Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr.Makaveli
Mr.Makaveli
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 2
Date de naissance : 02/12/1990
Age : 33

Ubba Ragnarson Empty Ubba Ragnarson

Dim 30 Juil - 21:59
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Salut, je suis Thibaud, je suis de l'Oise, 26 ans grand joueur de jeu vidéo, amateur de foot & de Catch, j'aime aussi les magas et les série TV.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors là si je devrais citer tous les jeux que j'ai joués ! Bon on va faire simple on va parler juste du RP, donc j'ai joué à SAMP de 2008 & 2011 pratiquement que sur des serveurs RP, ensuite j'ai faits du Life Is Feudal, un peu d'Arma 3 & Gmod et plus récemment du GTA V RP !

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme dit plus haut du GTA RP, Life is feudal pour maïs plus grosse Expérience RP, j'ai essayé le RP sur forum, mais je n'avais pas trop le temps pour la rédaction de texte. Et j'ai aussi testé Dark RP & Altis Life qui mon pas plus...

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Ubba Ragnarson
Age : 26 ans
Ethnie :Homme du Nord
Religion :Ymir
Métier principal :Bâtisseur
Métier secondaire :Esclavagiste
BG :Ubba est un grand guerrier Berserker du Nord, qui a participé plusieurs raids ainsi que de conquête de territoires, mais quand Ubba n'était pas sur le champ de bataille, il aidait son père qui était le maître bâtisseur du clan. C'est comme cela qu'Ubba apprit ce métier qui est transmis de père en fils dans sa famille. Malgré tout cela, Ubba passait plus de temps à s'entraîner au combat que sur les chantiers de son père, Ubba possédé une telle force que le chef du clan avait fait de lui sont garde du corps. Un métier bien plus lucratif pour les bourses d'Ubba grâce à son chef, Ubba, appris comment dressé un esclave et comment lui claquer son fouet pour qu'il avance plus vite ! Mais au retour d'une grande bataille, le chef organisa, une grande fête et tout le village était convié, pour cette soirée Ubba avait la permission de s'amuser lui aussi ! Il a fait comme tout bon guerrier, il a bu plusieurs pintes d'hydromel et comme il était très proche, peut-être un peu trop proche de la fille du chef, arriva ce qui arriva, il la culbuta sauvagement comme un vrai Berserker ! Sauf que le rival d'Ubba vit la scène et va le dénoncer au chef, alors qu'Ubba était toujours en plein d'ébats avec la fille, le chef arriva dans la grange pour le chasser hors de sa fille ainsi que son village et le condamna à être accroché à une croix dans le désert à attendre ma mort ...


Dernière édition par Mr.Makaveli le Lun 31 Juil - 15:01, édité 1 fois
Björn
Björn
Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 28

Ubba Ragnarson Empty Re: Ubba Ragnarson

Lun 31 Juil - 1:22
Bienvenue à toi !

Alors, plusieurs petites choses ! Les Nordiques croient en Ymir, et son panthéon. ( Dieux Viking, en gros. ) Pas en Crom ! Petite nuance intéressante, que j'avais moi même oublié !
Egalement, tu devrais te relire dans ton histoire ! Tu as fait de nombreuses fautes inattentions ! Très facile à corriger, au passage ! Et si ton personnage vient d'Asgard, on pourra se contacter pour discuter entre nous Wink Nos personnages pourraient se connaître. Bonne chance !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Ubba Ragnarson Empty Re: Ubba Ragnarson

Lun 31 Juil - 10:39
Bonjour et bienvenue Ubba sur le forum

Comme le précise Yorgar, les Hommes du Nord ont plutôt tendance à croire en Ymir alors que les Cimmériens iront se battre pour Crom.

Après... Ton personnage pourrait pour une quelconque raison se battre pour Crom, mais il faudrait en ce cas le prendre en considération dans ton BG car de manière générale il n'a pas d’intérêt à vouloir la force de ce Dieu.... Une force qu'il ne prête pas d'ailleurs !

Je te laisse voir si tu souhaites modifier ton BG avant de valider ta candidature pour ta période d'essai. Smile
Mr.Makaveli
Mr.Makaveli
Date d'inscription : 30/07/2017
Messages : 2
Date de naissance : 02/12/1990
Age : 33

Ubba Ragnarson Empty Re: Ubba Ragnarson

Lun 31 Juil - 15:03
Salut, 

Alors j'ai modifié la religion et mis Ymir, pour mieux collé avec le peuple et j'ai fait les corrections du BG (Je pense que ça devrait être bon :/)
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Ubba Ragnarson Empty Re: Ubba Ragnarson

Lun 31 Juil - 16:59
Cela a l'air bon ! Ta candidature étant complète durant 30 jours, tu es à l'essai à partir d'aujourd'hui.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Ubba Ragnarson Empty Re: Ubba Ragnarson

Mar 12 Sep - 15:39
Bonjour Ubba

Nous n'avons malheureusement pas eu l'occasion de te voir souvent sur notre serveur. J'imagine que tu as trouvé ton bonheur ailleurs ou que tes attentes ne correspondaient pas à celles de notre serveur.

Quoi qu'il en soit, ta candidature se voit en toute logique refusée.

Etape 1: Compléter le profil et le BG Non

Etape 2 : Présence en jeu Non

Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  Non

Nous te souhaitons une bonne continuation. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum