Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Mr. Jeu de Rôle
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 7

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Hékay, un enfant de la Stygie

Mar 22 Mai - 19:36
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE ?
Je m'apelle Timothée, j'ai 21 ans et je suis actuellement en B.T.S Electrotechnique en alternance que j'effectue a l'entreprise automobile de P.S.A.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Ayant jouer a une longue liste de jeu, je vous rapporte ceux que j'ai jouer avec l'aspect Jeu de Rôle : Baldur gate, la série Neverwinter Nights, Warcraft III, Guild Wars I et II et World of Warcraft. Les Elders Scrolls Morrowind, Oblivion & Skyrim.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Bien que j'ai commencé très tôt a découvrir l'aspect du jeu de rôle (a 12 ans c'était déjà partie), je considère que mon expérience dite "sérieuse" dans le domaine est chiffré a 5 ans. J'ai déjà fait du Jeu de Rôle sur table en famille avec un univers qu'un membre de la famille a inventé basé sur une inquisition moderne qui chasse des sorcières, les sorcières étant les joueurs. Et comme vous vous en doutez, j'ai également jouer aux Jeux de Rôles sous format "jeu vidéo" des jeux cités précédemments dans mon parcours de jeux vidéos.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
Le mot clé est : [**validé par Harya**]

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Hékay
Age : 12 ans
Ethnie : Stygien
Religion : Ibis, une croyance héritée de sa mère.
Métier MTERP : Aucun pour le moment, sujet a évolution.
Background :
Originaire de la province de Khémi, Hékay fut élevé seule par sa mère avec les difficultés que cela imposaient. Cela n'empécha pas a l'enfant de vivre une enfance heureuse auprès de sa Mère. Elle l'éleva du mieux quelle le pu et se fit un devoir de lui enseignait l'écriture, la lecture ainsi que comment se comporter en communauté auprès du peuple et de la noblesse. Elle lui inculqua également ses croyances, c'était d'ailleurs ce qui fit du duo des paria.

En effet, la mère de Hékay était une prêtresse-magicienne d'Ibis. Le Culte du Grand Serpent étant l'ennemi de son dieu et les settites étaient les siens, c'est pourquoi ils devaient souvent déménager, jongleant entre les diffèrentes provinces de la Stygie pour conserver l'anonymat. Il arriva que des périodes de calme surviennent bien sûr, mais ce calme n'était que temporaire. Un jour, il arriva ce qu'il devait arrivait. Les settites ayant eu des preuves significatives des pratiques religieuses de la Mère, celle-ci dû se résoudre a fuir le pays pour protéger Hékay. Ils réussirent a passer la frontière du Shem  et trouvèrent finalement refuge sur le territoire de la tribue akkharis dans un petit hameau sur les bords du Styx.

Enfin, cet enfer semblait derrieres eux. La Mère et l'enfant pouvaient savourer une vie libre. Hékay finit par s'habituer a la vie au village et en vint a se faire des amis, il vécu même quelques aventures d'enfants auprès de ses derniers. Tout semblait aller pour le mieux pendant plusieurs mois. Hélas la malchance était sur eux, lors d'un soir alors qu'ils dormèrent le village fut attaqué par des pillards stygiens. Malgré le fait que le Roi Ctesphon condamne cette pratique, il était récurrent que les marchands d'esclaves en provenance de Stygie fassent des raids éclairs aux abords du Shem pour alimenter leurs affaires. Aussi, surpris par le raid, Hékay et sa Mère furent capturés puis enmmenés sur les marchés de Luxur. La malchance s'intensifia lorsqu'un settite reconnu les fugitifs. Ils furent achetés et amenés devant des juges, cette cours assise, remplis de vipères prononça la sentance : l'Exil. Oui, ils ne s'attendaient pas un sort si clément mais en réalité emplis d'une cruauté insoupçonnée. Enmmenés sur une terre inconnue, la mère fut mise sur la croix destinée a sa sentance et l'enfant attaché solidement au poteau l'accompagnant dans sa souffrance. Ainsi commença peut-être une autre page de leur histoire...


Dernière édition par Mr. Jeu de Rôle le Mar 22 Mai - 21:18, édité 1 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Re: Hékay, un enfant de la Stygie

Mar 22 Mai - 20:54
Bonsoir et bienvenue Smile
Je pensais à une faute de frappe en voyant l'âge mais en lisant ton BG je me suis rendue compte que non. Physiquement c'est impossible de faire sur Conan exiles un enfant de 8 ans... Ce ne sont que des personnes pubères. Donc malheureusement je me dois de refuser ton BG tel quel. Je l'avais pourtant bien stipulé qu'on ne pouvait pas créer d'enfant sur la partie présentation type : https://www.mysteresterresexil.com/t11-presentation-type
avatar
Mr. Jeu de Rôle
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 7

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Re: Hékay, un enfant de la Stygie

Mar 22 Mai - 21:18
Bonjour, merci pour cette réponse rapide. Je met a jour de suite.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Re: Hékay, un enfant de la Stygie

Mar 22 Mai - 21:47
Validé mais il faudra bien faire attention qu'il fasse bien son âge physiquement.
Kalythsu
Kalythsu
Fondatrice du serveur
Fondatrice du serveur
Date d'inscription : 12/02/2017
Messages : 509
Date de naissance : 20/12/1989
Age : 34

Identité du personnage
Nom du personnage: Agatha
Métier (MTERP): Prêtre de Mitra

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Re: Hékay, un enfant de la Stygie

Mar 22 Mai - 21:57
Est-ce faisable? Une vieille de 60 ans physiquement c'est difficile (visage c'est limite) enfant y a-t-il des visage qui fassent enfant de 12 ans? ^^'
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Re: Hékay, un enfant de la Stygie

Mar 22 Mai - 21:57
Bonjour M. Jeu de Rôle, et bienvenue sur notre serveur.

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Sankuru
Sankuru
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 04/01/2018
Messages : 95
Date de naissance : 15/12/1971
Age : 52

Identité du personnage
Nom du personnage: Sankari
Métier (MTERP): Natif

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Re: Hékay, un enfant de la Stygie

Mer 23 Mai - 13:01
l idee est interessante. Par contre il y a aussi le probleme de la croissance s il arrive a survivre !
Meme si le ratio temps reel / temps du jeu est pas du tout fige et formalise, je me base sur 1/5 en moyenne. Dans 2 mois irl il aura pris combien de cms le mome la Smile ?
avatar
Mr. Jeu de Rôle
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 7

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Re: Hékay, un enfant de la Stygie

Mer 23 Mai - 17:56
Bonne question, personnellement, je préfère rester sur une base de temps réelle car sinon en a peine 1 ou 2 ans il sera adulte et ce n'est pas le but recherché. Bien que je sais que les enfants finissent tous par grandir, j'apprécie asser l'idée de pouvoir déjà compléter son background en étant enfant par des aventures dans les terres de l'Exil.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Re: Hékay, un enfant de la Stygie

Mer 23 Mai - 18:43
Attention, ton pj n'est plus vraiment un enfant dans cet univers Wink Même si tu peux le jouer avec un retard de maturité, normalement il devrait être vu comme un adulte (mariage, responsabilités, etc.)
avatar
Mr. Jeu de Rôle
Date d'inscription : 13/05/2018
Messages : 7

Hékay, un enfant de la Stygie Empty Re: Hékay, un enfant de la Stygie

Mer 23 Mai - 18:49
Cela s'apelle une question de point de vue. Je laisserais les personnes en face de moi décidé du comment il traite mon personnage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum