Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
HuruKai
HuruKai
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 8

Identité du personnage
Nom du personnage: Astes
Métier (MTERP): Aubergiste

On the road again [Candidature HuruKai] Empty On the road again [Candidature HuruKai]

Lun 30 Avr - 18:26
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Je m'appelle Clément j'ai 25 ans et comme Lilythia je reviens sur le serveur après un an quasiment jour pour jour. Et visiblement en un an eh ben j'ai toujours autant de mal à parler de moi... Actuellement en attente d'accès à une formation de technicien de maintenance informatique. Je partage mes journées entre salle de sport et jeux vidéo, le tout en musique car je ne peux pas vivre sans. Merci Spotify.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé avec wow en 2005, auquel je joue toujours aujourd'hui malgré parfois quelques baisses de régime. J'ai en parallèle joué à quasiment tous les gros titres et mmo des dix dernières années que je n'ai pas continués pour la plupart sauf FF14 que je viens de stop après un peu plus de deux ans de jeu. En ce moment, je tryhard pour rattraper mon retard sur des jeux solo comme les triple A, Assassin Creed (J'en suis toujours à Syndicate), Farcry ( je viens de commencer le 5) Dans une moindre mesure les jeux auquels j'ai joué qui m'ont beaucoup plu et sur lesquels je retournerais volontiers si d'autre gens autours de moi y jouaient sont : Naval Action/Potbs, Ark, Elite Dangerous. Je suis aussi absolument fan de jeux Blizzard en dehors de wow, j'y joue de manière occasionnelle à tous.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai commencé aux alentours de 2009 au début sur forum pendant des années puis petit à petit en jdr sur table/roll 20 en parrallèle. J'ai rp il y a un an donc, sur le serveur en participant à la création du Zigourat des Frontaliers avant le premier cataclysme (R.I.P) depuis je n'ai plus rp sur un jeu avant cette reprise.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Astes (se prononce Astèce)
Age : 25
Ethnie : Stygien
Religion :Set
Métier MTERP : Chasseur/Cueilleur
Métier RP : Cuisinier  (Comment ça c'est pas crédible ?)
On the road again [Candidature HuruKai] 427bb46d3a382c017cd76c6d11bbb6fb
BG : L'histoire commence avec la mère d'Astes cette dernière naviguant sur un navire marchand en direction de Messantia, le tout enceinte et presque à terme d'un enfant dont le père est resté à Khémi pour diverses obligations. Le but de la manoeuvre étant de rejoindre un petit groupe de Setite vivant dans la région bien sûr dans la discrétion la plus totale.

Si le voyage vers Argos devait être fait en une grosse semaine, la réalité ne fût pas si simple. Le vent se fit rare bien plus souvent que prévu. Au bout de plusieurs jours de retard, la mère d'Astès qui jusque là avait caché sa grossesse à l'équipage à l'aide de vêtements amples ne tarda pas à sentir qu'un des pires moments pour mettre au monde était sur le point d'arriver. Elle s'isola donc dans la cale du navire se cachant derrière des caisses et des tonneaux de provisions. Je vous épargne les détails mais, malgré toute sa bonne volonté pour ne pas faire de bruits, elle se fit remarquer. Une chance pour elle un homme plutôt jeune qui ne semblait pas vouloir la dénoncer, l'aida du mieux qu'il le pouvait. Avec son aide tout se passa bien, en tout cas pour l'enfant. Quelques complications internes donnèrent juste le temps à Nehara de se rendre à destination, elle fut rapidement prise en charge elle et l'enfant par les amis qui l'attendait depuis plusieurs jours maintenant. Mais, trop tard, bien trop tard... Le temps seulement de donné un nom à son fils après leurs arrivée, elle les quittèrent.

Ammenephtes, l'homme "en charge" du groupe se retrouva alors avec un enfant sur les bras. On ne peut pas dire qu'il manqua de grand chose en grandissant, chaque homme et femme du groupe voulant lui apprendre leurs savoirs mais parmi toutes les possibilités qui s'offraient à lui le stygien se tourna vers le combat, passant son enfance, son adolescence et même un bon moment de sa vie d'adulte à s'entrainer puis, à entrainer les plus jeunes mais bien que doué dans le domaine, ce n'est pas ce qu'il savait faire de mieux, et l'offre qu'il refusa de devenir soldat le conforta dans ce choix. La cuisine oui vous avez bien lu. La cuisine était ce qu'il préférait faire, et personne dans le groupe ne pouvait dire le contraire. Il avait à peine vingt-deux ans quand il remplaça le cuisinier qui lui laissa sa place avec plaisir, lassé pour sa part de devoir cuisiner chaque jour.

Malgré le fait de devoir vivre caché, il n'était vraiment pas à plaindre, continuant de faire régulièrement de l'exercice pour garder la forme et régalant les papilles de chacun. Cela dit, toutes les bonnes choses ont une fin, un soir Ammenephtes rentra en panique et sanguinolant ses mots fûrent " Fuyez ! Ils nous ont trouvés" à peine sa phrase terminée qu'une flèche le fit se taire, l'achevant sur le coup. Suite à ça l'élite des soldats Mitran, rasa les lieux, certain comme Astes tentèrent de résister, beaucoup se firent tuer et certains autres visiblement plus chanceux furent faits prisonniers. Une des dernières choses qu'Astes se souvient c'est d'être aligné les mains attachées dans le dos avec beaucoup d'autres.

Avant de recevoir un vilain choc dérrière le crâne le rendant inconscient Astes remarqua un homme habillé différement des autres, il semblait en vouloir à Shemtia une femme arrivée il y a cinq ans et qui se tenait non loin du stygien mais, ce dernier ne fit pas plus attention que ça vu la situation.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

On the road again [Candidature HuruKai] Empty Re: On the road again [Candidature HuruKai]

Lun 30 Avr - 19:37
Re-bienvenue Smile
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

On the road again [Candidature HuruKai] Empty Re: On the road again [Candidature HuruKai]

Lun 30 Avr - 19:49
Bonsoir à toi ! Bon retour parmi nous, en espérant que tu prendras plaisir de JDR à nos côtés Smile

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

On the road again [Candidature HuruKai] Empty Re: On the road again [Candidature HuruKai]

Lun 30 Avr - 19:55
Re-bienvenue par ici cheers
HuruKai
HuruKai
Date d'inscription : 12/03/2017
Messages : 8

Identité du personnage
Nom du personnage: Astes
Métier (MTERP): Aubergiste

On the road again [Candidature HuruKai] Empty Re: On the road again [Candidature HuruKai]

Lun 30 Avr - 20:00
Merci Smile
Lebowski
Lebowski
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 44
Date de naissance : 12/02/1997
Age : 27

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

On the road again [Candidature HuruKai] Empty Re: On the road again [Candidature HuruKai]

Mar 1 Mai - 17:03
Bienvenue à toi, ce genre de cuisiner bodybuilder mamènne <3
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

On the road again [Candidature HuruKai] Empty Re: On the road again [Candidature HuruKai]

Mer 20 Juin - 20:26
Bonjour Hurukai,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage[/b] :  OK !



Pas connecté en jeu depuis le 30 mai, je ne peux pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum