Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
avatar
ethmor
Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 2
Date de naissance : 17/04/1997
Age : 26

presentation ethmor Empty presentation ethmor

Jeu 17 Aoû - 0:10
présentation irl : nom Jimmy Desrochers age 20 ans

mon parkour jeux vidéo: je joue au jeu vidéo depuis mes 11 ans

mon expérience rp : je fait du rp depuis mes 15 ans

Nom du personnage : ethmor
Age : 25 ans
Ethnie : nordique
Religion :ymir
Métier principal : zelote mercenaire
Métier secondaire : forgeron
BG : tous a débuter avec la naissance d'un enfant avant mème sa naissance le prêtre du village avait des vision comme quoi un enfant allais naitre et qu'il étais destiné a devenir un puissant guerrier et a déjouer un complot qui se tramais dans l’ombre du royaume du nord projetons nous maintenant 10 ans plus tard ethmor avais maintenant 10 ans et avais déjà battue 2 des 5 guerrier du village responsable de jugé si un enfant et prés a passer le rituel pour avoir le droit de sortir seul du village déjà sa ne fessait aucun doute qu'il allais être un grand guerrier projetons nous 8 ans plus tard ethmor a eu 18 ans aujourd’hui et est désormais un des garde rapprocher du prince des royaume du nord malheureusement le prince se fera assassiner 2 ans plus tard et ethmor passera 5 ans dans les prison royal torturé aussi bien mentalement que physiquement suite au accusation de meurtre don il fut victime a ses 25 ans le roi décide que la mort serait trop douce pour ethmor et décide de le laissé crucifier abandonner au bête et c’est la que son exile commença il avait des hallucination soif faim et pourtant il ne renoncerais pas et refusais de mourir c’est alors que dans se qu'il cru au début être un mirage du désert il vue un homme avec une hache qui lui dit ton heure n’est pas venu deux choix s’offre a toi vivre en lâche ou vivre en guerrier et rejoindre la capitale des exilé pour ethmor le choix fut vite fait il décida de se mettre en route pour la capital et c’est ici que débute son épopée et son histoire

mot a trouver

*validé par le staff*


Dernière édition par Akhoris le Jeu 17 Aoû - 21:19, édité 4 fois (Raison : mauvais mot pour validation des regle et quelque faute)
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

presentation ethmor Empty Re: presentation ethmor

Jeu 17 Aoû - 14:02
Bonjour et bienvenue.

Il manque beaucoup de choses à ta présentation et surtout une relecture pour corriger les fautes. L'écriture est notre support pour Rp, même si nous faisons tous des erreurs, nous essayons de nous appliquer au mieux pour que ce soit agréable à la vue de tous.

Je t'invite à remplir ta présentation comme la présentation type et de lire l'histoire du serveur pour rester cohérent à l'arrivé de ton personnage.

Une dernière remarque concerne l'origine de ton personnage (Kushite) et sa religion ( Ymir) qui semblent incompatibles à moins de le justifier avec un BG à l'appui.

Je te remercie par avance et en attendant les correctifs, à bientôt. Smile
avatar
ethmor
Date d'inscription : 16/08/2017
Messages : 2
Date de naissance : 17/04/1997
Age : 26

presentation ethmor Empty Re: presentation ethmor

Jeu 17 Aoû - 19:21
dsl pour les faute mais je suis dislexique je fait de mon mieux
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

presentation ethmor Empty Re: presentation ethmor

Jeu 17 Aoû - 21:47
Bonsoir

Suite à l'entretien vocal que tu as eu avec Yorgar et nos quelques échanges, nous avons constaté que nous n'attendions pas la même chose du Roleplay.

Pour cela, nous refusons ta candidature mais nous te souhaitons de trouver de plaisir sur cet univers.

Bonne continuation. Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum