Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
judas
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 6

[Présentation] Judas  Empty [Présentation] Judas

Sam 10 Juin - 20:22
QUI SUIS-JE?
Boinsoir a tous moi je m'appel Raphael et pas loin des 38 ans ,j'habite pas bien loin de lyon dans le 01 et suis papa d'une tribu ....

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Oula ,alors la on vas eviter d'en discuter car la listes et longue trés longue ,dirons nous quel jeux n'ai-je pas fait!!!Tout mmorpg ji suis passé ,jeux solo et rpg grosse grosse listes....

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Ici ma seul et unique expérience date dés début de linéage ,pour vous dire sa date et se fut court très court ,mais envie de re tester le RP (j'ai pas d’expérience en RP ,mais faut bien commencer ,j'ai 38 ans et les règles je les connais,je adapterais vite ou autant sa me plait pas et vous quiterrais)

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :Judas
Age :37 ans
Ethnie : Aesir
Religion :Yog
Métier principal :forgeron
Métier secondaire :pas choisie
BG : Venant d'une terre lointaine ,ou vivait de très dangereux prédateur  et étant le seul survivant de sa tribu ,arrive vers terres me semble t'elle occupé,judas et un homme seul et sauvages...il se civiliseras ou pas au gré de ces rencontres ....

PS : j'ai postulez sur plusieurs serveur RP et voudrais rejoindre une communauté actif ,car j'attends que ma candidature sois accepter pour pouvoir lancer et découvrir conan exiles


Dernière édition par judas le Lun 12 Juin - 12:20, édité 3 fois
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

[Présentation] Judas  Empty Re: [Présentation] Judas

Dim 11 Juin - 12:44
Bonjour à toi et bienvenue pas ici Smile

Décidément encore une personne qui met bâtisse en mot clé, alors que le mot existe et qu'il est dans son contexte : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/bâtisse/8381

Tu l'auras donc compris, le mot clé n'est pas le bon, en plus du fait qu'il manque beaucoup d'information sur ton personnage (nom, ethnie, religion, métiers) et que ton personnage n'a pas pu se rendre par sa volonté sur les terres d'exil.

Enfin, un petit effort supplementaire sur l'orthographe apporterait un plus à ta candidature !

Du coup, beaucoup de choses à corriger / améliorer, si tu souhaites toujours nous rejoindre.
avatar
judas
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 6

[Présentation] Judas  Empty Re: [Présentation] Judas

Dim 11 Juin - 13:50
désoler étant une personne handicapé,et dyslexie ,je me sert juste du correcteur orthographe du forum...ensuite pas bon le mot clés ?et pour finir je viens tout juste d'acheter conan exiles j'attends de rejoindre un serveur pour décider de sa faction métier ect......on arrivent pas en terre inconnu sachant ceux que l'on veux faire on découvre et ont s'adapte pour aider ou détruire son prochain ,je viens des terres arides du nord ,donc je suis déjà un homme du nord ,suis-je ici pour le business ou vos femmes?...

souffrant de dyslexie j'ai déjà mis 6 jours a lire vos règles évitez moi se supplice ,tout ceci pour un mots que j'ai recopier en prime lol,pour sa suis le second a te l'avoir mis Wink

a ok je vais lire les terres d'exile du moins mis faire lire mon ami(e)
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

[Présentation] Judas  Empty Re: [Présentation] Judas

Lun 12 Juin - 10:27
On peut effectivement comprendre que la dyslexie complique la candidature, et que cette difficulté ruine pas mal le quotidien de ceux qui en souffrent... Mais on ne peut malheureusement pas faire d'exception sur les inscriptions.. Surtout que par la suite, tout le JDR en jeu est associé à l'écriture.

Je sais qu'il y a des serveurs RP vocaux, si cela peut t'apporter de meilleures conditions de jeu, l'important  est que tu t'amuses Smile
avatar
judas
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 6

[Présentation] Judas  Empty Re: [Présentation] Judas

Lun 12 Juin - 10:38
Merci de pas vouloir s embêter avec une personne comme moi ,mais j insisté LOL...dislexie légère bien sur sinon je ne pourrais écrire,je confonds juste certaines lettre et j ai fini de remplir mon profil...(mais bon je risque encore une fois d être recaler et oui le reflet de la société actuelle)..donc respectons le JDR ,,à cette époque ci les homme communiqué la zigounette à l air avec des hum oum,kouina Balou zignav tiflou ect...restons dans l esprit JDR je ferais de la peinture dans mes grottes oh moi grand homme du nord qui n ai que mes pieds pour manger vu que mes armes ne quitte jamais mes mains...bien sûr à bonne entendeur..et si vous ne voulais pas de ma fourrure épique et ben je vous souhaite un bon jeux à tous les ami(e)s
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

[Présentation] Judas  Empty Re: [Présentation] Judas

Lun 12 Juin - 10:54
Je ne prendrais pas la peine de te répondre si je ne voulais pas m’embêter avec toi Smile On ne prend aucun plaisir à "recaler", on se contente simplement de suivre les procédures qu'on a mis en place Judas.

Merci d'avoir compléter ta candidature. Il manque cependant le nom de personnage, et le bon mot clé.
avatar
judas
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 6

[Présentation] Judas  Empty Re: [Présentation] Judas

Lun 12 Juin - 11:05
À oui le mot clé je m occupe de sa en rentrant
avatar
judas
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 6

[Présentation] Judas  Empty Re: [Présentation] Judas

Lun 12 Juin - 12:21
Et voila je pense avoir tout fait et encore désoler pour cette assistanat ,aurait-je le droit de chasser la femelles ....
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

[Présentation] Judas  Empty Re: [Présentation] Judas

Lun 12 Juin - 14:52
Le mot clé est le bon !

Ta candidature étant complète durant 30 jours, tu es donc à l'essai à partir d'aujourd'hui.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi et à très vite sur le nouveau serveur !
avatar
judas
Date d'inscription : 10/06/2017
Messages : 6

[Présentation] Judas  Empty Re: [Présentation] Judas

Lun 12 Juin - 14:58
Merci à vous de m avoir accepter et judas seras parmi vous se soir une fois la nuit tomber,ayant fait le guet sur vos terres quelques jour .....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum