Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Aller en bas
Aimsay
Aimsay
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 3

Aimsay Empty Aimsay

Ven 30 Juin - 12:22
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Un vieux joueur de JDR papier puis sur internet

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai commencé avec Civilization (le 1) puis simcity et les sims, puis DAOC pendant 12 ans, en mode rp, Sans jamais lâcher DAOC, j'ai joué templière noire sur AOC, archère sur Vanguard, soigneur sur WOW, et puis AION, RIFT, Arche Age, SWOTR, Star trek, Albion etc
Actuellement je joue sur SL et je viens de découvrir Conan exiles

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

J'ai fait du RP sur table et en GN. Sur Daoc et Warhammer on line j'ai incarné une drow (j'ai même créé un dico fr/drow) et puis j'ai fait du rp light tout le temps.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?

*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Aimsay
Age : la vingtaine
Ethnie : Nord
Religion :  Mithra
Métier principal : ébéniste
Métier secondaire : prêtre
BG : le passé de votre personnage avant qu'il ne se retrouve dans le désert

C'était une élève brillante et sa foi en Mithra était grande. Malheureusement son caractère entier et emporté lui jouait des tours. Certes son père riche négociant, intervenait (enfin sa bourse plutôt) pour calmer le jeu. Malheureusement elle se prit de bec avec le rejeton d'un gouverneur .... ce dernier la provoqua en duel .... et fut battu.
Le jeune nobliau jura de se venger mais elle n'y prêta pas attention...
Hélas un soir sortant du temple de Mithra un sac s'abattit sur sa tête et avant de sombrer dans l'inconscience à la suite du violent coup ressenti sur sa tête, elle reconnut la voix du mauvais perdant qui disait "vous savez quoi en faire".

Et voilà comment elle se réveilla sur une croix, dans cette enclave maudite ... des heures durant elle lutta contre les cordes qui la maintenaient en place. Finalement la sueur et le sang permirent à son poignet droit de se libérer et la suite ne fut plus qu'un jeu d'enfant... si l'on omet la soif qui la tenailla durant ce temps, les grondements de son estomac vide, les crampes de ses muscles sollicités outre mesure.


Dernière édition par Neferys le Ven 30 Juin - 14:52, édité 2 fois (Raison : correction du mot clef)
Aimsay
Aimsay
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 3

Aimsay Empty Re: Aimsay

Ven 30 Juin - 12:41
En ce qui concerne les arts (hum !) martiaux elle se révéla plutôt douée à l'arc, elle aura donc tendance à se battre à distance, vêtue d'une armure cuir ou cuir renforcé....
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Aimsay Empty Re: Aimsay

Ven 30 Juin - 14:29
Bonjour et bienvenue à toi Smile

Merci pour ta présentation ! Pratiquement tout est bon, sauf le mot clé, qui n'est pas le bon Smile Il se démarque bien dans les règles du serveur, cherche bien Smile
Aimsay
Aimsay
Date d'inscription : 30/06/2017
Messages : 3

Aimsay Empty Re: Aimsay

Ven 30 Juin - 14:35
*sourire contrit* j'ai cru que c'était un gag du correcteur .... *édité* donc. Ceci étant dit  Roleplay et plaisir de jouer seraient pour moi les mots clefs.

Du coup je cherche plus ce que pouvait cacher comme mot *édité*.


Dernière édition par Neferys le Ven 30 Juin - 14:52, édité 2 fois (Raison : faute de frappe)
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Aimsay Empty Re: Aimsay

Ven 30 Juin - 14:53
Le mot clé est le bon Smile

Ta candidature étant complète durant 30 jours, tu es donc à l'essai à partir d'aujourd'hui.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Aimsay Empty Re: Aimsay

Mer 2 Aoû - 15:49
Bonjour Aimsay

Ta période d'essai est terminée

Etape 1: Compléter le profil et le BG Non

Etape 2 : Présence en jeu Non

Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  Non

Tu ne sembles pas avoir trouvé ce que tu cherchais au sein du serveur des Mystères de Terres de l'Exil en vue de l'inactivité de ta part.
Ta candidature se voit donc refusée en espérant que tu as trouvé de l'amusement sur d'autres supports virtuels.

A bientôt. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum