Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua Empty Inua

Dim 18 Juin - 21:48
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour
! alors déjà je m'excuse d'avance pour  les fautes que je vais faire je fait des effort mais bon je suis pas française de base

je vais tenter de dire , qui je suis ,mais ça va être difficile

je suis une parano qui déteste mettre des info perso sur le net
donc je suis très très franche et directe ce qui apporte quelque soucis parfois je suis venus ici parce qu'un ami ma parler de se serveur qui avais l'aire cool et le genre de chose  que je cherche , donc je vais acheter le jeux bientôt, pour le rejoindre
je suis chiante chieuse et cette personne  que je doit rejoindre dirais même conna***** pas tres sociable aussi xD
mais heureusement je suis très réglo  et fair-play je me remet  très souvent en question du coup le dialogue est toujours possible avec moi
et de toute façon je parle beaucoup plus en rp qu'en hrp
d’ailleurs j'ai le recule pour ne pas mélanger rp et hrp je suis très chiante sur la cohérence c'est pour moi la chose la plus importante en rp et j'e déteste le meta aussi
j'assume totalement tout mes RP  et tout se qui peut ariver a mes pj la mort rp  fait partit du rp pour moi
j'aime pas les rp bisounours ( quand tout tes beau , rose et que tout le monde se tien par la main pour aller sauvé le monde )

enfin voila j'en est pas dit beaucoup sur moi mais au pire je répond au question si il y a !

comme je disais je vais acheter le jeux bientôt donc je l'est pas encore mais je me familiarise avec le fofo  du coup je pourais venir jouer la semaine  prochaine enfin  l'autre ! je ferais un Bg que j’enverrais en mp
Voila a bientôt !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
alors ça va être dure de tout cité j'ai fait un peut de tout et de façon plutôt varier je suis une grande fan de la serie blood omen
j'ai fait du X3 du Battlefield kotor 1 et 2 arma nwn2 fsx  the masquerade bref la liste est longue !

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
j'ai pas mal de d’expérience rp et même d'année  de rp derrière mois
alors jai fait star wars galaxie du rp sur swtor aussi mais bon... un peut de arma / altis life aussi mais pas trop j'aime pas le rp audio
pas mal d'année sur NWN 2 * nostalgique*
D&D , sw D6 et encore un fois the  masquerade pour parler des jdr plateau


QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
[Validé par le staff]

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE
Nom du personnage :Inua
Age :18 ( ou age adulte rp je sais pas  il est a quel age ? )
Ethnie :pict
Religion :Culte des ancêtres et des esprits de la nature
Métier principal : éleveuse animalière ( mais j'e voudrais bien  shaman si il y a en rp ? )
Métier secondaire : ébéniste archerie ( pas encore certaine )
BG : Inua n'a plus beaucoup de souvenir de son passer depuis son réveille a part quelque bribe de souvenir elle a un peut perdue la mémoire sans trop savoir pourquoi ,
elle se rappel la foret , avoir vécue en petite sauvage avec sa tribut  ,quelque tradition et coutume tribal par ci par la  ,des combat brutal est primitif....
c’était une petite guerrière qui tenter de devenir shaman , mais  pour le moment elle se réveille perdue dans le désert , et elle va devoir s’adapter ...

( voila pour la partie ici j’étofferai le reste en mp le bg est simple volontairement pour apprendre un peut plus le lore en même temps que la perso et ses souvenir )


Dernière édition par inua le Mar 20 Juin - 15:23, édité 1 fois
avatar
Holda
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 09/06/2017
Messages : 30

Inua Empty Re: Inua

Lun 19 Juin - 15:40
Effectivement c'est une conn**** ( Razz ) mais elle RP très bien et à une bonne expériences d'en diverse RPG. C'est mon amie et j'ai confiance dans sa capacité à passer la période de test !
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua Empty Re: Inua

Lun 19 Juin - 16:32
merci pour le compliment et ta confiance ! Twisted Evil
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Inua Empty Re: Inua

Lun 19 Juin - 16:37
Bonjour et bienvenue à toi Smile

Nwn2..que de souvenirs. J'avais eu l'occasion de tester quelques shards, mais c'est surtout la campagne (que j'ai fais en coop) que j'avais apprécié.

Nous attendrons donc ton BG ainsi que ton profil complété (fiche de personnage) pour valider ta candidature Smile
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua Empty Re: Inua

Lun 19 Juin - 16:55
merci je fait la fiche de perso et le BG dés que possible !

et sur nwn2 j’étais surtout sur des module rp mais oui beaucoup de bon souvenir Smile

avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 13:53
petite question : le bg je doit le mettre ici ? ou je peut l'envoyée en mp pour éviter les méta ? ( même si il sera très cour il va surement évoluer)
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Inua Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 14:37
C'est toi qui choisit, mais généralement les gens le mettent ici Smile
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 14:48
mais si je le met p as ici je l'envois a qui ?
je vais mettre une petite partie ici et le reste en mp quand je saurai a qui l'envoyer
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Inua Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 14:52
Tu peux éditer ton premier message en le mettant dans la section "LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE" pour ce qui est d'ici. Pour l'envoi, tu peux le faire parvenir à @Akhoris ou moi-même.
avatar
inua
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 21

Inua Empty Re: Inua

Mar 20 Juin - 14:59
d'accord merci pour la réponse rapide je ferais ça !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum