Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Kaiser
Kaiser
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 5

Pallomidès (CANDIDATURE) Empty Pallomidès (CANDIDATURE)

Mar 8 Mai - 23:41
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?

Bonjour, j'ai 32 ans dont la moitié dévouée au JDR, GN et jeux vidéos de toute sorte!
Sinon, en vrai, je m'appelle Thibaut (mais c'est un détail

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO

J'ai assez peu d'xp dans la matière puisque je reprends après une longue pause. Je suis tombé sur Conan, j'ai halluciné sur son potentiel.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
15 ans de JDR papier, 10 ans de GN et quelques mois sur d'autres serveurs RP

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :  Pallomidès
Age : 25 ans
Ethnie : Hyborien
Religion : Mitra
Métier TERPO : Forgeron
Métier RP : Forgeron

BG :

Pallomidès est un citoyen de Thèbes, la ville éternelle.
C'est lors de son intégration dans les phalanges Thébaines, en tant que conscript, qu'il sortit, pour la première fois de sa vie, de sa cité natale.
Jusqu'à maintenant, choyé par un doux cocon familial, il ne savait pas qu'il devrait se confronter à la dure réalité de l'existence.
Au sein de l'armée, on lui apprit les métiers du fer ainsi que le maniement des armes.
Il se révéla rapidement que Pallomidès serait un artisan doué et appliqué lorsqu'il reviendrait de son temps militaire.
Sa phalange fut envoyé à l'est des territoire thébains afin de mater une rébellion sur ces terres. Quel ne fut pas leur surprise lorsqu'ils tombèrent nez à nez avec un contingent militaire durement entrainé et équipé. La phalange fut anéanti et Pallomidès ne dut son salut qu'à son jeune age.
En contrepartie, il fut vendu comme esclave à un marchand stygien de passage.
Son supplice en tant que sous-homme dura 5 ans, période dont il n'aime pas parler et qui reste très douloureuse pour lui.
Il réussit à s'enfuir à la faveur d'une tempête de sable en pays stygien ou il avait accompagné son maitre, de retour sur sa terre natale.
Mais est bien fou celui qui pense se sauver en pays étranger ou il ne maitrise ni la langue, ni les us et coutumes. Rattrapé par la soldatesque locale, il sait qu'il aurait dut etre pendu haut et court sur place.
Mais les gardes en avait décidé autrement et c'est un sourire bien narquois aux lèvres qu'ils amenèrent Pallomidès sur la croix.
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Pallomidès (CANDIDATURE) Empty Re: Pallomidès (CANDIDATURE)

Mer 9 Mai - 1:22
Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature complète, bien écrite et plaisante à parcourir. Elle te valide un essai de trente jours en notre compagnie.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Pallomidès (CANDIDATURE) Empty Re: Pallomidès (CANDIDATURE)

Mer 9 Mai - 1:23
PS : Le serveur est en maintenance suite à la sortie du jeu, il ré-ouvrira ses portes demain soir à partir de 21 heures
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Pallomidès (CANDIDATURE) Empty Re: Pallomidès (CANDIDATURE)

Mer 9 Mai - 1:26
Bonsoir et bienvenue Smile Ton BG explique point par point qui est ton personnage (métier, où il a apprit à combattre, comment il a été exilé etc...), tu n'en as pas fais un demi-dieu non plus et c'est simple mais efficace. Déjà un bon point pour toi Very Happy Je valide ton BG !

PS : et ça fait plaisir de lire que ses parents ne sont pas mort enfin un exilé pas orphelin Very Happy
Kaiser
Kaiser
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 5

Pallomidès (CANDIDATURE) Empty Re: Pallomidès (CANDIDATURE)

Mer 9 Mai - 6:46
Hey!
Merci a vous pour vos retours.
J'ai bien noté que le serveur était en carafe.
Je teste donc gentillement dans mon coin en attendant son retour (ce qui me fait dire que C'est le bon moment).

Et merci pour le gentilretour sur mon BG.
Pourquoi faire compliqué quand le simple est suffisant?
Pourquoi décrire une légende pour ne pas en devenir une par la suite?
Et surtout, pourquoi faire mourir ses parents? POURQUOI?
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Pallomidès (CANDIDATURE) Empty Re: Pallomidès (CANDIDATURE)

Mer 9 Mai - 10:56
Very Happy Exactement tu as tout compris ! Le serveur devrait revenir ce soir aux alentours de 21h.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Pallomidès (CANDIDATURE) Empty Re: Pallomidès (CANDIDATURE)

Mer 13 Juin - 17:09
Bonjour Kaiser,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum