Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Flavius aetius
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 3
Date de naissance : 18/02/1987
Age : 37

Flavius aetius Empty Flavius aetius

Dim 20 Aoû - 7:15
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour j'ai 30 ans et un enfant de deux ans , j'essaye un serveur rp car je n'aime pas trop être obligé d'utiliser un vocal (a cause du bruit le soir )

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je joue depuis pas mal d'année maintenant , mais j'ai toujours eu une préférence pour les rpg que ce soit jrpg ou européen , ceux de bethesda et square enix bien sur , mais aussi funcom en mmo et blizzard avec donc age of conan , the secret world et world of warcraft . J'adore le moyen âge et tous les jeux s'y rattachant de près ou de loin .

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je suis débutant , je n'ai fait que du roleplay taverne , certainement sans grandes aspirations et inspirations , sur age of conan et un tout petit peu sur world of warcraft .

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Flavius aetius
Age :30
Ethnie : Aquilonien , (hyborien dans le jeu vu que tout est regroupé dedans )
Religion : MItra
Métier principal :Tout dépend de ce qui est en surnombre , de ce qui est utile , mais en imaginant que ce ne soit pas un problème , je dirais tanneur avec une préférence pour l'utilisation de l'arc .
Métier secondaire :Marchand
BG : Ah les bordel , regroupement de plusieurs personnes aux mœurs diversent , toutes la uniquement pour apaiser leur soif dans le sens le plus large du terme .
Mon histoire est intimement lié à toute cette vie de débauche , j'ai toujours aimé les excès , vivre c'est repousser au quotidien ses limites , la mienne résidait bien souvent dans l'alignement des phalanges d'un costaud plus fort que moi .
Je suis le fils d'un riche marchand , j'ai toujours eu et fait ce que je voulais , la limite était physique mais jamais monétaire , au grand dam de mon père je ne peux pas vraiment dire que je sois un bon marchand , je sais me vendre , ça oui , je sais courtiser et plus encore faire ce qui me plait .
Mais l'argent n'achète en rien la liberté pour un délit grave , je me suis retrouvé mêlé à une histoire sombre de vente de biens illégaux à Tarantia . Très honnêtement , ma stupidité est plus en cause que mon avarice , une fille me plaisait et j'ai fait tout pour pouvoir lui faire plaisir , jusqu’à franchir le cap de la légalité .
Me voila donc avec les contrebandiers et pillards divers , tous aussi bête et inintéressant les uns que les autres , pour survivre il me fallut apprendre le pugilat et toutes sortes d'armes allant de la simple pierre au sabre d'abordage.
Au bout d'un certains temps , j'ai réussi à m'enfuir pour retomber sous le coup de la justice , un meurtre en entrainant un autre , finalement j'ai eu le choix entre la mort directement ou les terres de l'exil , je vous laisse deviner la suite .


Dernière édition par Flavius aetius le Dim 20 Aoû - 11:56, édité 1 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Flavius aetius Empty Re: Flavius aetius

Dim 20 Aoû - 10:19
Bonjour et bienvenue sur le serveur !

Enfin une candidature qui ne parle pas d'un guerrier aux gros muscles ! Il va me plaire ce "marchand" ! Wink

Ta candidature, étant complète, tu seras en période d'essai, elle durera 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin, nous déciderons de façon simple si nous te gardons ou pas afin de garder un serveur avec des joueurs qui respectent les règles.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge, sa religion, et ses métiers.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Flavius aetius Empty Re: Flavius aetius

Dim 20 Aoû - 10:35
J'avais juste une question qui m'est venue après, pourquoi avoir choisi le métier Rp Soldat ? Alors que justement il était un marchand et n'a donc pas de raison d'avoir appris à porter l'armure lourde ?
avatar
Flavius aetius
Date d'inscription : 14/08/2017
Messages : 3
Date de naissance : 18/02/1987
Age : 37

Flavius aetius Empty Re: Flavius aetius

Dim 20 Aoû - 11:55
humm très sincèrement l'histoire m'est venu pendant que je l'écrivais , et donc effectivement en métier rp j'aurais du rectifier et mettre marchand ce qui est plus proche du personnage .
Thored
Thored
Date d'inscription : 31/05/2017
Messages : 22
Date de naissance : 14/07/1990
Age : 33

Flavius aetius Empty Re: Flavius aetius

Dim 20 Aoû - 13:05
Bienvenue à toi !
Bankar
Bankar
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 06/08/2017
Messages : 126
Date de naissance : 08/05/1986
Age : 37

Identité du personnage
Nom du personnage: Björn Folkersson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Flavius aetius Empty Re: Flavius aetius

Dim 20 Aoû - 14:11
Bienvenu Wink
Björn
Björn
Date d'inscription : 14/06/2017
Messages : 28

Flavius aetius Empty Re: Flavius aetius

Dim 20 Aoû - 14:51
Bienvenue !
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Flavius aetius Empty Re: Flavius aetius

Dim 20 Aoû - 15:19
Bienvenue chez nous cheers
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Flavius aetius Empty Re: Flavius aetius

Mer 20 Sep - 10:45
Bonjour Flavius

Ta période d'essai touche à sa fin, il est temps d'évaluer ta candidature.


Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non

Etape 2 : Présence en jeu Non

Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
OK !

Ta candidature est donc refusée en vue de ton absence en jeu. Nous te souhaitons une bonne continuation Flavius aetius Icon_smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum