Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Osgueir
Osgueir
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 7

Retirer les cinématiques d'introductions Empty Retirer les cinématiques d'introductions

Mer 14 Fév - 22:34
Bonjour, bonsoir à tous, je vais vous présenter une astuce pour retirer les cinématiques d'introductions étape par étape avec screenshots pour l'ergonomie et que mes explications soient plus fluides.

(Si vous souhaitez en savoir un peu plus, ou bien même me demander des astuces pour Conan Exiles, n'hésitez pas, je suis toujours ouvert à chercher et trouver des solutions pour votre qualité de jeu.)



Retirer les cinématiques d'introductions KCxvcyN

Pour cela il vous suffit de suivre la direction vers le dossier ci-dessous.

Retirer les cinématiques d'introductions XeW4xul
(C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Conan Exiles\ConanSandbox\Config)


Et par la suite chercher dans ce même dossier le fichier ce nommant: "DefaultGame.ini"

Retirer les cinématiques d'introductions UPGi98l



Retirer les cinématiques d'introductions EktyeU2

Pour cela il vous faudra un éditeur de fichier tierce ou bien même Notepad++ (Trouvable ici) que je vais utilisé pour mes explications.

Lancer votre éditeur, que cela soit Notepad ou bien même l'éditeur de texte basique de Windows, vous allez avoir un fichier "texte" ressemblant à cela:

Retirer les cinématiques d'introductions OfAhKau

Mais ce qui nous intéresse dans le fichier est bien ce texte:

Retirer les cinématiques d'introductions LNz6xEs

Le texte se trouve à la ligne 90, il est bien plus simple de retrouver ce vilain texte en faisant un CTRL+F pour afficher l'utilitaire de recherche, fonctionnant autant que sur l'éditeur Windows que Notepad.

Retirer les cinématiques d'introductions XY3nbHS

Il suffira de taper dedans: "[/script/movieplayer.movieplayersettings]" et de faire suivant pour avoir ce résultat:

Retirer les cinématiques d'introductions H6MCmPl

Après avoir trouver ce que nous recherchons, nous pouvons fermer la fenêtre de l'utilitaire de recherche et ce captivé sur le texte qui doit être modifier de:

Retirer les cinématiques d'introductions VR5xX5F

En:

Retirer les cinématiques d'introductions NzCVrwy

(Il suffit simplement de rajouter des ";" devant les noms des fichiers de cinématique Conan Exiles)

Après avoir appliquer la modification, vous pouvez faire CTRL+S pour sauvegarder ou bien même sauvegarder comme un ancêtre de l'informatique ainsi:

Retirer les cinématiques d'introductions SKdLgBx
Spoiler:

(De gros bisous à toute ma famille I love you et bonne journée/soirée à vous lecteur.)
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Retirer les cinématiques d'introductions Empty Re: Retirer les cinématiques d'introductions

Sam 17 Fév - 9:42
Merci pour le partage Osgueir Smile Je place ce topic en post-it.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum