Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ulrik Wulfensen Empty Ulrik Wulfensen

Lun 13 Fév - 14:23
Bonjour à tous,


Nom du personnage : Ulrik Wulfensen
Age : 32 ans mais le temps semble l'avoir usé prématurément
Ethnie : Nordique
Religion : Crom ! Crom !

DESCRIPTIF

Taille : 2m
Poids :  100kg
Apparence : Grand, bronzé, cheveux noir de jais attaché en queue de cheval, yeux bleus, sont corps est littéralement couvert de cicatrices en tout genre par dessus et entre ces dernières serpentent des tatouages unis par un même thème, le loup! Cependant, vous l'avez compris, il est laid, il est bestial et comme si cela ne suffisait pas ; ses canines on été remplacées par des implants en acier imitant des crocs. Elles lui sortent de la bouche même quand cette dernière est close.
Personnalité : Est tourmenté par son fort intérieur, il suit ses émotions et lutte contre sa bestialité chaque seconde ! Cependant il ne laisse rien paraître. C'est un allié fidèle mais imprévisible.

HISTOIRE

Ceci est un second jet, il s'étoffera à la suite des aventures.


Il faisait chaud et j'avais mal, enfin vraiment mal ! J'ai ouvert mes yeux et ce fût le choc.. Suspendu comme un bout de viande au bout d'une croix je sentais les oiseaux me guetter ils attendaient que j'abandonne ma lutte pour la survie, grossière erreur !
Un de ces petits enfoirés se posa un peu trop près et d'un coup sec je tenta de m'en saisir mais le mouvement me fit basculer et je me retrouva la tête dans le sable..
La colère s'était emparée de mon âme, ma vision était rouge et mes sens en éveil! Mon passé était inaccessible, il n'en restait que des émotions.. Peur, Chagrin, Haine et Violence. Je me suis mis à courir aussi longtemps que mon corps me l'a permis. Une fois au bord de l'eau j'ai tuer un homme en lui arrachant la jugulaire avec mes dents, pourquoi ai-je agis comme ça ? Comme un animal ? Qui était-il ? Etait-il bon ? Ces questions appelèrent une réponse que je ne souhaitais pas connaître. Je le dépeça et utilisa un tendon pour me faire un arc rudimentaire. Je connaissais le travail du bois et celui-ci m'apaise. Calme la bête en moi.. Je me mis donc en marche le long du fleuve quand j'aperçut des chaumières de pierre. Le feu se ralluma en moi mais je savais qu'il fallait que je le calme.


Dernière édition par Ulrik le Lun 6 Mar - 21:59, édité 1 fois (Raison : Demande de réactualisation.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum