Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Brouiles
Invité

Demande d'information Empty Demande d'information

Ven 17 Fév - 17:59
Salutation,
Je joue à Conan Exiles depuis peu de temps, quelques jours seulement. Mais je vous avoue qu'une aventure seule manque un tantinet de revirement et dynamisme. C'est pour cela que je suis partie à la recherche d'un serveur et pourquoi, à l'occasion faire du Full RP !

Cependant j'aurais quelques questions, très peux à vrai dire, seulement besoin de quelques éclaircissements :
  • J'ai lu les différents posts disponibles publiquement, cependant je ne sais pas quoi mettre, lors de l'inscription dans la section obligatoire 'clan' ? Que mettre par défaut ? Ne sachant pas les clans disponibles et le RP ne m'ayant pas encore mené vers eux ?

  • Le background de l'univers est-il basé sur celui des films ? Ou alors des romans ? Afin de savoir ce que je peux, ou ne peux pas intégrer dans mon peut-être futur background personnel ? Je ne suis pas un expert de l'univers de Conan, loins de là, mais je compte me renseigner avant de faire une candidature, je voudrais donc savoir vers quoi m'orienté en priorité.


Voilà mes questions ! J'espère avoir une réponse prochainement.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
avatar
Invité
Invité

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Ven 17 Fév - 18:31
Bonjour à toi , pour les clan tu vera une fois en jeux car ton personnage ignore qui est en jeu et comment .

Pour ce qui est de ton bg nous nous reprenons tous connaissance qu'a la croix et avaons tout oublié hormis nos noms et dieux
avatar
Brouilles
Invité

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Ven 17 Fév - 18:50
Merci de votre réponse rapide.
Le champ "clan" étant obligatoire à l'inscription, mettre "inconnu" est-il suffisant ? Concernant le Background d'accord, même je trouve qu'il est important, c'est mon avis personnel, d'en avoir un même si celui-ci est inconnu de notre personnage.

Cela permet de définir ses capacités physiques autant qu'intellectuelle, avec un passé donc des pourquoi pas des blessures anciennes avec un impact sur le RP, des réminiscences, les aptitudes. De connaître son personnage, simplement, son caractère qui reste le même. Mais certes, pourquoi pas, merci de votre réponse.

Cordialement.
avatar
Invité
Invité

Demande d'information Empty Re: Demande d'information

Ven 17 Fév - 19:09
Oui pour le clan Inconnu suffira à l'inscription Smile

oui pour le Bg tu à raison libre à toi de rediger un passé qu'il ignore. Le lore etant bien entendu celui des roman et donc film de conan à la base.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum