Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Amatius
Amatius
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Ajax
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Candidature Amatius Empty Candidature Amatius

Dim 18 Fév - 10:48
Ma présentation



QUI SUIS-JE?
J'ai 22 ans, passionné d'histoire et de pop culture en général. Je suis totalement débutant concernant l'univers de Conan exiles.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai joué à de nombreux jeux depuis petit. De tout, vraiment de tout.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai 22 ans et ça fait 11 ans que je fais du rp. Tout pile la moitié de ma vie et dans quelques jours ( lorsque j'aurais 23 ans) ça fera plus de la moitié. Ca fait bizarre de se dire ça mais bon en gros j'ai été initié sur Dofus quand j'étais gamin. Ensuite j'ai été sur des forums, sur Wow, sur Swtor, sur GW, sur BDO, sur Total war ( oui j'ai déjà fais du rp sur Total war.). Enfin bref, ça fait un sacré moment que je rp. Par contre en rp papiers, j'en ais fais que très peu.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
[**Validé par Harya**]







LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE




Candidature Amatius Amatiu10




Nom du personnage : Amatius Plaximus
Age :  29 ans
Ethnie : Aquilonien
Religion : Lui même jusqu'à ce qu'il trouve mieux.
Métier MTERP : Forgeron
Métier RP : Soldat





Qui suis-je ?




J'ai des valeurs mais l'honneur n'en fait pas partie.
Je suis loyal mais l'ambition m'habite.
Je glorifie la violence mais dans mon coeur réside la compassion.
L'amour m'est cher mais la luxure plus encore.