Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Aller en bas
Exyl
Exyl
Date d'inscription : 06/01/2018
Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1999
Age : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Gunnar
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Exyl Empty Exyl

Lun 21 Mai - 22:18
MA PRÉSENTATION
QUI SUIS-JE?
Jimmy, 18 ans, jeune français du nord pas de calais (Ouais, les incestes :p) et étudiant en première année de licence informatique, aspirant à une carrière militaire.
MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Pouhaa...Moi c'est comme avec la musique, ou les femmes, c'est au "feeling", donc je n'ai aucune attache pour un type de jeu vidéo en particulier. J'accroche particulièrement à l'univers de Counter Strike: Global-Offensive et son univers compétitif, The Elder Schrolls V: Skyrim et son univers entraînant ou le bon Conan Exiles et ses possibilités. Vous l'aurez donc compris, parler de mon parcours serait compliqué, car je touche tellement à tout que ça en devient malsain.
MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Alors là ! C't'une bien bonne question mon chère Watson.
Je ne saurais pas dire depuis combien de temps je fais du rôleplay tout simplement car je me suis toujours amuser à jouer un rôle, me faire passer pour un personnage, et comme tous d'ailleurs j'ai jouer aux policiers et aux voleurs (C'est du rp, me juger pas). Mais globalement, je pense avoir un niveau rôleplay plus que convenable et voir même correcte, même si j'ai encore beaucoup à apprendre. J'ai notamment fait du RP en utilisant des supports comme WoW avec le "MJ RP", Garry's Mod et les HL²RP. Pas mal de RP et JdR en utilisant ROLL20, surtout sur l'univers de Naheulbeuk. Minecraft aussi était un support plutôt sympathique, et puis bon, d'autres petits jeux bidons.
Puis j'ai jouer ici aussi Very Happy

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*
Exyl Personnage
Exyl 465a1255112b1f2ba50380449daa3be6-d4ba3xa

Nom : Eryk Velaethaunyl
Âge : 26 ans
Ethnie : Hyperboréen
Religion : Ymir
Alignement : Neutre Mauvais
Métier MTERP : Maître Maroquinier, Armurier.
Langue maternelle : Hyperboréen
Commun (Aquilonien) parlé: Oui/Non

Exyl Description
Taille : 185 cm
Poids : 76 kg
Apparence : Voir image pour le visage. Il possède un corps athlétique laissant comprendre qu'il possède une bonne hygiène de vie.
Personnalité : Il est quelqu'un de calme est discret, ne parlant que très peu. Très souvent, il arbore un masque quand cela lui est possible, comme s'il avait une affection particulière pour cela. Certains trouvent cela gênant, d'autres curieux et parfois même prennent peur mais, certains aiment ce genre de personne pour le genre de service qu'elles peuvent fournir.

Exyl Histoire

Eryk n'a pas d'origine propre, il ne connait ni ses parents, ni autres membres de sa famille, il est seul. Grandissant dans le peuple d'hyperborée ou il a été retrouver avec un simple tissu autour de lui et un collier représentant un crâne, il s'est forgé un caractère fort et insatiable de violence et de sang, bien que celui-ci semble très discret et calme, il n'en est pas moins amoureux du goûts du sang et des pleures qu'une veuve offre au cadavre de son mari, ou de son enfant.Meurtrier dans l'âme et homme sans honneur, il grandit dans l'ombre et vécu de petit larcin qui, petit à petit se transformée en travaux de mercenaire. En effet, possédant une corpulence singulière et d'une apparence qui l'est tout autant, ses clients, comme ils les appellent aimes faire appel à ses services tant pour l'efficacité que pour la singularité de l'acte. Tuer ou être tuer, le principe même de la survie qu'il applique à la perfection le fascine et guide chacun de ses pas. En dehors de cela, il est de ceux qui aiment travailler le tissus et le cuir afin de façonner des tenues et armures, ce qui semble le canaliser et le calmer quand il en a besoin.
Tandis qu'il allait de nouveau "jouer" comme il le dit si bien, tout allez tourner à son désavantage. La personne l'ayant engager, père d'un enfant et mari d'une femme qu'il a tuer quelques années auparavant l'engagea pour un travail qui, le mènera droit à sa perte. Finissant inconscient et nu dans un cachot, il se réveilla sur une croix, dans un désert, la peau sèche et la gorge en feu, les yeux rouges et irrités à cause du sable.  


Dernière édition par Exyl le Mer 23 Mai - 20:03, édité 3 fois
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

Exyl Empty Re: Exyl

Lun 21 Mai - 22:38
Bonsoir et bon retour parmi nous !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Exyl Empty Re: Exyl

Mer 20 Juin - 21:07
[Bannissement définitif]
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum