Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
J'azaer
J'azaer
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 129

Identité du personnage
Nom du personnage: Tsuihō
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Barbe-Rousse Empty Barbe-Rousse

Ven 27 Avr - 2:22
Barbe-Rousse Fiche_14
Nom du personnage :
Ignacio Barbe-Rousse
Age :
27 ans
Ethnie :
Zingaria
Religion :
L’Or et l'Argent
Alignement :
Neutre-Mauvais
(Loyal pour son équipage et Nya-Binghi)
Métier Rp :
Capitaine Pirates

Barbe-Rousse Fiche_13

Taille :
1m70
Poids :
69 kilo
Apparence :
Les yeux bleu comme la mer, les cheveux longs rouge comme le sang, un visage jeune et fougueux et un épaisse barbe soignée tout aussi sanglante et totalement inexistante car ce dernier Barbe-Rousse est imberbe, Un corps athlétique élancé qui est mis en valeur par son allure conquérante, la peau bronzé un corps marqué de diverse cicatrices, celles de multiples batailles au sabres. Et sur son dos, une marque au fer rouge sur l’épaule représentant un mastodonte marin rouge arborant un crâne sur le museau, symbole de Barbe-Rousse, le pirate Immortel.
Personnalité :
Ignacio est fougueux, conquérant, un poil loufoque. Ce qu’il a pas il le désire ardemment, c’est Barbe-Rousse et il prend son rôle très à cœur, c’est un homme lettré, assez têtu, c’est aussi un pervers. Sa religion c’est l’or et l’aventure, nul ne peut lui barrer la route, il est comme le fleuve il trouvera toujours un moyen de s'échapper, fieffé voleur, gentil frimeur de couleur feu et d’artifice.
Très fraternel avec ses hommes en qui il a une confiance presque aveugle, faut pas déconner non plus.


Dernière édition par J'azaer le Ven 27 Avr - 21:04, édité 1 fois
J'azaer
J'azaer
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 129

Identité du personnage
Nom du personnage: Tsuihō
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Barbe-Rousse Empty Re: Barbe-Rousse

Ven 27 Avr - 2:31
Barbe-Rousse Fiche_15
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum