Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Magwo
Magwo
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Suggestions d'objets Empty Suggestions d'objets

Sam 21 Avr - 12:54
Bonjour bonjour, je sais que toute l'équipe bosse sur le Mod en ce moment pour notre bon plaisir a tous, et du coup je ne sais pas si c'est le bon moment mais peut être que si car vous êtes a fonde dedans !

1) Alors voilà est ce possible que le bouclier lanterne éclaire ? je trouve que c'est vraiment un plus dans l'esprit du jeu ! mais que faut il faire pour qu'il éclaire ? on le combine avec une lanterne ? ont y met une pierre de radium ? au final est ce que Nef va pouvoir mettre un effet torche sur le bouclier lanterne ?

2) La masse en crane ! juste très jolies pour faire plaisir à certains barbares ! étant donné que les flèches en os et les flèches en silex font le même dégât ont pourrai penser que la masse en crane serait identique a la masse en pierre , mais quel style ou on te prend pas la tête . La masse en crane vient également du mod World of conan .
Suggestions d'objets Masse_12


Ce ne sont que des idées bien sur  , je ne sais pas si c'est possible , mais j'essayerai de régulièrement lister des idées d'amélioration du serveur ici et j'espère que d'autre vont amener les leurs , nef me détestera certainement mais je suis un nain donc je passerai sous son radar !

Duirn recherche et développement ...... A votre service.


Dernière édition par Magwo le Dim 22 Avr - 9:45, édité 3 fois
Arkatic
Arkatic
Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Sarah
Métier (MTERP): Bâtisseur

Suggestions d'objets Empty Re: Suggestions d'objets

Sam 21 Avr - 14:38
Beh j'ajoute un objet : La targe en bois, le truc basique et simple. Ça serait cool de pouvoir y coller la bannière de clan. En faire un bouclier d'apparat, le genre de truc qu'on pose chez soit, dans la salle de séjour, ou d'invité, pour décorer.

Défaut : Ça imposerait des mise à jour à chaque fois qu'un clan meurt ou naît :/
Avantage : Ça serait fun et classe ! Smile
J'azaer
J'azaer
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 129

Identité du personnage
Nom du personnage: Tsuihō
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Suggestions d'objets Empty Re: Suggestions d'objets

Sam 21 Avr - 15:14
Truc intéressant à ajouter:
- Toute les tentes: celles de sepermeru, de la main noire etc....
- Les obélisque Stygiens
- les barrière de bois des camps darfari
- de faux objets pour la déco (si possible): paillasse en peau, nasse à poisson (à poser sur terre si possible)
Castafolte
Castafolte
Date d'inscription : 09/03/2018
Messages : 13

Identité du personnage
Nom du personnage: Gaelid
Métier (MTERP): Sauvage

Suggestions d'objets Empty Re: Suggestions d'objets

Sam 21 Avr - 17:19
Et si on pouvait rajouter des moustaches se serait au top, il y aurait plein de gros gaulois en plus ^^
Ashran
Ashran
Date d'inscription : 30/10/2017
Messages : 36
Date de naissance : 13/06/1986
Age : 37

Identité du personnage
Nom du personnage: Ayane sei
Métier (MTERP): Artificier

Suggestions d'objets Empty Suggestion : décors plaçable et craftable Roleplay

Dim 22 Avr - 10:06
Bonjour

je propose d'intégré les placables du mod "Ruine of the storm : placeables"
mais plutôt que d'intégré un nouveau mod au serveur, l'intégré directement au mod Mterp, les items pouvant être placer par les joueurs et crafter selon les métiers mterp adéquat (exemple : Tente > couturier, chariot de marchandise > ebeniste, chariot de forge >  forgerons)

je propose également sous chaque image, -cela est une proposition, ce n'est en aucun cas les stats actuelle des objets dans le mod original- :
-le nom de l'objet original dans le mod,
- la traduction proposé de l'objet,
-le métier affilé par rapport a la nouvelle maj Mterp,
-le coût de production logique que cela pourrait coûter a produire pour le joueur et/ou clan qui serait possiblement intégré
-L'id (identifiant de l'objet) (aucune utilité pour vous, plus a usage du modeur.
-pts de vie de l'objet qui me semblerais logique d'assigner
-Règles spécial conseiller, pour qu'un gros bâtiment qui est de base a l'usage de décor, remplace les bâtiments classique, qui soit a lusage d'un clan complet comme lieux de vie et qu'il faille la participation de tous un clan pour pourvoir en construire un, le tous sous règles de limitation d'item et sous condition ethnique)



Avantage : de nouvelles tentes et item ethniques, un mod non-dépendant en cas de mise à jour (exception faite pour mterp), plus diversité
Inconvénient : faut le temps de l'intégré au mterp

Suggestions d'objets 20180410
Oblelisk grave (obelisque gravée) id: 969054 -craft conseiller : Aucun (reserver pour l'animation ?) -pts de vie (ilimité)

Suggestions d'objets 20180411
Grave stone (pierre gravée) id: 10559047 -craft conseiller : Aucun (reserver pour l'animation ?) -pts de vie (illimité)

Suggestions d'objets 20180415
Cimmerian Burial mound (tumulus cimmérien ou abris de clan) id : 969019  -métier affilié >Maçonnerie - pts de vie : 35 000 (équivalent t2)
Règle spécial:
-craft conseiller :
coût de production:

Suggestions d'objets 20180414
Cimmerian Burial mound Variante (Version améliorée de l'item) -id : 959004 -métier affilié > Maconerie -Pts de vie 50 000 (équivalent t3/t4)
Règle spécial:
-Craft Conseiller :
Coût de production:

Suggestions d'objets 20180412
Cimmerian camp (camp cimmérien, le classique de pythagoras avec le feux et la tapis de peau en plus) -id 969053 -métier affilié > Survivant -Pts de vie 5000 (équivalent abris t1) -Craft Conseiller :
coût de production:

Suggestions d'objets 20180413
Cimmerian watch tower (tour d’observation cimmérienne) - Id 969027 -métier affilé > Maconerie -Pts de vie : 10 000
Règle spécial:

-Craft Conseiller :
Coût de production:

Suggestions d'objets 20180416
Awing with tapestry (tapisserie obscur tendu) -ID 180571 -Metier affilé > Maroquinier -Pts de vie 2000 -Craf conseiller :
coût de production :

Suggestions d'objets 20180417
Trade camp 1 (tente de marchandage 1) -ID 189001 -métier affiler > Maroquinier -pts de vie 8000 -Craft conseiller :
coût de production:

Suggestions d'objets 20180438
Trade camp 2 (tente de marchandage 2, une variante) -ID 289001 -métier affiler > Maroquinier -pts de vie 8000 -Craft conseiller :
coût de production:

Suggestions d'objets 20180440
Trade camp 3 (tente de marchandage 3, une variante) -ID 589001 -métier affiler > Couturier  -pts de vie 5000 -Craft conseiller :
coût de production:

Suggestions d'objets 20180445
Primative tent (tente primitive)  -ID 689001 -métier affiler > Natif  -pts de vie 5000 -Craft conseiller :
coût de production:


Suggestions d'objets 20180443
Bazzar tent (tente bazar/ de survivant) -ID 389001 -métier affiler > Survivant  -pts de vie 5000 -Craft conseiller :
coût de production:

Suggestions d'objets 20180446
Large Bazzar tent (tente  large bazar/ de survivant) -ID 389001 -métier affiler > Survivant  -pts de vie 7000 -Craft conseiller :
coût de production:

Suggestions d'objets 20180454
Trade wagon (chariot de marchandise)  -ID 789001 -métier affiler > Ebeniste  -pts de vie 9000 -Craft conseiller :
coût de production:

Suggestions d'objets 20180453
covered trade wagon (chariot d'aubergiste ambulant)  -ID 998001 -métier affiler > Ebeniste  -pts de vie 9000 -Craft conseiller :
coût de production:

Suggestions d'objets 20180452
Kel's trading wagon (chariot d'aubergiste ambulant)  -ID 898001 -métier affiler > Forgeron et/ou Armurier  -pts de vie 9000 -Craft conseiller :
coût de production:



Le mod en question
Bakuretsu
Bakuretsu
Date d'inscription : 17/01/2018
Messages : 40

Identité du personnage
Nom du personnage: Gally La Cuirassée
Métier (MTERP): Armurier

Suggestions d'objets Empty Re: Suggestions d'objets

Dim 22 Avr - 13:05
Pour ma part, je propose les objets du mod "World Assets" (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1159650328&searchtext=world+asset)

Ce mod rajoute, comme celui que j'in-roh as pu présenter, tout un tas d'objets, sutructures et autres ^^

ps: je modifierais ce post pour faire la même marche que jin ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum