Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Bakuretsu
Bakuretsu
Date d'inscription : 17/01/2018
Messages : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Gally La Cuirassée
Métier (MTERP): Armurier

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Javelot en acier et autres items absents~

Mer 7 Fév - 11:00
Bonjour ou bonsoir à tout le monde, je viens ici proposer la chose évoquée hier lors de la réunion du serveur (06/02/18).
Ce sujet concerne donc certains items rajoutés avec les dernières mises à jour, il semblerais que certains items sont passés au travers des mailles du filet du staff ou alors ont étés refusés (pas d'info concernant les refus cependant).
Je viens donc proposer une liste non-exaustive d'item absents ou alors inconnus à ma connaissance et dans ce dernier cas n'hésitez pas à me le dire ^^

-Les javelots en acier.
    Il semblerais déjà que le javelot en pierre et toutes les haches de lancer sont déjà craftables par le biais du métier MTRP de forgeron, mais pas le javelot en acier, qui permettrais un gameplay de typé "valkyrie": Javelot et bouclier. Qui pourrais donner aussi d'autres styles de combat ou rp, par exemple le javelot à une portée de contact plus longue mais seulement en ligne droite et donc ajouterais un petit plus.
> https://conanexiles.gamepedia.com/Steel_Javelin

-certaines teintures.
    Oui il semblerais que certaines teintures du jeu vanilla manquerais au métier MTRP de couturier, il y a une grande liste de teinture et d'après quelques débats avec des ami(e)s couturier(e)s il manquerais certaines teintures.
> https://conanexiles.gamepedia.com/Firebowl_Cauldron

-quelques meubles.
    Je ne suis pas encore sur de cela mais je crois qu'il maanque quelques meubles, je n'ai pas trouvé de liste des meubles ou décorations de la dernier MAJ, mais il semblerais en manquer.
> https://conanexiles.gamepedia.com/Artisan%27s_Worktable
**Edit par Harya : Ce mobilier existe : 18512, bien craftable**

Voila si j'ai oublié des items ou si certains items sont volontairement indisponibles au craft par le biais des métiers MTRP ou une autre quelconque raison n'hésitez pas joueurs ou responsables à le dire ou encore rajouter certains items manquants, Dabisous ^^

Roks
Cormac
Cormac
Blogueur
Blogueur
Date d'inscription : 23/10/2017
Messages : 28
Date de naissance : 13/09/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac
Métier (MTERP): Forgeron

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Re: Javelot en acier et autres items absents~

Mer 7 Fév - 12:18
Bonjour à toi! Voici un lien qui à mon avis lui est exhaustif pour ce qui est de la totalité des recettes que le jeu contient. Attention c'est très spoiler.
Bakuretsu
Bakuretsu
Date d'inscription : 17/01/2018
Messages : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Gally La Cuirassée
Métier (MTERP): Armurier

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Re: Javelot en acier et autres items absents~

Mer 7 Fév - 12:26
Merci cormac ^^
Bakuretsu
Bakuretsu
Date d'inscription : 17/01/2018
Messages : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Gally La Cuirassée
Métier (MTERP): Armurier

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Re: Javelot en acier et autres items absents~

Sam 10 Fév - 23:35
petit up, je sais pas si les responsables ont vu ^^
Cafard
Cafard
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 39
Date de naissance : 26/05/1993
Age : 30

Identité du personnage
Nom du personnage: Asrat
Métier (MTERP): Artificier

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Re: Javelot en acier et autres items absents~

Dim 11 Fév - 0:40
Avec des descriptions comme "certaines teintures" et "quelques meubles" j'ai bien peur que régler le problème soit difficile x)
Ce serait bien de lister les teintures et meubles que tu/vous avez repéré manquants, histoire de pas envoyer le staff dans une vérification chronophage de chaque item de la (très. longue.) liste !
Cormac
Cormac
Blogueur
Blogueur
Date d'inscription : 23/10/2017
Messages : 28
Date de naissance : 13/09/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Cormac
Métier (MTERP): Forgeron

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Re: Javelot en acier et autres items absents~

Dim 11 Fév - 0:44
Si ça se trouve c'est les teintures que Cormac galère a trouver sur le serveur depuis des mois Very Happy
Cafard
Cafard
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 10/07/2017
Messages : 39
Date de naissance : 26/05/1993
Age : 30

Identité du personnage
Nom du personnage: Asrat
Métier (MTERP): Artificier

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Re: Javelot en acier et autres items absents~

Dim 11 Fév - 0:50
Quelle fashion victime ce Cormac !
Bakuretsu
Bakuretsu
Date d'inscription : 17/01/2018
Messages : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Gally La Cuirassée
Métier (MTERP): Armurier

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Re: Javelot en acier et autres items absents~

Dim 11 Fév - 10:08
XD très bien je me suis déjà lancé dans une vérification de tout ces items mais ça prends du temps en effet ^^
Bakuretsu
Bakuretsu
Date d'inscription : 17/01/2018
Messages : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Gally La Cuirassée
Métier (MTERP): Armurier

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Re: Javelot en acier et autres items absents~

Dim 11 Fév - 12:27
Après une looooongue vérification il ne manquerais pas de teintures à priori,
https://conanexiles.gamepedia.com/Training_Dummy
Apparemment il manquerais cet item qui as été rajouté il y a pas longtemps^^
J'ai passé une ou deux bonnes heures à vérifier tout les items du jeu avec ce que m'avais donné cormac et le wiki, j'ai pu passer à coté der certaines choses


Dernière édition par Bakuretsu le Dim 11 Fév - 12:45, édité 1 fois
Bakuretsu
Bakuretsu
Date d'inscription : 17/01/2018
Messages : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Gally La Cuirassée
Métier (MTERP): Armurier

Javelot en acier et autres items absents~  Empty Re: Javelot en acier et autres items absents~

Dim 11 Fév - 12:39
https://conanexiles.gamepedia.com/Training_Dummy
Apparemment il manquerais cet item qui as été rajouté il y a pas longtemps^^
J'ai passé une ou deux bonnes heures à vérifier tout les items du jeu avec ce que m'avais donné cormac et le wiki, j'ai pu passer à coté der certaines choses
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum