Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
avatar
Kuuts
Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Kuuts Dothar
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation Kuuts Empty Présentation Kuuts

Jeu 10 Mai - 23:21
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Bien le bonjour ! Je suis Charles et j'ai fêté mes 21 ans aujourd'hui. Je suis sapeur pompier volontaire et Maître chien dans l'armée de terre et un jour je serais un héro !

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
J'ai commencé les mmorpg avec Allods online, Aion, Guildwars2, FF14, Dragon's prophet, Wakfu, Warframe, FF15/13/6/7, Tout les god of war, titans quest, Tout les monster hunter (Sauf les version japonaises) Et certainement d'autres dont le nom ne me reviens pas... :/

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je pratique le RP depuis à peu près 8 ans, avec du RP grandeur nature puis sur mmorpg avec Allods online puis Aion et enfin FF14. Je n'ai jamais eu l'occasion de faire du JDR papier, mais je n'en ressent pas vraiment l'envie.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Kuuts Dotha
Age : 27 ans
Ethnie : Hyborien
Religion : Mitra
Métier MTERP : Soldat
BG :

Kuuts vis le jours dans un petit village d'Aquilonie où il vécu une enfance heureuse, pleine de rêves et d'ambitions. Son père, ancien capitaine des forces armées Aquilloniènnes, l’entraînait chaque jour au combat à main nue puis au fer, pour qu'il puisse un jour prendre la relève de son père en protégeant le petit village. Kuuts était particulièrement doué, il combattait avec hargne et n'abandonnait jamais un combat, même désespéré. L'on pouvait lui reprocher une chose cependant : le jeune guerrier était extrêmement rêveur et se perdait régulièrement dans ces pensées, faisant place parfois à un côté plus fainéant.
Il était du genre à prendre une épée en bois et à simuler de grandes bataille, seul, dans les grandes forêts qui entouraient le village. Il rêvait, encore, qu'un jour lui aussi, deviendrait un grand héro.

Des années et des centaines d'heures d'entrainement plus tard, Kuuts intégra finalement l'armée d'Aquillonie et le jeune soldat fut très vite remarqué. Il se battait avec ferveur et beaucoup d'honneur. Malgré sa bonne réputation, quelque chose n'allait pas. Il était très distant avec ses frères d'arme, encore plus avec ses supérieurs. Ce quelque chose, ce sont les larmes qui coulait sur son visage sans prévenir, une sensibilité inutile . Une honte pour le jeune soldat qui tentait tant bien que mal de véhiculer une image forte d'un héro puissant qui se bat avec le sourire. Doucement vers l'introversion, Kuuts lutta chaque jours contre ce défaut qu'il cachait aux yeux de tous.
C'est ainsi que le jeune Aquillonien bien que sensible, devenu un puissant soldat au grand sourire, rayonnant de courage et d'héroïsme.

Mais l'histoire prend alors une tout autre tournure.

Lors d'une bataille opposant les Aquilloniens aux Pictes, Kuuts fut grièvement blessé par une flèche qui après avoir traversé les premières lignes Aquilloniennes, se planta directement dans son thorax. Il tomba lourdement au sol, plaqué sur le dos par sa lourde armure d'acier. Sa vision se troublait petit à petit, les voix, les cris et le bruit du fer qui se croisait résonnait de plus en plus dans ses oreilles. Il tomba au combat.
Par miracle, Kuuts ouvris doucement les yeux, laissant se dessiné petit à petit un visage. Il ne réagit pas immédiatement, regarde un peu plus les alentours, puis son corps, bandé. Il tenta de poser ses mains sur sa blessure, sans succès. Il était attaché, des pied aux mains jusqu'à la tête. Le visage s'approchait alors le fixant durement dans les yeux.

"-Tout vas bien ? Vous vous souvenez de quelque chose ?" S'exclamait l'homme, sans trop d'émotion.

Le soldat fronça alors les sourcils, un peu confus par la situation et ne répondit pas.

"-Kuuts Dothar, vous êtes accusé d'avoir tué plusieurs de vous camarades pendant la bataille contre les Pictes."

Kuuts écarquilla les yeux, sans mot, les larmes tombent sous le choc.

"-Impossible ! Enfin ! Je me suis pris cette flèche et puis, je suis tomber et après ... Je suis tombé au sol et ... et plus rie... "

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase, il fut frapper violemment au crâne, le plongeant dans un sommeil profond.


Dernière édition par Kuuts le Ven 11 Mai - 0:22, édité 1 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation Kuuts Empty Re: Présentation Kuuts

Ven 11 Mai - 0:12
Bonsoir, bienvenue Smile

Ton BG est bon mais pas pour la divinité. Crom étant un dieu qui n'est pas prié ni vénéré, il n'a pas d'adepte dans le sens religieux... C'est un dieu qui n'aime, pas cela. Et ce dieu vient de Cimmérie, donc si ton personnage n'est pas cimmérien ou n'a pas vécu là bas, c'est tout bonnement impossible qu'il soit proche de lui. A mon sens, la divinité qui irait le mieux à ton personnage, vu sa culture d'aquilonien et le fait qu'il ait été à l'armée ce serait Mitra, le dieu de la lumière et de la justice (entre autre Wink
Tout est bon donc, sauf le dieu Wink
avatar
Kuuts
Date d'inscription : 10/05/2018
Messages : 2

Identité du personnage
Nom du personnage: Kuuts Dothar
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation Kuuts Empty Re: Présentation Kuuts

Ven 11 Mai - 0:22
Ah d'accord, je ne connais pas très bien le lore de Conan, je modifie ça, merci. :p
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation Kuuts Empty Re: Présentation Kuuts

Ven 11 Mai - 0:23
Je valide ton BG Smile
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Présentation Kuuts Empty Re: Présentation Kuuts

Ven 11 Mai - 13:34
Bonjour et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature et les modifications faites ! Ta présentation étant complète, elle te valide un essai de trente jours en notre compagnie.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation Kuuts Empty Re: Présentation Kuuts

Mer 13 Juin - 17:19
Bonjour Kuuts,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :


Etape 1: Compléter le profil et le BG : Non
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage : Non

Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum