Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Date de naissance : 23/08/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Ânkhésenamon
Métier principal:
Métier secondaire: Alchimiste artificier

Ânkhésenamon

le Dim 18 Juin - 8:08
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Moi c''est Max ,j'ai 28 ans et papa d'une petite de fille de 10 mois , je taff comme électricien...Ha..oui... je suis de Belgique
Ensuite cela fait un moment que j'ai diminué mes heures de games.. entre le boulot et la vie de famille j'ai un peu du mal a être présent sur le jeu..donc j'ai des disponibilité assez restreinte en espérant que sa n’empêchera  mon adhésion.  rire diabolique

MON PARCOURS DE JEUX VIDEO

Avant le D-DAY (^^) j’étais un gros joueur (FPS,MMO) la liste est assez longue donc je  ne citerai pas tout : L2,WoW,GW1/2,TESO,AOC,les Battfefield (actuellement BF1 a l'occasion),Neverwinter night,Dragon age, Baldur's  gate <3 et d'autres!

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

elle se trouve sur  la plupart des mmo que j'ai arpenté, que dans les jeux vidéos

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

[Validé par le staff]

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ânkhésenamon / pseudonyme RP : Hisada
Ethnie : Stygienne
Religion : Set
Métier principal : Assassin
Métier secondaire : ALCHIMISTE  (soin,poison)

BG :

Ânkhésenamon naquit à Khemi, ville la plus  peuplé de Stygie. Sa mère mourut lorsqu’elle avait huit ans, alors elle fut abandonnée dans les rues pauvres des bas quartiers de la cité. Survivant au début en mendiant, elle commença développer  sa dextérité au larcin et à la discrétion, afin de voler pour survivre. Et ce, jusqu’à l’âge de 11 ans, où elle se fit prendre la main dans le sac en pleine nuit. Elle  venait d’essayé de voler un noble marchand  de la ville haute et fut  conduit à un esclavagiste. La jeune fille fut achetée par un Seigneur et Sorcier Noir pour ensuite être conduit à la Citadelle du Cercle Noir. Cette cabale avait besoin de ses propres assassins, fidèles à sa personne et encore plus au Dieu Serpent, Set. Commencèrent alors de longs et douloureux apprentissages, afin que la fillette devienne une tueuse habile, impitoyable, peut-être même la meilleure d’entre eux .En  premier lieu, son esprit et son corps d’enfant furent briser, pour mieux être forgé pour vénérer et servir Set. En second, vient la discipline et la soumission, pour finir à la pratique : combats, poisons, résistance, art des ombres.

Après 4 ans, elle effectua son premier contrat contre un autre enfant de sa confrérie. Un combat à mort permettant de ne garder que les meilleurs, l’élite des assassins. Sa première victime lui confirma que Set l’avais guidée jusqu’ici. Elle comprit qu’elle était née pour ça … Ce seigneur la suivie de près. Ce fut lui-même qui l’avait choisi et acheté. Il avait vue en elle un potentiel encore inexploité et, dans ces yeux, la noirceur de son âme étincelait.

À 20 ans, sa formation était achevé et, après des contrats réussis,elle appartenait à l'élite  et totalement soumise au cercle noir. C’est lors d’un rituel fait de sorcelleries et prière à Set, qu’elle reçut la marque ,deux serpent de profil face a face, ainsi que le nom qu’elle porterait jusqu’à la fin de ses jours : Hisada, signifiant «faucheuse».

La cabale  lui confia une nouvelle mission. Elle aurait pour but de se rendre à Asgalun, capitale Keshan ennemi de la Stygie, et d’y exécuter un diplomate keshan.Sa cible exécuté, elle prit la fuite, mais fut rattrapée et mise au fer. Elle supposa que son informateur l’avait trahis pour quelques piécettes d’or … Son jugement fait,  elle fut condamnée à l’exile et accrochée à une croix. Une mort lente et douloureuse pour une tueuse...

Que la vérité dans  les ténèbres de Set vous guide.

Dernière édition par Ânkhésenamon le Dim 18 Juin - 20:36, édité 2 fois
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier principal: Alchimiste
Métier secondaire: Soigneur [RP]
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Ânkhésenamon

le Dim 18 Juin - 19:37
Bonsoir et bienvenue sur le forum des Terres de l'Exil !

Ta présentation est complète, il y a  juste un bémol sur le BG de ton personnage. Comme nous sommes plusieurs rôlistes, il n'est pas envisageable de s'approprier le Lore de Conan pour son personnage. Ce qui veut dire que tu ne peux partir du principe que Thoth-Amon ait pris ton personnage sous son aile, comme tu ne peux décider pour les autres d'avoir fait assassiner l'épouse du Roi Akhirom.

Pourquoi on ne peut accepter ? Tout simplement parce que si on laissait le choix aux personnes, il pourrait avoir trois voir quatre assassins qui auraient déjà assassiné la même personne et l'on rentrait dans une incohérence totale.

De plus, même si tout le monde n'aime pas jouer le paysan lambda, on essaie quand même de rester assez humble sur la capacité des personnages, pour éviter les "God mods" ! Et laisser à chacun la chance de "briller" (ou pas) sur les Terres de l'Exil selon les choix des joueurs sur les aventures du serveur (et non de son passé).

Pour le BG de ton personnage, tu peux garder son passé, il y a juste à retirer les connivences avec l'histoire de Conan et se sera parfait.

Suite à tes modifications, tu passeras à la période d'essai et tu pourras commencer l'aventure d'exil. Smile
Date de naissance : 08/03/1989

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier principal: Alchimiste
Métier secondaire: Soigneur [RP]
Voir le profil de l'utilisateurhttp://mysteresterresexil.forumactif.com/u67rpg

Re: Ânkhésenamon

le Dim 18 Juin - 20:58
Suite à tes modifications tu es donc à l'essai à partir de ce soir. Smile

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant