Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Davick
Davick
Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Davick
Métier (MTERP): Architecte

Davick Empty Davick

Jeu 10 Mai - 17:02
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je ne suis un noble bibliothécaire de niveau 29 multiclassé documentaliste! D'ethnie belge, il y a une rumeur comme quoi je fais partie du peuple le plus fort de la Gaule (D'après un certain César, Jules)

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Alors jeu-vidéo sur lequel j'ai fait du rp multi : 4ème prophétie, Neverwinter nights 1 et 2, World of Warcraft, le Seigneur des anneaux online, Warhammer online, Allods online, Rift, Guild Wars 2, ARMA III, Wildstar (très peu), Ark, et d'autres plus mineur.

Jeu solo joué actuellement : Sea of thieves, Pillars of eternity 2 (j'vous ai pas dit que j'aimais les bateaux?), World of warcraft, God of war, Battletech.

JDR papier pratiqué : Degenesys, vampyr : la masquarade, Rogue Trader, Warhammer classic.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Comme précisé plus haut, j'ai une expérience longue sur le jdr, le pratiquant sous plusieurs formes. Il ne me manque que le Grandeur Nature pour avoir tous les badges de la discipline :p

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage :
Davick [A prononcer Daavi'c)
Age :
26 ans
Ethnie :
Hyborien
Religion :
Derketo
Métier MTERP :
Hésitation entre acolyte de Derketo ou tailleurs de pierre (le bg expliquera pourquoi)
BG :

Davick est venu au monde sur ces terres dans une famille lambda et heureuse par une journée banale.
Petit garçon turbulent à la chevelure couleur du chêne, il partait souvent en aventure seul ou accompagné de son meilleur ami, dans la forêt bordant le petit village aquilonien où il a vu le jour. C'est d'ailleurs lors d'une de ses escapades, à l'âge de 6 ans, qu'il tomba sur une biche mourante en train de mettre bas. Un mal de crâne fit fuser des étoiles devant ses yeux suivis du voile noir de l'inconscience. C'est durant cette rencontre de la mort liée à la vie qu'il l'a entendu pour la première fois, cette voix roucoulante et pourtant autoritaire :

"Jeune, encore trop jeune pour que tu sois utile dans mes rituels, petit mortel. Mais je porte pour toi un intérêt certain, comme une mère a sur l'avenir de son fils. "

À son réveil, Davick ne sût réellement dire combien de temps était passé, mais, le soleil avait bougé dans le ciel, il entendait au loin son père l'appeler alors qu'il posa son regard sur la pauvre bête qui ne souffrait plus, la mort l'ayant enfin apaisée alors que le petit faon poussait un râle pour appeler sa mère qui ne pouvait l'entendre. Il resta figé devant la carcasse et le petit être cherchant à vivre.
Au bout de quelques minutes, il put enfin détacher son regard du spectacle morbide et appela son père en allant vers lui. Il fit quelques pas, puis se retourna vers le petit faon, la voix, sous la forme d'un murmure se répercutant dans sa tête comme un marteau sur une cloche:

"JC'est le cycle de la vie et de la mort, mortel. Tu ne peux rien y faire et le cycle de cet animal sera très court."

Il se retournera alors pour rejoindre son père. Il garda bien pour lui qu'il a entendu des voix durant son aventure dans la forêt, et même si la présence fut écrasante pour l'esprit d'un humain, le temps émoussa le souvenir pour ne plus être pour Davick qu'une étrange aventure qu'il avait dû s'imaginer après avoir pris trop de soleil sur son crâne.

Au bout de quelques années, la famille de Davick l'envoya dans la guilde des bâtisseurs de Sicas, il apprit à y monter un mur droit, à créer de petits bâtiments et eu ses premières rencontres charnelles avec les citadines bien moins pudiques que les filles de son village. Mais il rêvait toujours plus grand, pourquoi devait-il se cantonner aux petites maisons du peuple quand dans la ville haute se trouvait les demeures des nobles? Pourquoi se contenter de la prostituée ou la serveuse de la taverne du port quand il voyait ces petites nobles piquer un fart devant son corps musculeux en sueur et son regard digne d'un fauve affamé.

C'est cette envie de grandeur qui allait le pousser à sa perte : Un jour il alla dans la ville haute, en portant une tenue de noble défraichie gagnée à un jeu de dés, il alla à une de ces fêtes de noble nécessitant un mot de passe [croyez-le ou non, c’était cerise !] où il put s’adonner à tous les vices : vins, drogues et bien entendu la luxure. Il y rencontra une dénommée Bescela, une jeune femme de 23 ans de noble lignage, qui ne se remarquait que peu dans ces orgies où elle semblait avoir était éduquée par la plus professionnelle des prostituées du pire bordel de l’Aquilonie.

Et c’est à ce moment, où Davick se sentit enfin complet, que la voix revient s’imposer dans son crâne. Cela faisait plusieurs semaines qu’il voyait Bescela essayant de lui cacher du mieux qu’il pouvait sa petite condition sociale. Lors d’une soirée en duo avec sa maitresse, la migraine lui revint suivie de la voix :

" Mon enfant, tu es enfin prêt pour le rituel. Via de petites manipulations, je t’ai offert un univers de plaisir que tu n’aurais jamais pu imaginer. Maintenant, tu dois m’offrir la mort. Tue ton amante, offre-moi le plaisir et le sang. Je te l’ordonne ! "

Cet ordre lui fit sortir de cette rêverie, alors que Bescela grognait de plaisir tournant le dos à son amant qui prit l’un des couteaux ayant servi pour le repas. Davick hésita pour la première fois de toute sa vie. Il n’était ni un guerrier ni un assassin, alors tuer une femme ? Une femme qui partage un lien particulier avec lui ? Non, il ne s’en sentait pas capable. C’est à ce moment de doute que Bescela sentit dans la cadence de son amant qu’elle tourna la tête pour le voir, lui, son regard de fauve et son couteau à la main. Elle se mit à hurler et à appeler à l’aide. Il réagit cette fois-ci par instinct, il enfonça la lame dans le flanc de la noble qui hurla de plus belle, mais cette fois de douleur. Un bruit de tissu derrière lui, une arme sortie de son fourreau, une douleur derrière le crâne et la disparition du cri.

Il se trouvait dans un monde de brume, devant lui, une forme colossale avec le corps d’une femme, mais le masque de mort.

" Tu m’as déçu mon enfant, et pour cela je dois te punir… Je ne t’anéantirais pas, non ce serait trop rapide. Tu ne le sais pas encore, mais ta punition pourrait être une bénédiction comme la vie et la mort ou le plaisir et la douleur. Deviens un exilé et que chaque pas dans ces terres oubliées t’amène à entendre mon nom, et qu’ensuite au fil des rencontres que tu feras tout le monde le vénère, car je suis Derketo "

Davick senti son corps tomber dans le sable, ses mains le faisaient souffrir, mais pire que tout il entendait le rire cruel de sa déesse qui se moquait de son sort comme ceux des autres mortels de ce monde.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Davick Empty Re: Davick

Jeu 10 Mai - 17:44
Bonjour et bienvenue Smile
Alors, très bonne ambiance, histoire intéressante.... un personnage qu'on appréciera croiser... ou pas Wink
Je te valide donc ton BG
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Davick Empty Re: Davick

Jeu 10 Mai - 19:59
Bonjour Davick, et bienvenue sur notre forum Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Davick Empty Re: Davick

Mer 20 Juin - 20:51
Bonjour Davick,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage[/b] :  OK !



Pas connecté en jeu depuis le 3 juin dernier, je ne peux pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum