Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Eldris
Eldris
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 11
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35

Les mémoires d'Eldris Empty Les mémoires d'Eldris

Dim 7 Jan - 22:10
[center]Les mémoires d'Eldris 48237_10

Les mémoires d'Eldris Archit10
Nom du personnage :
Eldris

Age :
45

Ethnie :
Homme Du Nord

Religion :
Ymir

Alignement :
Neutre Loyal

Métier :
Esclavagiste
Ingénieur

Les mémoires d'Eldris Fiche_13

Taille :
2m02

Poids :
92kg

Apparence :

D'un stature imposante, très musclé due à des années d'entrainement, une barbe epaisse et une longue chevelure blanche et grisonnante.
Borgne (l'oeil Gauche fût crevé en combatant les pictes) et une longue Cicatrice sur le Torse

Personnalité :

D'un nature très croyante, Eldris peu facilement paraître pour un fanatique lorsqu'on parle d'Ymir, il est à la foi très réfléchir mais peu également devenir enragé si on le défie sur sa force et son courage. Même si il reste en apparence abordable il n'en oubliera pas son objectif qu'il fera passer avant toute chose.

Les mémoires d'Eldris Fiche_15


Ayant grandi comme fils d'un Chef de Clan, Eldris essaya toute sont enfance d'être le plus fort, pour sa gloire et pour essayer de gagner les faveurs d'Ymir et ainsi avoir une place au Walhalla. Mais il n'en avait jamais assez, il en devenait presque fanatique. Lorsque sa soife de puissance venant à atteindre son paroxysme dans sa contré, il décida d'attaquer les villages frontaliers et de réduire en esclavage leur populations, créant des autel à la gloire de son dieu, il sacrifia nombre d'âme dans le but d'obtenir une Benediction qui jamais ne vint...

Mais son insatiable ambitions le mena à sa perte, les différents clans se liguèrent contre lui et il ne due son  Exil que par sa positions de Chef fort, ne voulant s'attiré les défaveurs de son dieu, il l’exclure dans ces terres, pensants que la Faiblesse et le déshonneur le mènerais à sa perte...

Lorsque Eldris ouvrit les yeux encore embrumé il vit ses mains attaché de part en part sur une croix, se sachant à la place des faibles qu'il méprisait tant, ses première pensé ne fur pas comme attendu celle d'un homme fini, mais au contraire celle d'un homme déterminé qui ferait tout pour retrouver son honneur et sa force... Mais pour cela il devrait changer...En sera t'il capable ?

Rassemblant le peu de force qui lui restait, il arracha la planche d’où était logé son bras....


Dernière édition par Eldris le Sam 20 Jan - 16:50, édité 3 fois
Eldris
Eldris
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 07/01/2018
Messages : 11
Date de naissance : 02/07/1988
Age : 35

Les mémoires d'Eldris Empty Une arrivé sous de Bonne Augure

Lun 8 Jan - 3:52
Me voilà à peine descendu de cet fichu croix que déjà les nouveaux problème apparaissent.
Je me retrouve seul et affamé en plein desert, le sable brulant chaque extrémité de mes pieds, le déglutissement de ma gorge est comme une coulé de lave, mais par Ymir je tiens bon.

Au loin j'entrevoie des arbres Verres, j'estime que mes chances de survie seront bien meilleur si je poursuis ce chemin, l'herbe raffréchie mes pieds, cela n’enlève rien à ma déshydratation nie à la faim qui me ronge mais il m'est déjà plus agréale de marcher.

Quand devant moi j'appercoie une drôle de créature sur quatre patte Orné d'une carapace sur le dos, je n'ai jamais vu tel animal mais il protège un nid... Et des œufs... Voyant devant moi une chance de me restaurer je m'en empare et cour sans me retourner entendant les pas lourds de la créature s’éloigner...

Je m'arrête quelque instant pour me délecter de ce repas inopiné et ainsi me désaltérée a une source quand au loin j'entrevoie ce qui a tout l'air d'être une statue, n'ayant rien à perdre j'avance prudemment jusque distingué une structure sur son pourtour.

M’avançant prudemment dans les marches, je tombe nez à nez avec une femme vêtement d'un Armure portant le Nom de Luciferia si ma mémoire est bonne. Elle me regarde d'une façon bien étrange et lorsque de ma bouche s'échappe le nom d'Ymir j'eu presque l'impression de l'offenser. C'est alors que la chance me sourit enfin...

A ce moment même deux personne surgisse de l'escalier, DES NORDIQUES ! Qui eux cru en croiser dans cet contré. Il m'indique une demeure lui appartenant non loin de là et ou je peu les y attendre. J'apprendrais plus tard que je me trouvais un temple de Seth !

Profitant de leur générosité, je me détend au spa et profite pour confectionner quelque outils de première nécessité.
A son retour l'homme m'indique qu'il s'appel Dranor et qu'il est un Chef de Clan, après une bière des plus salvatrice, il m'invite à le suivre pour visiter son village.

Le trajet ne fut pas sans encombre et cet contré recèle bien des dangers, des bêtes à plume sur deux patte, des monstres au pic sur la tête...

Arrivant au village de la Harde de L'ours je suis subjugué par l’ingénieurie qui existe ici, il ont des machines pour monter et descendre à leur guise. Mes talents ne vont pas jusque la et j'espere pouvoir apprendre les secrets d'une tel fabrication.

Après une visite et une prière a l'Autel d'Ymir plus que mérité, je fais la rencontre d'un autre Chef de Clan Shin et de sa fille plutôt sauvage.

Autour de plusieurs bière nous conversons de choses et autre, cela me permet d'en apprendre un peu plus sur cette contré.

Plus tard Dranor me dis qu'il sont a la recherche d'ingénieur, leur Jarl étant mort personne n'a jamais repris le Flambeau. Je me plait chez eux, j'espere pouvoir rester et remplir cet tache...

Du moins pour le moment....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum