Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
ethmor
Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 2
Date de naissance : 17/04/1997
Age : 26

presentation ethmor Empty presentation ethmor

Jeu 17 Aoû - 0:10
présentation irl : nom Jimmy Desrochers age 20 ans

mon parkour jeux vidéo: je joue au jeu vidéo depuis mes 11 ans

mon expérience rp : je fait du rp depuis mes 15 ans

Nom du personnage : ethmor
Age : 25 ans
Ethnie : nordique
Religion :ymir
Métier principal : zelote mercenaire
Métier secondaire : forgeron