Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 20/12/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Magoth/Itis... pour l'instant
Métier principal: Prêtrise
Métier secondaire: Soigneur [RP]

Mes excuses pour l'event RP

le Jeu 27 Avr - 21:42
Coucou à tous.

Bon je ne tournerai pas autour du pot, le dernier coup de poignard que j'ai prit à cause d'Ardias m'a pas mal secoué.

Donc je ne vais pas faire des annonces d'event rp alors qu'actuellement le plus urgent est de me remotiver et de restructurer l'équipe du staff (je suis toute seule, tous gérer m'est pas possible, en journée je bosse et le soir je ne suis pas forcément super en forme... alors actuellement avec le moral à zéro ça n'aide pas)

Donc je vais mettre en stand by les event rp et mon rp de mon côté pour m'occuper à reformer l'équipe afin de reprendre un rythme bien mieux que celui actuellement trop chaotique et hasardeux.

Je m'excuse de cette gêne occasionnée, je vais donc vous demander d'être patient et de vous contenter pour l'instant du RP entre vous le temps que je forme une nouvelle équipe et que l'on puisse restructurer tous ça et vous proposer un meilleur serveur que celui actuellement Smile

Je pense que c'est le plus judicieux pour sauver le serveur et continuer à le faire vivre.

Merci de votre compréhension.

NB : du coup l'event de ce soir est annulé. Je serai disponible que via le forum car je suis overbooké par mon boulot d'animation là et que je puisse donc discuter sur discord avec ceux qui voudraient rejoindre le staff.