Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Aller en bas
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Trophées des Terres de l'Exil Empty Trophées des Terres de l'Exil

Jeu 20 Juil - 3:17
Trophées des Terres de l'Exil !

Zukambe commence doucement à établir sa demeure et modeste tannerie. Ce soir même, l'homme a déposé une énorme tête de génitrice hyène en l'honneur de Marcus d'Anagore, l'intendant de la Forteresse. Il aura pris la parole  à l'aube parmi les Anagoriens du Colisée. Il se propose déjà comme celui qui rendra pérenne le souvenir des guerriers dans ce désert maudit.

"Un trophée est comme une cicatrice, c'est une marque profonde qui raconte une histoire, une histoire en des temps et des âges qui deviendront mythiques par le récit de nos descendants. Regarder un trophée c'est se plonger dans le passé avec la certitude de remonter plein d'avenir." Tels ont été les mots du chasseur nègre aux accents de Kush et fougueux d'avoir osé s'exposer au sein des combattants.


Trophées des Terres de l'Exil 20170737

Trophées des Terres de l'Exil 20170743

Trophées des Terres de l'Exil 20170740

Trophées des Terres de l'Exil 20170741

Trophées des Terres de l'Exil 20170739

Trophées des Terres de l'Exil 20170742

Demain se présagent les premiers pas vers l'immortalité. Si ce désert nous tient prisonniers, alors je vais faire en sorte qu'il soit marqué par mon passage. J'en fais le serment.
Trophées des Terres de l'Exil 20170738

J'ai pris le soin d'indiquer aux combattants où se situait ma demeure. Que les clients abondent avec les têtes de leur plus belle bête ou créature tuée en ces sombres lieux !
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Trophées des Terres de l'Exil Empty Re: Trophées des Terres de l'Exil

Jeu 27 Juil - 14:28
Il semblerait que l'humble demeure ne soit plus... Il ne reste qu'un gros tas de ruines et le maillet qui a contribué à casser les murs. Zukambe aura fait part de sa migration vers le nord, non loin du Peuple de la Cascade, aux mercenaires d'Anagore. Il assure qu'il continue son activité et sera toujours disponible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum