Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Mingos
Mingos
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 50
Date de naissance : 23/02/1990
Age : 34

Mingos, De retour parce que je reviens ! Empty Mingos, De retour parce que je reviens !

Sam 24 Fév - 1:25
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Alors alors, je reprend ! Je suis Thomas (original prenom best ever fr), 28 ans , j'voudrais bien reussir ma vie ...C'est le debut d'une mauvaise idée. Je suis originaire d'Ile de france, jamais bien longtemps quelque part (Reims, perpignan,castres, Orleans, rouen, paris) fin, un vrai petit gitan. Sinon je suis gentil mais impulsif, un peu con sur les bord parfois, mais vous verrez : Vous m'aimerez (j’espère).

Apres plus d'un an loin du serveur, je reviens y remettre les pied, parce que le cuir et les films de gladiateur, c'est cool !  Cool

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

Miaou, c'est long ! Alors FPS MMO RPG c'est ma sainte trinité

Fps : Cs 1.5/1.6/Cz/CSS/Cs go . Doom , quake, unreal, half life
MMO : WoW, guild war 1 / 2 , neverwinternight 2 , aion et d'autre
RPG : FINAL FANTASYYYY ULTIMATE TOUT voila je me calme, Dragon age (trilogie) et d'autre

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY

Jdr sur table et sur plateforme video (serveur privé et publique)

Univers : DD3.5 / 5 . Path. Esteren. L'anneau unique.

J'suis pas un pro, mais je me débrouille bien et généralement je suis un bon élément perturbateur !


QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par le staff*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Mingos
Age : 30 ans et des grains de sable
Ethnie :Hyborien
Religion : Mitra puis Seth
Métier MTERP : Armurier
Métier RP :Soldat
BG : Venu dans le désert suite à une trahison des plus exécrable, Mingos pensait avoir connu le pire.

Retrouvant par chance, d'autres croyants de Mitra, il travailla d'arrache pied avec eux pour crée une sainte cité en ces lieux apocalyptique. Les journées étaient dur et parfois ingrate, entourée de temps 'd'elu' , la vie n’était pas simple pour un troufion, un garde comme tant d'autre.

Mais un soir, alors que la ville n'en etait qu'a ses prémices, des bruits de sauvages retentirent. Seus armé parmi les gens présent, Mingos se jeta dans la mêlée. Les bruits de metal et de combat vombrissaient dans les airs, puis plus rien. Nombreux furent les corps retrouvés après la bataille, mais le siens n'y était pas : Il avait tout simplement disparus.

Pour cause, il allait servir de monnaie dans une curieuse tractation entre les sauvages et un culte de Set.
Marchant à travers le désert, pied nu, sans boire, ni manger ,il allait finalement atteindre l'ancienne majestueuse cité de Set,au nord ouest du désert.

Alors débuta la soumission : Torture, tentation, il fut brisé,encore et encore, à mainte reprise, par tant de manière différente, pour que dans son esprit.... il ne reste plus rien.Il avait été abandonné à son sort, il n’était rien, plus rien...C'est à alors que la voix tentatrice et doucereuse d'une esclavagiste Setites lui vins aux oreilles : Moi, je te donnerais un sens à ta vie..... Une lumière, c’était sa destinée, son échappatoire.

Se mettant aux ordres de celle ci et du grand devot des lieux, il devint le chien de garde,la brute muette du clan.

Les événements suivant ceux ci devinrent sombre : Le grand prêtre mourra, pris d'un sursaut d'esprit , Mingos s'echappa, sans raison, par survie ? par instinct ? Nul ne le sait vraiment.

Pendant des mois, il erra dans le desert, survivant avec le lambeau de son équipement, se faisant empoisonné puis blessé, il allait surement mourir...alors que le destin, lui fit un ultime clin d'oeil, alors que ses pieds cédèrent, devant la porte du clan des Sentinelles.

Mingos , à ce jours physiquement
Mingos, De retour parce que je reviens ! 4b8a2423d92a1ac8aa15aa004b3cfc25

Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Mingos, De retour parce que je reviens ! Empty Re: Mingos, De retour parce que je reviens !

Sam 24 Fév - 1:55
Bonsoir Mingos, et re-bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature et l'envoie de ton BG à notre équipe pour le retour de ton personnage. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.
Northlem
Northlem
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 115

Mingos, De retour parce que je reviens ! Empty Re: Mingos, De retour parce que je reviens !

Sam 24 Fév - 2:10
Re mingogo !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Mingos, De retour parce que je reviens ! Empty Re: Mingos, De retour parce que je reviens !

Dim 25 Fév - 0:20
Re-bienvenue Smile
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Mingos, De retour parce que je reviens ! Empty Re: Mingos, De retour parce que je reviens !

Lun 26 Mar - 6:25
Bonjour Mingos,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage
: OK !


Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum