Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Sorran
Sorran
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 29
Date de naissance : 29/04/1989
Age : 34

[Présentation]Zahira/Sorran Empty [Présentation]Zahira/Sorran

Ven 18 Aoû - 21:06
QUI SUIS-JE?
Yann, 28 ans, breton exilé à Nantes pour le travail

   MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Tout commença il y a tres longtemps avec pokemon version rouge sur gameboy. La suite se poursuivi par diverses consoles, de la nintendo à la playstation 2 en passant par la 64. Après la ps2, je ne suis resté que sur PC. Grosse préférence pour les RPG occidentaux et les jeux de stratégie dont j'ai du jouer à la grande majorité. Pas mal de MMO également, surtout Guild wars premier du nom, les autres ne m'ayant retenu que peu de temps.

   MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Près de 8 années de jeux régulier sur les serveurs RP NwN2, je les ai pratiquement tous parcouru à un moment ou un autre. J'ai été et je suis encore régulièrement MJ sur des Jdr que ce soit sur table ou sur roll20 (vampire/d&d). J'ai aussi été régulièrement joueur mais la, la liste de jeu est trop longue, donc pour ne citer que les principaux: d&d, warhammer.

J'ai essayé rapidement de RP sur d'autres jeux vidéo comme les MMO mais j'ai toujours trouvé ça fade car horriblement limité et figé comparé à NwN2 et ça ne m'a jamais retenu plus de quelques jours. J'ai l'habitude de jouer mes personnages en RP malgré tout vis à vis des histoires et d'un B mais ca reste personnel. Assez peu fan du RP forum également.

Conan exile sera ma première tentative de RP sur un jeux de survie, je n'ai pas bien compris quels outils ont les MJ pour animer, mais j'espère le voir rapidement.

   QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
"RP" ou "validé", les deux sont très présents

   LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

   Nom du personnage : Zahira
   Age : 20
   Ethnie : Shemite
   Religion : Ishtar et animiste
   Métier principal : Pas bien compris quoi mettre... il faut mettre le metier qu'on souhaite avoir dans le nouveau mod ou le métier dans liste détaillée des crafts par métier?
   Métier secondaire :
   BG :
Zahira est née au sein de la tribu nomade des Zerz loin à l'est du Shem. On lui apprit très tôt à chasser, monter, tisser, tailler, à s'occuper des bêtes et du campement. Réfléchie et adroite, elle se fit remarquer rapidement.

A ses 11 ans, une fois en âge et comme il est de coutume, elle accepta le mariage arrangé avec son cousin Vassan. Vassan était de 8 années son ainé et avait déjà une femme, mais les talents que montraient Zahira lui permirent de convaincre sa femme d'en accepter une seconde.

Au cours des 8 années qui suivirent, Zahira fera une fausse couche mais lui offrira malgré tout 2 garçons bien portants. En parallèle, elle participera à quelques raids sur des villages peu protégés ayant refusé de payer pour leur protection.

Malheureusement pour elle, récemment, l'un des raids se termina très mal. Alors que ses raids sont toujours des attaques surprises, les cavaliers furent pris en embuscade cette fois-ci et ils furent massacrés dans leur fuite. Seule Zahira parvint à revenir vers le reste des Zerz pour être, à sa grande surprise, immédiatement capturée et condamnée à pire que la mort pour trahison de la tribu. On ne lui expliqua rien, elle ne compris rien, et elle fut rapidement attachée à une croix et laissée pour morte...
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Présentation]Zahira/Sorran Empty Re: [Présentation]Zahira/Sorran

Ven 18 Aoû - 21:24
Bonsoir Sorran et bienvenue sur le forum.

Je te remercie pour ta présentation et celle de ton personnage. Cependant, tu n'as pas trouvé le bon mot clé, je t'invite à relire  les règles du serveur, tu verras, le mot est assez atypique dans le texte.

Concernant les métiers, suite à la dernière mise à jour, nous faisons une refonte des métiers avec l'aide d'un Addon ( TERPO ). Nous complétons peu à peu les informations nécessaires. Smile
Sorran
Sorran
Date d'inscription : 18/08/2017
Messages : 29
Date de naissance : 29/04/1989
Age : 34

[Présentation]Zahira/Sorran Empty Re: [Présentation]Zahira/Sorran

Ven 18 Aoû - 21:59
Merci pour l'accueil,

Pour le mot clé, je tente *validé*
et pour le métier, j'attends pour le moment du coup
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

[Présentation]Zahira/Sorran Empty Re: [Présentation]Zahira/Sorran

Ven 18 Aoû - 22:34
Bienvenue à toi Smile Le mot clé est le bon !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Présentation]Zahira/Sorran Empty Re: [Présentation]Zahira/Sorran

Sam 19 Aoû - 1:26
Ta présentation est à présent complète et je t'en remercie. Je valide ta candidature pour que tu puisses avoir accès au reste du forum, cependant le serveur n'est pas encore UP suite à la dernière mise à jour, il te faudra patienter ce week end pour débuter ton aventure. N'hésite pas à passez nous voir sur notre Discord si tu veux être tenu au courant.

Par la suite, durant  ta période d'essai de 30 jours , tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta  fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

[Présentation]Zahira/Sorran Empty Re: [Présentation]Zahira/Sorran

Sam 19 Aoû - 8:39
Bienvenue sur le serveur en espérant que tu va t'y plaire et au plaisir de te croiser en jeu Very Happy
Bankar
Bankar
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 06/08/2017
Messages : 126
Date de naissance : 08/05/1986
Age : 37

Identité du personnage
Nom du personnage: Björn Folkersson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

[Présentation]Zahira/Sorran Empty Re: [Présentation]Zahira/Sorran

Sam 19 Aoû - 16:32
Bienvenu a toi Wink
Anagnoste
Anagnoste
Date d'inscription : 13/07/2017
Messages : 152

[Présentation]Zahira/Sorran Empty Re: [Présentation]Zahira/Sorran

Dim 27 Aoû - 8:08
Ohhhhhhhh une Shémite ! C'est si rare ! Bienvenue par ici, au plaisir de te croiser en jeu Smile Qu'Ishtar te bénisse !
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

[Présentation]Zahira/Sorran Empty Re: [Présentation]Zahira/Sorran

Mer 20 Sep - 11:13
Salut Zahira !

Le jour du jugement est arrivé !

Etape 1: Compléter le profil et le BG OK !

Etape 2 : Présence en jeu OK !

Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
:  OK !

Ta candidature est donc logiquement validée Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum