Suggestions d'objets
+2
Arkatic
Magwo
6 participants
- Magwo
- Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41
Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent
Suggestions d'objets
Sam 21 Avr - 12:54
Bonjour bonjour, je sais que toute l'équipe bosse sur le Mod en ce moment pour notre bon plaisir a tous, et du coup je ne sais pas si c'est le bon moment mais peut être que si car vous êtes a fonde dedans !
1) Alors voilà est ce possible que le bouclier lanterne éclaire ? je trouve que c'est vraiment un plus dans l'esprit du jeu ! mais que faut il faire pour qu'il éclaire ? on le combine avec une lanterne ? ont y met une pierre de radium ? au final est ce que Nef va pouvoir mettre un effet torche sur le bouclier lanterne ?
2) La masse en crane ! juste très jolies pour faire plaisir à certains barbares ! étant donné que les flèches en os et les flèches en silex font le même dégât ont pourrai penser que la masse en crane serait identique a la masse en pierre , mais quel style ou on te prend pas la tête . La masse en crane vient également du mod World of conan .
Ce ne sont que des idées bien sur , je ne sais pas si c'est possible , mais j'essayerai de régulièrement lister des idées d'amélioration du serveur ici et j'espère que d'autre vont amener les leurs , nef me détestera certainement mais je suis un nain donc je passerai sous son radar !
Duirn recherche et développement ...... A votre service.
1) Alors voilà est ce possible que le bouclier lanterne éclaire ? je trouve que c'est vraiment un plus dans l'esprit du jeu ! mais que faut il faire pour qu'il éclaire ? on le combine avec une lanterne ? ont y met une pierre de radium ? au final est ce que Nef va pouvoir mettre un effet torche sur le bouclier lanterne ?
2) La masse en crane ! juste très jolies pour faire plaisir à certains barbares ! étant donné que les flèches en os et les flèches en silex font le même dégât ont pourrai penser que la masse en crane serait identique a la masse en pierre , mais quel style ou on te prend pas la tête . La masse en crane vient également du mod World of conan .
Ce ne sont que des idées bien sur , je ne sais pas si c'est possible , mais j'essayerai de régulièrement lister des idées d'amélioration du serveur ici et j'espère que d'autre vont amener les leurs , nef me détestera certainement mais je suis un nain donc je passerai sous son radar !
Duirn recherche et développement ...... A votre service.
- Arkatic
- Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 41
Identité du personnage
Nom du personnage: Sarah
Métier (MTERP): Bâtisseur
Re: Suggestions d'objets
Sam 21 Avr - 14:38
Beh j'ajoute un objet : La targe en bois, le truc basique et simple. Ça serait cool de pouvoir y coller la bannière de clan. En faire un bouclier d'apparat, le genre de truc qu'on pose chez soit, dans la salle de séjour, ou d'invité, pour décorer.
Défaut : Ça imposerait des mise à jour à chaque fois qu'un clan meurt ou naît :/
Avantage : Ça serait fun et classe !
Défaut : Ça imposerait des mise à jour à chaque fois qu'un clan meurt ou naît :/
Avantage : Ça serait fun et classe !
- J'azaerDonateur
- Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 129
Identité du personnage
Nom du personnage: Tsuihō
Métier (MTERP): Artisan polyvalent
Re: Suggestions d'objets
Sam 21 Avr - 15:14
Truc intéressant à ajouter:
- Toute les tentes: celles de sepermeru, de la main noire etc....
- Les obélisque Stygiens
- les barrière de bois des camps darfari
- de faux objets pour la déco (si possible): paillasse en peau, nasse à poisson (à poser sur terre si possible)
- Toute les tentes: celles de sepermeru, de la main noire etc....
- Les obélisque Stygiens
- les barrière de bois des camps darfari
- de faux objets pour la déco (si possible): paillasse en peau, nasse à poisson (à poser sur terre si possible)
- Castafolte
- Date d'inscription : 09/03/2018
Messages : 13
Identité du personnage
Nom du personnage: Gaelid
Métier (MTERP): Sauvage
Re: Suggestions d'objets
Sam 21 Avr - 17:19
Et si on pouvait rajouter des moustaches se serait au top, il y aurait plein de gros gaulois en plus ^^
- Ashran
- Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 36
Date de naissance : 13/06/1986
Age : 37
Identité du personnage
Nom du personnage: Ayane sei
Métier (MTERP): Artificier
Suggestion : décors plaçable et craftable Roleplay
Dim 22 Avr - 10:06
Bonjour
je propose d'intégré les placables du mod "Ruine of the storm : placeables"
mais plutôt que d'intégré un nouveau mod au serveur, l'intégré directement au mod Mterp, les items pouvant être placer par les joueurs et crafter selon les métiers mterp adéquat (exemple : Tente > couturier, chariot de marchandise > ebeniste, chariot de forge > forgerons)
je propose également sous chaque image, -cela est une proposition, ce n'est en aucun cas les stats actuelle des objets dans le mod original- :
-le nom de l'objet original dans le mod,
- la traduction proposé de l'objet,
-le métier affilé par rapport a la nouvelle maj Mterp,
-le coût de production logique que cela pourrait coûter a produire pour le joueur et/ou clan qui serait possiblement intégré
-L'id (identifiant de l'objet) (aucune utilité pour vous, plus a usage du modeur.
-pts de vie de l'objet qui me semblerais logique d'assigner
-Règles spécial conseiller, pour qu'un gros bâtiment qui est de base a l'usage de décor, remplace les bâtiments classique, qui soit a lusage d'un clan complet comme lieux de vie et qu'il faille la participation de tous un clan pour pourvoir en construire un, le tous sous règles de limitation d'item et sous condition ethnique)
Avantage : de nouvelles tentes et item ethniques, un mod non-dépendant en cas de mise à jour (exception faite pour mterp), plus diversité
Inconvénient : faut le temps de l'intégré au mterp
Oblelisk grave (obelisque gravée) id: 969054 -craft conseiller : Aucun (reserver pour l'animation ?) -pts de vie (ilimité)
Grave stone (pierre gravée) id: 10559047 -craft conseiller : Aucun (reserver pour l'animation ?) -pts de vie (illimité)
Cimmerian Burial mound (tumulus cimmérien ou abris de clan) id : 969019 -métier affilié >Maçonnerie - pts de vie : 35 000 (équivalent t2)
Cimmerian Burial mound Variante (Version améliorée de l'item) -id : 959004 -métier affilié > Maconerie -Pts de vie 50 000 (équivalent t3/t4)
Cimmerian camp (camp cimmérien, le classique de pythagoras avec le feux et la tapis de peau en plus) -id 969053 -métier affilié > Survivant -Pts de vie 5000 (équivalent abris t1) -Craft Conseiller :
Cimmerian watch tower (tour d’observation cimmérienne) - Id 969027 -métier affilé > Maconerie -Pts de vie : 10 000
-Craft Conseiller :
Awing with tapestry (tapisserie obscur tendu) -ID 180571 -Metier affilé > Maroquinier -Pts de vie 2000 -Craf conseiller :
Trade camp 1 (tente de marchandage 1) -ID 189001 -métier affiler > Maroquinier -pts de vie 8000 -Craft conseiller :
Trade camp 2 (tente de marchandage 2, une variante) -ID 289001 -métier affiler > Maroquinier -pts de vie 8000 -Craft conseiller :
Trade camp 3 (tente de marchandage 3, une variante) -ID 589001 -métier affiler > Couturier -pts de vie 5000 -Craft conseiller :
Primative tent (tente primitive) -ID 689001 -métier affiler > Natif -pts de vie 5000 -Craft conseiller :
Bazzar tent (tente bazar/ de survivant) -ID 389001 -métier affiler > Survivant -pts de vie 5000 -Craft conseiller :
Large Bazzar tent (tente large bazar/ de survivant) -ID 389001 -métier affiler > Survivant -pts de vie 7000 -Craft conseiller :
Trade wagon (chariot de marchandise) -ID 789001 -métier affiler > Ebeniste -pts de vie 9000 -Craft conseiller :
covered trade wagon (chariot d'aubergiste ambulant) -ID 998001 -métier affiler > Ebeniste -pts de vie 9000 -Craft conseiller :
Kel's trading wagon (chariot d'aubergiste ambulant) -ID 898001 -métier affiler > Forgeron et/ou Armurier -pts de vie 9000 -Craft conseiller :
Le mod en question
je propose d'intégré les placables du mod "Ruine of the storm : placeables"
mais plutôt que d'intégré un nouveau mod au serveur, l'intégré directement au mod Mterp, les items pouvant être placer par les joueurs et crafter selon les métiers mterp adéquat (exemple : Tente > couturier, chariot de marchandise > ebeniste, chariot de forge > forgerons)
je propose également sous chaque image, -cela est une proposition, ce n'est en aucun cas les stats actuelle des objets dans le mod original- :
-le nom de l'objet original dans le mod,
- la traduction proposé de l'objet,
-le métier affilé par rapport a la nouvelle maj Mterp,
-le coût de production logique que cela pourrait coûter a produire pour le joueur et/ou clan qui serait possiblement intégré
-L'id (identifiant de l'objet) (aucune utilité pour vous, plus a usage du modeur.
-pts de vie de l'objet qui me semblerais logique d'assigner
-Règles spécial conseiller, pour qu'un gros bâtiment qui est de base a l'usage de décor, remplace les bâtiments classique, qui soit a lusage d'un clan complet comme lieux de vie et qu'il faille la participation de tous un clan pour pourvoir en construire un, le tous sous règles de limitation d'item et sous condition ethnique)
Avantage : de nouvelles tentes et item ethniques, un mod non-dépendant en cas de mise à jour (exception faite pour mterp), plus diversité
Inconvénient : faut le temps de l'intégré au mterp
Oblelisk grave (obelisque gravée) id: 969054 -craft conseiller : Aucun (reserver pour l'animation ?) -pts de vie (ilimité)
Grave stone (pierre gravée) id: 10559047 -craft conseiller : Aucun (reserver pour l'animation ?) -pts de vie (illimité)
Cimmerian Burial mound (tumulus cimmérien ou abris de clan) id : 969019 -métier affilié >Maçonnerie - pts de vie : 35 000 (équivalent t2)
- Règle spécial:
- limiter a 1 construction de ce type par clan sous condition ethnique (cimmerien only), obligation 5-4 membre de clan pour pouvoir construire, pas le droit a d'autre bâtiment (sauf watch tower), obligation de vivre dedans pour le clan
- coût de production:
- 5000 briques, 1000 renforts de fer, 1000 bois façonnés, 600 corde/ficelle
Cimmerian Burial mound Variante (Version améliorée de l'item) -id : 959004 -métier affilié > Maconerie -Pts de vie 50 000 (équivalent t3/t4)
- Règle spécial:
- limiter a 1 construction de ce type par clan sous condition ethnique (cimmerien only), obligation 5-4 membre de clan pour pouvoir construire, pas le droit a d'autre bâtiment (sauf watch tower), obligation de vivre dedans pour le clan
- Coût de production:
- 8000 briques renforcées, 2500 renforts d'acier, 3000 bois façonnés, 1200 corde/ficelle
Cimmerian camp (camp cimmérien, le classique de pythagoras avec le feux et la tapis de peau en plus) -id 969053 -métier affilié > Survivant -Pts de vie 5000 (équivalent abris t1) -Craft Conseiller :
- coût de production:
- 300 pierres, 75 bois, 30 corde/ficelle
Cimmerian watch tower (tour d’observation cimmérienne) - Id 969027 -métier affilé > Maconerie -Pts de vie : 10 000
- Règle spécial:
- limiter a 2 construction de ce type par clan sous condition ethnique (cimmerien only), obligation de 4-5 membres de clan, considérez comme bâtiment défensif (attention au potentiel conséquences rp)
-Craft Conseiller :
- Coût de production:
- 2000 briques ,
500 renfort de fer, 3000 bois
Awing with tapestry (tapisserie obscur tendu) -ID 180571 -Metier affilé > Maroquinier -Pts de vie 2000 -Craf conseiller :
- coût de production :
- 100 cuir lourd, 50 cuir léger , 2 lances d’Achéron/ Achéronienne
Trade camp 1 (tente de marchandage 1) -ID 189001 -métier affiler > Maroquinier -pts de vie 8000 -Craft conseiller :
- coût de production:
- 200 soie, 200 cuir lourd, 100 lingots de fer, 50 bois façonnés
Trade camp 2 (tente de marchandage 2, une variante) -ID 289001 -métier affiler > Maroquinier -pts de vie 8000 -Craft conseiller :
- coût de production:
- 200 soie, 200 cuir lourd, 150 lingots de fer, 50 bois façonnés
Trade camp 3 (tente de marchandage 3, une variante) -ID 589001 -métier affiler > Couturier -pts de vie 5000 -Craft conseiller :
- coût de production:
- 200 soie, 50 bois façonées
Primative tent (tente primitive) -ID 689001 -métier affiler > Natif -pts de vie 5000 -Craft conseiller :
- coût de production:
- 400 peaux légère,100 peaux Épaisses, 200 bois, 150 branche, 50 Corde/ficelles
Bazzar tent (tente bazar/ de survivant) -ID 389001 -métier affiler > Survivant -pts de vie 5000 -Craft conseiller :
- coût de production:
- 300 soie, 100 bois, 150 branche, 600 Corde/ficelles
Large Bazzar tent (tente large bazar/ de survivant) -ID 389001 -métier affiler > Survivant -pts de vie 7000 -Craft conseiller :
- coût de production:
- 600 soie, 200 bois, 300 branche, 600 Corde/ficelles
Trade wagon (chariot de marchandise) -ID 789001 -métier affiler > Ebeniste -pts de vie 9000 -Craft conseiller :
- coût de production:
- 300 bois façonnés, 150 lingot de fer,
covered trade wagon (chariot d'aubergiste ambulant) -ID 998001 -métier affiler > Ebeniste -pts de vie 9000 -Craft conseiller :
- coût de production:
- 300 bois façonnés, 150 lingot de fer, 1 grand tonnelet de bierre
Kel's trading wagon (chariot d'aubergiste ambulant) -ID 898001 -métier affiler > Forgeron et/ou Armurier -pts de vie 9000 -Craft conseiller :
- coût de production:
- 300 bois façonnés, 150 lingot de fer, 150 lingot d'acier,1 chariot de marchandise
Le mod en question
- Bakuretsu
- Date d'inscription : 17/01/2018
Messages : 40
Identité du personnage
Nom du personnage: Gally La Cuirassée
Métier (MTERP): Armurier
Re: Suggestions d'objets
Dim 22 Avr - 13:05
Pour ma part, je propose les objets du mod "World Assets" (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1159650328&searchtext=world+asset)
Ce mod rajoute, comme celui que j'in-roh as pu présenter, tout un tas d'objets, sutructures et autres ^^
ps: je modifierais ce post pour faire la même marche que jin ^^
Ce mod rajoute, comme celui que j'in-roh as pu présenter, tout un tas d'objets, sutructures et autres ^^
ps: je modifierais ce post pour faire la même marche que jin ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum