Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Parlons d'avenir ! [2]

+7
Euphrati
Hedj
Haryani
Squiggy
Anagnoste
Thored
Akhoris
11 participants
Aller en bas
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Parlons d'avenir ! [2] - Page 3 Empty Re: Parlons d'avenir ! [2]

Jeu 27 Juil - 16:16
Oui... On a de tout comme horaires par ici. Je suis plus un nocturne me concernant. J'ai vu une vidéo pas mal d'ailleurs sur le sujet. J'ai des gènes de protecteur contre les bêtes sauvages xD
Spoiler:
plugnplay
plugnplay
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 6

Parlons d'avenir ! [2] - Page 3 Empty Re: Parlons d'avenir ! [2]

Jeu 27 Juil - 20:08
Bonjour, je suis assez d'accord avec Euphrati, pour moi c'est un peu pareil. J'ai jamais été très douée pour les jeux vidéos (même si j'adore) et trop de difficulté a plutôt tendance à me faire fuir que de me donner envie de me challenger... Et je parle pas des freeze sans fin de mon PC pendant que je vois un rhino me charger  Rolling Eyes Mais je comprends aussi l'avis des autres, c'est difficile de trouver un juste milieu.

Je voulais aussi réagir sur les demandes concernant le respect de l'univers Conan... Je suis peut-être la seule mais moi j'ai pas choisi ce jeu pour l'univers - loin de là même, plutôt en mode "c'est qui c'mec-là, jamais entendu parler ?" - Moi c'est plutôt la partie monde ouvert, exploration et craft qui m'ont attirée et je suis d'ailleurs plus PvE que PvP. Donc j'ai pas mal appris le monde de Conan depuis, mais je pense pas être capable de jouer un de ces salopards dont vous parlez (j'ai très peu d'expérience RP) donc, wipe ou pas wipe, si je refais un perso il risque fort d'être dans le même style qu'Ayyappan. On verra sa capacité de survie dans un monde de brutes Wink
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

Parlons d'avenir ! [2] - Page 3 Empty Re: Parlons d'avenir ! [2]

Jeu 27 Juil - 20:19
Ne t'inquiète pas. Ce n'est pas parce que l'univers de Conan se veut assez sombre et sans pitié qu'il faut jouer un personnage comme tel. Conan lui-même n'est ni bon ni mauvais, il va au gré de ses envies et c'est une règle du "donnant-donnant", une règle ancestrale d'échange et de troc. Pour exemple dans La Reine de la Côte Noire, Conan doit fuir un groupe de gardes qui le poursuivent à cheval. Il saute à bord d'une galère marchande et ordonne au Capitaine de lever l'ancre. Une fois en mer, Conan remercie ce dernier en plaçant les marins sous sa protection. Autres exemples sont aussi les vies "amoureuses" de Conan. Souvent il porte secours à de jeunes femmes en détresse non sans l'arrière pensée de se les faire derrière.

Pour en revenir au propos, la seule chose qu'il faut retenir, c'est qu'il n'y a pas de gentils, de méchants, la borne morale est totalement différente. Le tout est d'être cohérent avec son personnage et je te fais largement confiance sur ça. Moi-même je joue Zukambe un peu comme un personnage d'alignement "Chaotique-neutre" avec des tendances à la bonté. Ainsi c'est un esprit libre qui suit sa volonté propre et ses propres codes moraux. Mais admettons, un des personnages féminins se fait violer par des Darfari, il n'hésitera pas à casser de la dent-pointue s'il est possible de le faire. Après si ce sont cinquante fanatiques prêt à dévorer de la jeune vierge, il passera son chemin. Fougueux mais pas fou.

Edit : Je te donne mes trois mots fétiches qui me suivent partout en RP (et IRL) : RESPECT, COHÉRENCE, PLAISIR.
plugnplay
plugnplay
Date d'inscription : 16/06/2017
Messages : 6

Parlons d'avenir ! [2] - Page 3 Empty Re: Parlons d'avenir ! [2]

Jeu 27 Juil - 20:55
Merci Zukambe.

Je remarque aussi que j'ai pas du tout répondu à la question initiale de ce topic... et je vais pas le faire. Parce que j'attends rien de particulier alors comme ça je serai pas déçue quoi qu'il arrive ^^ J'ai pas vraiment d'avis sur la question, moi je suivrai les décisions et je m'adapterai. Comme je dis souvent, "advienne que pourra" Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Parlons d'avenir ! [2] - Page 3 Empty Re: Parlons d'avenir ! [2]

Ven 28 Juil - 14:58
Bonjour à tous !

Merci pour ces nombreux messages et surtout échanges. Nous avons volontairement fait silence pour vous laisser à chacun le temps de répondre sans vous influencer.

Nous allons procédés à des changements suite à vos remarques et nous allons agrandir l'équipe (pour l'animation dans un premier temps, on reste les flics du serveur ! Twisted Evil  ).
je pense qu'après les nombreux échanges notre groupe est sur la même longueur d'onde et c'est plaisant à voir que le serveur évolue dans ce bon sens !

Tenez vous au courant pour les futurs événements sur le forum, c'est ainsi que votre personnage tracera (ou non !) son histoire au sein des terres de l'Exil. Smile

En attendant, amusez vous bien !
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum