Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Impacts sur vos conditions de jeu

9 - 41%
11 - 50%
2 - 9%
 
Total des votes: 22
 
Neferys
Neferys
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 324
Date de naissance : 16/12/1983
Age : 40

Identité du personnage
Nom du personnage:
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Ven 9 Mar - 12:01
Bonjour à tous Smile

Ce petit sondage permettra de donner une idée sur l'impact qu'a eu la mise en place du nouveau serveur (lien du sujet)) sur vos conditions de jeu. Pour rappel, il a été mis en place le 25 février 2018.

Vous pouvez commenter votre vote au sondage par un avis plus détaillé.

Merci pour votre participation Smile
Turold
Turold
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 27/12/2017
Messages : 56
Date de naissance : 27/11/1990
Age : 33

Identité du personnage
Nom du personnage: Torvald
Métier (MTERP): Ébéniste

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Re: Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Ven 9 Mar - 12:05
Je ne suis pas sûr à 100% mais il me semble avoir noté une amélioration de mon côté Smile
Hyun-Su
Hyun-Su
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 23/10/2017
Messages : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Hyun-Su
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Re: Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Ven 9 Mar - 12:06
Perso depuis la migration je suis a 60 fps constant
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Re: Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Ven 9 Mar - 12:08
Personnellement je lag plus mais ça doit être mon pc qui ram... :s C'est l'horreur dès que j'arrive sur une zone construite, pire qu'avant malheureusement Sad
Sankuru
Sankuru
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 95
Date de naissance : 15/12/1971
Age : 52

Identité du personnage
Nom du personnage: Sankari
Métier (MTERP): Natif

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Re: Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Ven 9 Mar - 12:34
Je n avais quasiment pas de lag avant donc pas de gros changement. D ailleurs l endroit ou je me retrouve a courir sur place est toujours le meme, quand je remonte du sud vers les chutes, au nord est du lac rempli de squelettes. Sinon il me semble qu une amelioration notable avait ete relevee par certains sang meles a la mise en place du nouveau serveur
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Re: Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Ven 9 Mar - 13:04
Perso bonne amélioration de mon côté au niveau par exemple des latences en combats ou des moments où le serveur commençais à souffler un peu lors des pics de connexion
Pola
Pola
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 25/10/2017
Messages : 11

Identité du personnage
Nom du personnage: Lihuen
Métier (MTERP): Alchimiste

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Re: Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Ven 9 Mar - 13:37
Pour ma part, je n'avais pas vraiment de lags auparavant. Juste les chargements de certaines zones construites qui peuvent parfois être un peu longs à charger. Ce qui vient plus probablement de mon pc plutôt que du serveur.
Cela dit, je remarque quand même un changement lors des évents. Ca freeze moins lorsque nous sommes beaucoup au même endroit, de même qu'au moment des pops de créatures, dans le cas des portails par exemple. Les darfaris... C'était l'anarchie mais... ce sont des darfaris. Very Happy
Siobann
Siobann
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 14/04/2017
Messages : 43

Identité du personnage
Nom du personnage: Naara
Métier (MTERP): Bâtisseur

Nouveau serveur - Votre avis nous interesse Empty Re: Nouveau serveur - Votre avis nous interesse

Ven 9 Mar - 18:39
Pour ma part, je sais que j'ai une machine qui y est pour beaucoup dans des performances parfois médiocres suivant les zones, mais pour faire une photo avant /après.

Décos : nettement mieux
Lag batiments : toujours aussi horribles mais c'est ma config
Lag foules : idem
Rase campagne : nettement mieux.
Nombreux connectés : nettement mieux.

Globalement mieux à mon sens.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum