Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
Kordaw
Kordaw
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage: Skjor
Métier (MTERP): Maître charpentier

Candidature Skjor Empty Candidature Skjor

Sam 14 Avr - 19:01
QUI SUIS-JE?
Je me présente vaguement, Enzo 23 ans, étudiant en école de diplomatie. Pour le reste des informations sur ma personne je suis d'avis de les découvrir au fur et à mesure et selon le feeling.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Pour ce qui concerne les jeux, grand fan depuis ma tendre enfance j'ai touché un peu de tout passant par du FPS (Call of ; Battlefield ; Overwatch etc) ainsi que du mmo (Swtor principalement et un peu de Lotro ; Black desert online ; guild wars 2.) Puis tout un domaine stratégie et jeux en vrac comme dirait Joueur du grenier.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
En terme de roleplay sans avoir la science infuse, les règles pouvant changer entre les jeux et plateformes, les grandes bases et certains éléments poussés sont acquis. Mais on apprend toujours, et j'espère tirer beaucoup de choses nouvelles de l'expérience Conan exiles. Cela fait environ treize ans que je pratique le rp, principalement sur Mmo (Swtor et Lotro) et sinon un peu en jdr sur table.
QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Le mot clé à trouver est "**Validé par Harya**".

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Skjor
Age : 25
Ethnie :Aesir
Religion : Ymir
Métier MTERP  : Survie
Métier RP  : Combattant
BG :
...Le ciel semble rosé, une pellicule immaculée, tombe sur le front nu d'un homme, ce dernier semble avoir la tête levée, observant les cieux, comme percevant un futur qui lui est inconnu, ses yeux sont froncés, d'un clair profondément obscur, mais d'une netteté scintillante. Ces derniers se referment alors quand le flocon vient caresser sa pupille. Il laisse son arcade osciller, entendant une voix derrière-lui, émise depuis l'intérieur d'une petite tente.

- << Fjorkvar, aujourd'hui, nous raserons des têtes rousses. Aujourd'hui, tu monteras peut-être au Wahallah. L'Honneur, la Force et le Courage, mon frère.. Mais avant cela ... Viens boire ! >>

- << Mhmm... >>

Assis devant le feu, Skjor observa son frère entrer, alimentant le foyer de quelques brindilles, ses mains dépassant simplement de la peau tannée couvrant et ornant ses épaules massives.

- << Je n'sais pas Skjor, je me pose des questions. Nous combattons, pillons et massacrons des peuples depuis longtemps. Mais, est-ce réellement pour Ymir, pour le Walallah ? >>

- << Par la hache de ce dernier.. Ne te méprends pas sur tes paroles, les prêtes pourraient te choisir en sacrifice.>>

- << N'est-ce pas alors là un grand honneur ? >>

Les deux se regardent longuement, une attente pénible se fait ressentir le temps d'une demi-seconde avant que ces derniers ne s'exclament dans un rire sournois, trinquant leur deux pichets contenant un liquide fait main, laissant seulement se faire entendre le bruit de longues rasades et du claquement au sol des récipients qui s'en suit. L'Aesir à la longue natte blonde tapote le sol et se lève rapidement, laissant paraître une souplesse dans son mouvement malgré sa corpulence non-négligeable, présentant un dos saillant, un pourpoint musculeux en guise de torse ainsi qu'une paire de cuissots semblant démontrer les longues marches en montagnes, parlant en s'éclipsant de la tente.

- << Prépares-toi Skjor, nous partons sous peu. la marche jusqu'au sommet des Montagnes bleues fut longue, mais le combat sera court. Court pour eux. Je descends voir où en sont les autres, nous devons rejoindre les hauteurs de l'Ouest avant que le soleil n'atteigne l'entrejambe d'Ymir. >>
-<< Tu verras que je verserai le premier sang pendant que toi tu seras encore à reprendre ton souffle Fjorkar.>> Riant d'un timbre gras.

Après quelques moments à aiguiser sa lame, Skjor sorti de la tente pour le rassemblement.
Le chef de clan faisaitt désormais face à la cohorte de guerrier de Nordheim, tous, répondant à la marche avant la bataille, s'en suit alors une route peu longue jusqu'au plateaux Ouest.. Les deux Aesirs, Fjorkvar et Björn marchant côte à côte, les cliquetis des armures et le fracas d'une armée se faisant entendre derrière-eux, quand une halte se fait sentir, les guerriers s'arrêtent alors, se trouvant sur une énorme étendue d'herbe recouverte de neige, en face, des points noirs, des flammes de torche, peu distinguable avec le blizzard venant frapper leurs cils les obligeant à froncer les yeux. Une voix forte et résonnante se fait entendre, celle d'un homme qui à chaque instant sait ce pourquoi il vit.

- << Guerrier Arsirs. Aujourd'hui, une nouvelle bataille s'offre à nous, et celle-ci sera dédiée à la gloire d'Ymir ! Faites couler le sang, et baignez vos lames dans ce dernier ! Honneur, Force et Courage ! >>

Même malgré le bruit assourdissant du blizzard et du vent glacial venant s'immiscer dans les sillons des armures, la cohorte, prise d'extase par l'évènement à venir, couvre les éléments de leur crie de guerre, répétant alors les mots maîtres. Honneur, force et courage... Les points deviennent désormais distinguable, se rapprochant à grande vitesse, des pointes, des lames, des haches, des morgenstern en acier, le vent apportant en même temps des cris étouffés de courage, avant qu'un autre vienne couper court à cela, celui du cor, le cor du Clan Nalarath, lançant la charge..

- << Alors, c'est aujourd'hui le Wahallah, Skjor ? >>
-<< C'est un bon jour pour qu'ils meurent mon frère.>> Pointant sa lame vers le front noir leur faisant face en lâchant un long rire sarcastique.


Courant alors ensemble, la targe sur le côté, l'épée tenue en garde-arrière, prête à infliger un crochetage arrachant le trapèze d'un adversaire, fondant vers les points désormais devenu des guerriers Vanirs, ne semblant attendre particulièrement de réponse, mais cette dernière vient soudainement, un hurlement d'un homme, suivi d'un choc violent d'armure à armure, Skjor, venant de sectionner le bras d'un adversaire, s'exclamant d'un rire gras. Les coups pleuvent, taillades, estocs, coup de pommeau brisant une mâchoire, ou morgenstern fracassant un crâne en éclat.. la violence règne, les hommes se battent, Fjodkvar venant d'éviscérer une femme l'ayant presque décapiter et  hurle alors pendant la bataille, se protégeant de sa targe et redonnant les coups.

- << Skjor ! Celle-ci serait bien allez avec toi ! Elle semblait vouloir avoir ma tête sur une pique lorsque j'ai trop parlé ! >>

Lui aussi dans la bataille, jouant de sa hache, brisant des vies sans soucis, rétorquant en toute normalité, semblant habitué à cela.

- << Oui ! D'ailleurs, tu me dois des boyaux d'ours du coup ! Tu viens de faire tomber ceux dont je rêvais ! >>

Les deux hommes rient aux éclats tout en se battant, mais, l'atmosphère semble changer, la tempête faisant de plus en plus rage, le froid grimpant en flèche au fur et à mesure que la journée s'écoule, le tonnerre d'Ymir grondant au dessus de leur tête. Fjorkvar continuant son massacre tandis que Skjor, esquive et réplique par des coups de quillons. Ce dernier se retourne dans un mouvement brusque et vif pour tenter de trouver son compatriote à la longue natte blonde, semblant ne pas trop s'en préoccuper, reprenant son combat avec fougue. Les deux se battent sans se soucier du reste, vivant la vie qu'ils ont toujours vécu.

Puis d'un coup, tout devint pesant, le temps semblant s'arrêter même le fracas des armes autour semblait très loin, comme un bruit de fond. Le corps entier de se fit lourd, comme une entrave alors qu'irrémédiablement il se mit à chuter vers les abysses,le noir venant voiler ses yeux. Et c'est ainsi qu'il chuta, s'enlisant dans les méandres de l'inconscience alors que son corps et son esprit étaient incapable de répondre.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Candidature Skjor Empty Re: Candidature Skjor

Sam 14 Avr - 19:28
Bonjour Vaguement Kordaw Very Happy et bienvenue Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Candidature Skjor Empty Re: Candidature Skjor

Mar 15 Mai - 16:41
Bonjour Kordaw,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :

Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : OK ! [/b]

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Kordaw
Kordaw
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage: Skjor
Métier (MTERP): Maître charpentier

Candidature Skjor Empty Re: Candidature Skjor

Mer 13 Juin - 18:17
Petite actualisation pour revenir dans l'aventure.
Merci à toi Alias du coup. Smile
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Candidature Skjor Empty Re: Candidature Skjor

Mer 13 Juin - 18:19
Bonjour, et bon retour parmi nous Kordaw.

J'ai vu que tu as effectué les mises à jours du profil, c'est parfait.

Je te réouvre ta prériode d'essai pour le mois Smile
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Candidature Skjor Empty Re: Candidature Skjor

Mar 17 Juil - 17:44
Bonjour Kordaw,

Ton personnage ne s'est pas connecté en jeu depuis le 5 juin dernier. Je ne peux valider ta candidature. S'il te prend le désir de revenir nous, voir, et tu seras le bienvenue, il te faudra établir une nouvelle candidature.

A bientôt Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum