Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Jindanor
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 3
Date de naissance : 02/03/1996
Age : 28

Identité du personnage
Nom du personnage: Chésemtet Déderketo
Métier (MTERP): Ébéniste

[Candidature]Chésemtet Déderketo Empty [Candidature]Chésemtet Déderketo

Mar 1 Mai - 16:30
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bonjour à tous ! Ma présentation va être assez courte, j'ai trouvé ce serveur en surfant à la recherche d'un serveur Rp Conan exiles, je m'appelle Pierre, je vais sur mes 23 années. Grand fan de Roleplay, participant à quelques GN et attiré par le lore de Conan (Dont j'avoue n'en connaitre qu'une portion infime comparé aux savants qui doivent vous avoir déjà rejoins.) Je n'ai pas bien plus de chose passionnante à dire sur moi, j'espère simplement trouver ce que je recherche !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Oulah... Bon, je vais éviter de développer le CV de manière exhaustive, autrement je n'aurais finis cette fiche qu'après quinze semaines de travail et de recherches acharnées ! J'ai commencé mon aventure vidéoludique sur des jeux de stratégies en temps réel et en tour par tour. J'ai été introduis en RP par des camarades de classe en des JDR papiers à l'ancienne. (Style D&D). Intéressé par le Roleplay et ayant toujours aimé faire un peu de théâtre (Oui cette information aurait du se trouver au dessus, mais passons !) je me suis intéressé de plus près au genre. J'ai tout d'abord commencer les RPG, The Elder Scrolls, Fallout, (Premiers du noms, boudiu, maintenant que j'y pense je faisais déjà du Retrogaming) et bien d'autres dont j'ai malheureusement oublié le nom. (Ne me jugez pas, ça fuse là dedans ! D:)
Puis vinrent les Mmorpg, et comme beaucoups ici j'ai succombé au charme du RP sur WoW, et bien d'autres RPG par la suite. Tera Online, BdO, etc etc. Pour n'en citer que quelques uns.
Disons que sur ma vie, la passion pour le jeu vidéal date de mes 8 ans, quand je commençais à jouer sur ma Sega à Sonic. Et pour le reste, c'est venu tout seul au fur et à mesure des années.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Euhm, hé bien comme dit plus haut, cela fait longtemps que je pratique le Roleplay, j'en connais les règles, les interdits, et les tabous. Je ne me considérerais jamais comme un fin connaisseur car le Rp, dépendant de sa plateforme, se voit attribué d'autres règles, mais j'en ai saisis l'important : Le personnage est un être à par entière. Ses choix sont immuables et lui colleront au cul pour le restant de ses jours.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Chésemtet Déderketo
Age : 28 années
Ethnie : Stygienne
Religion : Derketo / Derketa
Métier MTERP : Prêtresse de Derketo
Métier RP : Zélote de Derketo/Derketa
BG :

Chésemtet Déderketo, une jeune Stygienne de la caste des aristocrates, aux cheveux noir de jais surplombant un visage fin et doux, délicieux à tout égard. Elle était dotée de ce que la beauté d'une déesse pour certains, de chance inouïe pour d'autre. Elle avait en effet un visage stygien par excellence, une peau légèrement tannée par le métissage de la caste des aristrocrates, un nez fin et pointu, une mâchoire taillée. Elle était née dans la ville de Luxur,  de son père Dedoun Déderketo et de sa mère Bérénike Déankath. Cette enfant à ainsi grandis loin de la dure vie de la caste des paysans Stygien, son partenel Dedoun était un des nombreux maître esclave de la cité, et sa mère Bérénike l'une des Grande prêtresse de Derketo. Son éducation s'est donc basée sur les préceptes de Derketo et des lois Stygienne. Ainsi pour Chésemtet, l'esclavagisme est tout à fait normal, et la luxure et le stupre apporté par la déesse Derketo fait partie intégrale de sa vie. Aussi rien ne dérange réellement cette femme ayant suivis les pas de sa mère pour devenir Prêtresse de Derketo.
Son histoire n'a rien de surprenant, aucun traumatisme réel n'est venu la bousculer dans sa petite vie. Elle n'a perdu aucun membre de sa famille prématurément, n'a connu aucun amour interdit, n'a connu aucun doute concernant sa façon de vivre. Non, Chésemtet avait tout pour réussir en Stygie, et à Luxur. Sa volonté cependant la tourna lentement vers les armes, et l'art de combattre. Elle y voyait là un art et un attrait malsain. Le sadisme la conquit peu à peu, et les préceptes de Derketo ne la quittant pas, elle commença lentement à se renseigner sur la face cachée en Stygie de Derketo, cette façon que l'on avait de la désigner comme Reine des morts, Derketa.

Chésemtet s'intruisit donc, et sa foi en Derketo ne fit que grandir d'autant plus lorsque cet aspect d'elle fut amplement découvert par la jeune femme alors seulement âgée de 17 années. Et sa foi se transforma en passion. Passion qui l'amena à demander une formation auprès de son paternel, Maître esclavagiste fournissant l'une des nombreuses arènes de la ville en viande fraîche pour les combats.
Dedoun hésita longuement à succomber au caprice de sa fille, mais sa femme parvint à le convaincre. Elle ne voyait pas le mal pour Chésemtet à vouloir devenir une prêtresse plus dévouée encore à sa déesse, et avouait ainsi sans le savoir à sa fille que cette facette la fascinait tout autant. Derketo, la déesse aux deux visages.

Les années s'écoulèrent alors que Chésemtet continuait son apprentissage, y vouant un dévouement sans faille. Participant aux nombreuses cérémonies et orgies organisaient pour sa Déesse. Ses louanges étaient aisément dispersées, et son attrait pour les arts martiaux finirent par la désignée Zélote. (Sans oublier un coup de pouce apporté par une mère Grande Prêtresse.)
Alors vinrent les festivités en liens avec ce titre, une orgie comme on en avait plus vu depuis un siècle, baignant tout les temples de Luxur, toutes les maisons.
Le vin, les alcools, les drogues, la nourriture. Chésemtet se laissa couler dans le vice, dans les bras de Derketo, elle se laissa emporter par ses envies malsaines et finit par commettre l'irréparable.

Une erreur pensèrent certains, un sacrilège pour d'autre. Peut-être avait-elle trop pris de ces nombreuses potions, peut-être n'était-elle en réalité qu'une assassin sans vergogne.
Peut-être suivait-elle seulement les préceptes de la Déesse aux deux visage avec trop de zèle.
Mais elle ne pouvait défaire ce qu'elle avait commis. Un meurtre sanglant, venant d'une pulsion qui la noyait pendant l'acte. Elle n'avait jamais apprécié tant l'acte que dans cet instant. Elle avait ainsi rassemblait les deux faces de Derketo en un seul instant, un seul acte.

Pour cela, elle fut mise en exergue par le temple de Derketo, sa propre mère prononça la sentence, l'exile. Un sort pire que la mort, un sort qu'elle n'aurait pas même vouée au pire de ses ennemis.
Mais un sort nécessaire face à l'horreur qu'avait commis sa fille.
Elle n'avait pas seulement tué un homme, elle avait aussi ranimé les flammes de la haine que le culte de Set ressentait à l'égard du culte de Derketo.

Elle fut dépossédée de tout ses biens, de tout ses titres, elle fut baladée nue dans les rues, traînées par une corde derrière un cheval. Elle dut faire la route à pied derrière ses bourreaux. Elle dut aider à monter sa propre croix, ce qui la noya dans une rage infinie envers son peuple.
Elle fut enfin clouée à même celui-ci, ses mains et ses pieds lui imposant une souffrance inouïe, son propre poids écrasant sa cage thoracique.
Elle crut mourir, elle crut qu'elle n'ouvrirait plus jamais les yeux.

Et pourtant.


Dernière édition par Jindanor le Mar 1 Mai - 21:15, édité 1 fois
Sothis
Sothis
Date d'inscription : 16/02/2017
Messages : 142
Date de naissance : 28/12/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Sothis
Métier (MTERP): Prêtre de Set

[Candidature]Chésemtet Déderketo Empty Re: [Candidature]Chésemtet Déderketo

Mar 1 Mai - 16:40
Bienvenue ! Et si, tu pourras prendre le métier lié à la prêtrise Derketis Wink
Lebowski
Lebowski
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 18/02/2018
Messages : 44
Date de naissance : 12/02/1997
Age : 27

Identité du personnage
Nom du personnage: Muhammad Avdol Ibn'Ben Ṣalāḥ ad-Dīn
Métier (MTERP): Maître couturier

[Candidature]Chésemtet Déderketo Empty Re: [Candidature]Chésemtet Déderketo

Mar 1 Mai - 17:03
Bienvenue à toi, le métier de prêtresse est belle et bien open !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

[Candidature]Chésemtet Déderketo Empty Re: [Candidature]Chésemtet Déderketo

Mar 1 Mai - 18:45
Bienvenue, il faudra que le staff modifie ça en effet, mais tu peux prendre prêtresse de Derketo Wink
Myraxi
Myraxi
Assistant d'animations
Assistant d'animations
Date d'inscription : 22/02/2017
Messages : 243

Identité du personnage
Nom du personnage: Myraxi
Métier (MTERP): Sauvage

[Candidature]Chésemtet Déderketo Empty Re: [Candidature]Chésemtet Déderketo

Mar 1 Mai - 19:20
Bienvenue chez nous cheers
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Candidature]Chésemtet Déderketo Empty Re: [Candidature]Chésemtet Déderketo

Mar 1 Mai - 19:39
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

Merci de t'être présenté à nous, nous allons en effet mettre à jour la fiche de personnage pour rajouter Derketo et les nouveaux métiers suite à la mise à jour de notre addon. Smile

Ta candidature est complète, aussi peux tu commencer la période d'essai d'un mois au cours de laquelle tu vas pouvoir évoluer parmi nous dans la construction de ton projet RP, dans l'apprentissage et ton adaptation à nos règles.
Au terme de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ensemble cette aventure.

Nous t'invitons aussi à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum et les événements rp en cours.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons.

Bon jeu à toi, et à bientôt sur notre serveur !
avatar
Jindanor
Date d'inscription : 01/05/2018
Messages : 3
Date de naissance : 02/03/1996
Age : 28

Identité du personnage
Nom du personnage: Chésemtet Déderketo
Métier (MTERP): Ébéniste

[Candidature]Chésemtet Déderketo Empty Re: [Candidature]Chésemtet Déderketo

Mar 1 Mai - 21:26
Bonjour à tous ! Merci de cet accueil, je m'engage en effet à faire le nécessaire pour m'inscrire dans le Background du serveur et à faire le nécessaire pour retenir les divers règles. La fiche de personnage est déjà réalisée, et concernant les questions la plupart ont déjà été posée sur la FAQ, concernant les autres elles ne sont pas encore venus en tête.

Cordialement, et vous souhaitant une bonne journée !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

[Candidature]Chésemtet Déderketo Empty Re: [Candidature]Chésemtet Déderketo

Mer 20 Juin - 21:09
Bonjour Jindanor,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage[/b] :  OK !



Pas connecté en jeu depuis le 14 mai, je ne peux pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum