Jellund)
avatar
Invité
Invité

Ellrow Empty Re: Ellrow

Dim 9 Avr - 2:27
Bienvenue Smile
avatar
Invité
Invité

Ellrow Empty Re: Ellrow

Dim 9 Avr - 10:29
Soit le bienvenue !
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Ellrow Empty Re: Ellrow

Dim 9 Avr - 14:11
Ok c'est mieux Smile mais il manque toujours les 2 autres mots clefs, tu en as que 2, relis bien les règles tu les trouveras, ils sont comme foom et doop, ils font tâche au milieu des phrases et généralement entre caractères spéciaux avec une police différente
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum