Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Traven974
Traven974
Date d'inscription : 03/01/2018
Messages : 7
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28

Waseme Empty Waseme

Jeu 4 Jan - 14:37
Waseme Fiche_14

Waseme 984c5ac3ad278e22e9da9a1b676b4a91--african-artwork-character-concept-art

Ne t'inquiéte pas mon enfant..Tu rencontrera bientôt mon Dieu...

Nom du personnage :
Waseme
Age :
25
Ethnie :
Darfari
Religion :
Yog
Alignement :
Chaotique/neutre
Métier :
Chamane et soigneuse

Waseme Fiche_13

Taille :
1m76
Poids :
65 kilos
Apparence :
Waseme à des cheveux attaché tout en ayant le crâne rasé sur les côtés, des yeux orangé et une peau foncé
c'est une trés belle femme elle n'est pas non plus prétrésse de Derketo mais on aurait tout de même dut mal à la voir comme une cannibale priant le seigneur du vide.
Personnalité :
Malgrés son air doux il ne faut pas se fier à ce minois car si vous la voyez retiré son masque de cuir dite vous que c'est pour Yog qu'elle fait ça...Sa personnalité peut être finalement trés variable selon la situations.

Waseme Fiche_15

Waseme était la fille du chamane dans sa tribu, son père un sage homme à lut dans le sang et la chaire de leur seigneur qu'elle aller être la prochaine grande chamane chose rare car cela fait des générations et des générations qu'une femme n'as pas été Chamane.

Elle a grandit dans le "luxe" elle était adulé et les puissant chasseur et guerrier lui ont appris comment à chasser,suivre sa proie et se battre, son père quant à lui lui à appris l'art de soigné les maux et écoutée les paroles du Seigneur du vide.

Pendant l'une de ses méditations son père lui à demander de fermé les yeux et que si elle hurler de douleur alors Yog la rejettera, son géniteur pris un burin rudimentaire et un petit marteau, il lui ouvrit la bouche et son père commençant à lui taillé les dents une a une,la douleur était insoutenable mais elle devait se montré digne, elle pleura mais ne dit mot car elle s'était évanouie pendant ce rite de passage de l'enfance à l'age adulte, les années passèrent ainsi que les aventurier qui se sont perdu dans les terre de la tribu de Waseme qui on servie de festin pour Yog.

Mais lors d'un soir ou la chamane danser devant un petit autel de Yog elle entendis les cries des femmes et des enfants ainsi que la chaleur et la fureur de feu abattre sur sa tribus, Waseme folle de rage sortie nue de sa hutte, elle vit des homme en armure armée de sabre et de lance attaqué,piller et teindre le sol de sang, elle lâcha un crie des plus strident,elle fonça sur ses homme bien plus grand et fort qu'elle,elle bondit tel une lionne enragée,arrachant la jugulaire de ses crocs les envahisseur et utilisant leurs propres armes contre eux mais malheureusement elle fût vite encerclé,les hommes armée de massue l'ont assommé et lui mire un masque de cuire au niveau de sa bouche avant d'être traînée...loin....très loin de ses terres, un endroit comme oublié par le temps lui même ou la seul chose qu'elle vit était le sable, les vautour et un étrange bracelet dorée sertie d'émeraude.

Waseme 0478a45955f4b35f3719eb75185ed1d1
Traven974
Traven974
Date d'inscription : 03/01/2018
Messages : 7
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28

Waseme Empty Re: Waseme

Sam 13 Jan - 22:36
Waseme Half_demon_leather_mask_by_feral_workshop-d7r3nrh

(Capuche pas présente Waseme noir mais pas seigneur Sith)

"La yoggite à modifié son masque de cuir qui est encore plus macabre qu'avant mélangeant canine et molaire de dents humaine avec une mâchoire fendu en deux il parait que son dieu lui à dit comment faire un masque digne de Yog."

Waseme pas beaucoup écrire mais Waseme avoir tout de même beaucoup question car géniteur lui dire à Waseme écrire peut faire bien
Malgrés que Tribue natale manquée à Waseme elle heureuse d'aider Cland de loup et ours pour bléssé mais Waseme se demande pourquoi Waseme faire ça...Elle normalement pas soigné autant et faire rituel pour trouvé Chamane picte...Est ce Air de terres drogué Waseme ? Waseme aurait jamais aidé non Darfari...mais Waseme pense qu'instinct aidé et puis elle contente d'avoir Trouvée nouvelle Tribue et elle heureuse.

Alastar lui être intéréssant dans conversation, Shin lui beaucoup humour avec Valerian même si toujours pas comprendre pourquoi faire bisous sur fesse d'ami, Sankari elle curieuse Waseme aimé curiosité sur culture Deucalion parle peu mais lui direct Waseme comprendre vite avec lui et Aomuirne elle gentil avec Waseme elle faire beaucoup câlin à Waseme, Khar lui étrange et Tasha moi envie de baffer Tasha...

Clan d'ours gentil aussi avec Waseme et avoir offrire belle fourrure oui OUI Waseme pense faire confiance oui..ha..Waseme plus avoir place sur papier...écrire nul...
Traven974
Traven974
Date d'inscription : 03/01/2018
Messages : 7
Date de naissance : 18/12/1995
Age : 28

Waseme Empty Dans l’œil de l'indescriptible

Mer 24 Jan - 20:51
Waseme Cf90ddb58119f72cf7c7affeb362dba9--lovecraft-cthulhu-cthulu

Musique d'ambiance:

Je dort....Dans le vide...Aucun son...Aucune vie...Aucune lumière...Je suis en boule...Nue...ce silence est effrayant mais apaisant
...J'ai froid..J'ai peur...Y'ai'ng Yog-sototh... je vous sent...Mon dieu...Toi à qui ai je juré sur mon sang mon éternel dévouement...L’indescriptible...Le seigneur du vide tu dort et rêve dans cette endroit à écouté et ordonner tes enfants...tu est dans un endroit ou aucune personne ne peut devenir folle en te voyant...Tu m'observe et m'éclaire...Moi Waseme celle qui te demande de lui prêté ton savoir et ta force...Yog j'ai bue le sang des Pictes...je veux que tu me donne tes yeux...pour la trouvée...Dans le voile...Cette chamane...Yog...toi qui m’attrape avec une de tes nombreuse tentacule...nourris toi du sang corrompue...Je sent ton souffle tes yeux m'observant...me jugeant, je suis tienne, ton esclave...Je me sent rentrée en toi...Dans ton œil...Je me sent souillé par ton sang divin et à la fois honoré...Y'ai'ng Yog-Sototh...Nous ne somme qu'un...Nous voyons l'invisible...le lointain...Le temps...Le Voile...Nous la sentons mon Seigneur....Nous ressentons chaque parcelle de sa peau...Mais nous observons qu'elle est douée...Trés douée...Nous n'arriverons à rien...Il est temps pour nous de nous Séparer...K'-rlkgnaf...f'gwi lr'm-ad...Je vous remercie mon Seigneur de m'avoir écoutée...Mais il est temps pour moi de quitter l’immatérielle pour retourner en ces terres...loin de vous...trés loin...
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum