Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

La Voix de Set Empty La Voix de Set

Mar 8 Aoû - 18:52
Zukambe se sera récemment adressé aux Stygiens qu'il rencontra sur la route d'Hermonthis et aux habitants attentifs.



FIDÈLES DU GRAND SERPENT ! DE MA VOIX DE BRONZE JE M'ADRESSE À VOUS, MISÉRABLES, CAR SET GRONDE ET ONDULE SOUS LA TERRE COMME LES MUSCLES NOUEUX SOUS LA PEAU D'ÉCAILLES ! AUTREFOIS RÉGNAIT LE PEUPLE REPTILIEN ET NOUS, MORTELS IMMONDES, LES AVONS RENVERSÉS ET SEULEMENT À CET INSTANT LE GRAND SERPENT RECONNUT NOTRE VALEUR.

SET NE VOUS AIME PAS, SET NE VOUS OFFRIRA DE GRÂCE, SET SE NOURRIT DE LA PUISSANCE ET CE MONDE N'EST PAS FAIT POUR LES FAIBLES ! TROP LONGTEMPS EN CETTE PRISON MAUDITE LE CULTE DE MITRA A PORTÉ OFFENSES ET INSULTES AU GRAND DÉVOREUR ET À SES ALLIÉS !

N'AVEZ-VOUS PAS ENTENDU LE CRI DE YOG RUGIR ENTRE LES CROCS SAIGNANTS DU DARFAR ? ! LA LUNE FUT ROUGE ET LES FLAMMES JAILLIRENT DES FOSSES EN L'HONNEUR DU DÉMON ! LES EXILÉS SE SOULÈVENT ET NOUS, FIDÈLES, NE POUVONS RESTER LÀ SANS RÉAGIR, INDOLENTS !

POURRIREZ-VOUS DANS LE SABLE ARDENT ? NOUS DEVONS REJOINDRE ET ALIMENTER LE COURROUX DE SET CAR LUI SEUL SAURA OFFRIR LE DON DE FUREUR !

LUI SEUL ÉPARGNERA ULTIMEMENT VOTRE PITOYABLE VIE COMME IL LE FIT POUR LES ROIS-SORCIERS DE STYGIE ! REJOIGNEZ-MOI CHIENS OU MOURREZ !

Zukambe aura servi tel discours au maximum de pèlerins et exilés stygiens. Sentant sa passion s'embraser, l'homme émana une certaine aura de charisme mais qui sait quelles réactions le Chasseur devra affronter ? Il prit ensuite la route vers Hermonthis.
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

La Voix de Set Empty Re: La Voix de Set

Dim 13 Aoû - 7:52
Les rares archers en poste des Frontaliers auront pu apercevoir Zukambe faisant la route seule et de nuit en direction de la Cité d'Hermonthis. Ils le virent également revenir plein d'entrain et de fureur dans la démarche. Il préviendra sans attendre le Roi Yorgar de l’implacabilité des Stygiens et de leur préparation pour la guerre contre les adeptes de Mitra. Le Kushite au sang stygien affirme enfin que cette alliance marquée dans le sang ne sera sans aucun doute oubliée si le Nordique prend la voie noble du combat.

La Voix de Set Set-go10
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum