Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lebowski
Lebowski
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 44
Date de naissance : 12/02/1997
Age : 27

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

[Présentation] Salem Ibna'Nahaab Empty [Présentation] Salem Ibna'Nahaab

Sam 3 Mar - 17:45
QUI SUIS-JE?
Qui suis-je t'il ? Salut et bonjour à tous, je me présente, on m'appel Lebowski sur les réseaux sociaux et internet, ou Flo pour les plus intîmes de tous, compétiteur Béhourd et GNîstes de la sainte et puissante Lorraine de 21 ans, je vous remercie d'avance de la lecture de cet candidature.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors, ce que j'ai, et jouer sur de très longue année restera World of Warcraft, joueurs Horde depuis BC, j'ai aussi parcourue d'autre MMORPG style Elder Scrolls online, Guild Wars 2, FF, Star wars the Old Republic, Warhammer AOE et Secret World, grand joueurs de RPG solo style TES, TW3, Kingdome Come Deliverance par la même occasion.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je RP sur World of Warcraft depuis l'extension Wotlk, sur serveur privée comme serveur officiel, j'ai aussi pratiquer le Jeu de rôle sur d'autre plateforme MMO tel que ceux cité au dessus. (Petit big up à Neferys pour Hel do Alik'r Wink) j'ai aussi pratiqué le JdR sur plateau, mais il a était de très courte durée.


QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
**Validé par Harya**
[Présentation] Salem Ibna'Nahaab 1352028-6

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Salem Ibn'Nahaad
Age : 21 année
Ethnie : Shémite
Religion : [Pantheon Stygien]
Métier MTERP : [Zélote]
Métier RP : [A connaître IRP] **Validé par Harya** ( Désolée pour les 3 mais j'ai vraiment envie de jouer ce personnage d'une certaine manière x) )
BG : "Mon passé ? Quel passé ? Celui qu'on m'a obligée ou celui d'avant ? Peu importe, que désirez-vous savoir d'une pauvre Shémite qui s'est fais bannir de son propre pays car trop dangereuse pour les Shems ? Ignorant couards."
Et voici les derniers mots d'Ibn Nahaad, personne ne savait quelque choses d'elle, ni même ces voisins, une fille des plus banales, dans un village des plus banales.

Alors que la justice a était rendue, elle fus bannie pour plusieurs choses, Blasphème envers Set, tentative de meurtre, et refus d'ordre envers la garde.

Sentence fis donné, Salem se réveilla, loin, très loin, trop loin même de la Luxure et des richesses qu'elle consommait, elle ferma une dernière fois ses paupières, avant qu'une voix viole ses tympans, et que celle-ci se retrouva le visage dans le sable.

( Je suis navré pour le peu d'information que je donne pour ce personnage, il est tout à fait normal, à vrai dire que je compte enrichir mon personnage dans son BG à chaque fois qu'on trouvera des informations auprès d'elle, en éspérant qu'avec le peu d'information que vous avez, vous accepteriez tout de même ma Shémite ! Smile )
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

[Présentation] Salem Ibna'Nahaab Empty Re: [Présentation] Salem Ibna'Nahaab

Dim 4 Mar - 8:42
Bonjour et bienvenue parmi nous Lebkowski,

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum