Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
SeriousSweet
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 11/05/1988
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Djill
Métier (MTERP): Sauvage

Candidature Djill Empty Candidature Djill

Mar 8 Mai - 21:51
QUI SUIS-JE?
Bonjour, j'ai 30 ans (d'ici quelques jours), je suis un grand passionné de jeux vidéo et plus particulièrement de ceux ou l'on incarne un personnage unique et non un groupe ou une armée. Je vie à la Réunion depuis 2 ans et j'ai donc tout les avantages et malus qui y sont liés, comme un ping de 200 minimum et un décalage horaire de 2 ou 3 heures en fonction des saisons.  

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Oula! Ça risque d'être un peu long... Je joue depuis la SuperNES et j'ai à l'heure actuelle près de 180 jeux rien que sur Steam. J'aime particulièrement les jeux d'aventures exploration comme les Tomb Raider par exemple ainsi que les RPG/MMO/actionRPG. Mon premier RPG était Morrowind et c'est lui qui m'a donné l'envie de faire du RP avec des vrais gens à l'époque.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Ma première expérience en matière de RP date de mes années de Lycée. Avec quelques potes, on jouait à une variante de D&D tout les midis, ainsi que le week-end (sur table). J'ai ensuite fait plusieurs tentatives sur des jeux comme Guild Wars 2, Star Wars The old republic ou Wow. Je me considère cependant comme débutant car ça commence à dater...

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Djill
Age : 31 ans
Ethnie : Vanir
Religion : Aucune
Métier MTERP : Chasseur-Cueilleur
BG :

 Djill était autrefois quelqu'un d'important, mais elle a fini par oublier qui.  Elle était la fille d'un puissant chef de guerre Vanir mais, lors d'une terrible bataille, celui-ci s’en-alla rejoindre ses ancêtres. Âgée d'à peine 10 ans, elle vécue l'esclavage et passa de maître en maître au cours des 11 années suivantes.

Un soir, alors que tout le monde dormait, elle en profita pour s’échapper. Depuis ce jour, sa mémoire effaça progressivement son passé. Elle oublia Ymir, qu'elle priait avec son père, ainsi que tout ce qui était en rapport avec sa mère.
Elle vécue par la suite de petits méfaits, loin des villes, souvent au bord des routes ou en lisières de forets. C'est pendant cette période qu'elle a choisie de se faire appeler Djill par le peu de gens qu'elle "appréciait", faute de se souvenir de son vrai nom.

Sa mémoire a cependant gravé le visage de cet homme, ce visage si familier, ce visage qui l'a conduite ici, attachée à cette croix. Elle ignore cependant qu'il a tué son père. Il etait son bras droit et  profita de la confusion de la bataille pour l'assassiner et prendre sa place. Il a été son premier esclavagiste, mais de peur que quelqu'un ne reconnaisse l'enfant il s'en sépara rapidement. Quand il la recroisa de nombreuses années plus tard, il la reconnu immédiatement et décida donc de la faire disparaitre. Jouant de son influence volée par le sang, il la fit exiler.

Djill ne se rappelle pas de tout cela, elle sait juste que tout est la faute de cet homme, qu'elle est là à cause de lui et qu'il doit donc mourir. Elle fera tout pour ça et si c'est impossible, elle mourra en essayant.


Dernière édition par SeriousSweet le Jeu 10 Mai - 13:22, édité 2 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Candidature Djill Empty Re: Candidature Djill

Mer 9 Mai - 1:09
Bonsoir et bienvenue Smile La logique voudrait que dans un univers pareil ou les dieux existent réellement, elle s'attache à une divinité mais j'imagine que sa perte de mémoire a emporté sa foi avec...
Petite critique, si tu pouvais modifier par contre : on a pas assez de détail sur la raison de son exil. Si tu ne souhaites pas que les autres la connaissent, tu peux me l'envoyer en mp forum ou à @Sineiya.
Je te validerais ton BG lorsqu'on en saura un peu plus Wink
avatar
SeriousSweet
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 11/05/1988
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Djill
Métier (MTERP): Sauvage

Candidature Djill Empty Re: Candidature Djill

Mer 9 Mai - 16:03
Bonjour bonjour,

Alors, pour ce qui est de sa foi, elle était naturellement rattachée à Ymir lors de son enfance. Suite à sa période d'esclavage, elle l'à effectivement oubliée. Il n'est cependant pas impossible qu'elle tente de se rapprocher d'un autre dieu pour assouvir sa vengeance. Mais le plus probable étant qu'elle ne prête allégeance à personne. Elle a tout de même un petit peu de sympathie pour Crom car, à sa place, elle ne répondrait pas non plus aux prières. Personne ne le mérite à ses yeux.

Quant à son arrivée dans les terres de l'exile, voici la petite histoire :

L'homme dont elle n’oubliera jamais le visage, est l'homme qui a tué son père, c’était même son bras droit. Il n'avait pour but que de prendre sa place et profita de la confusion de la bataille pour l'assassiner. Il a été son premier esclavagiste, mais de peur que quelqu'un ne reconnaisse l'enfant il s'en sépara rapidement. Quand il la recroisa de nombreuses années plus tard, il la reconnu immédiatement et décida donc de la faire disparaitre. Jouant de son influence volée par le sang, il la fit exiler.

Djill ne se rappelle pas de tout cela, elle sait juste que tout est la faute de cet homme, qu'elle est là à cause de lui et qu'il doit donc mourir.

LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Candidature Djill Empty Re: Candidature Djill

Mer 9 Mai - 16:20
Très bien, c'est plus clair ainsi. Je t'invite donc à modifier ton BG initial avec ces informations en plus et je te le valide Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Candidature Djill Empty Re: Candidature Djill

Mer 9 Mai - 16:24
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature, elle est complète et te valide un essai de trente jours en notre compagnie.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
avatar
SeriousSweet
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 4
Date de naissance : 11/05/1988
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Djill
Métier (MTERP): Sauvage

Candidature Djill Empty Re: Candidature Djill

Jeu 10 Mai - 13:17
Bonjour et merci,

J'ai modifié mon BG en laissant volontairement des choses de coté, comme son nouveau rapport aux dieux par exemple, car je ne pense pas que ce soit important de le préciser.
Si ça vous va, je poste ma fiche de perso avec ces même informations.

Des bisous!
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Candidature Djill Empty Re: Candidature Djill

Mer 20 Juin - 20:44
Bonjour SeriousSweet,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage[/b] :  OK !



Pas connecté en jeu depuis le 23 mai dernier, je ne peux pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum