Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
InSeKt
InSeKt
Date d'inscription : 20/04/2018
Messages : 4
Date de naissance : 14/07/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kira
Métier (MTERP): Aubergiste

Kira, l'esclave éxilée Empty Kira, l'esclave éxilée

Jeu 24 Mai - 11:59
MA PRÉSENTATION
QUI SUIS-JE?
Yohann, 27 ans, ex militaire de la gendarmerie reconverti en agent de sécurité. (Non personne n'est parfait :p)

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je joue pas mal aux jeux de stratégie genre total war, wargame etc et bien sur a Conan exile.

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai rp pendant quelques années sur swtor puis sur TESO.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

Nom du personnage :
Kira
Age :
20 ans
Ethnie :
Shémite
Religion :
Derketo
Alignement :
Loyal Bon
Métier MTERP :
Cuisinier

Description :
Taille : 160 cm
Poids : 60 kg
Apparence : Petit bout de femme, assez mignonne quand on y pense.
Personnalité : Timide et réservée, elle sait se montrée discrète.

Histoire :
Née libre Kira fit vendue par ses parents par manque de moyens a une famille de notable Shémite. Ils s'occuperont d'elle comme leur propre fille jusqu’à l'age de 20 ans, passer son vingtième anniversaire, Kira vit beaucoup de changement dans la maison ou elle vivait, notamment la mort de sa maîtresse qui la marqua profondément la laissant seule avec son maître. L'homme choquer et devenu fou après cela commença a mal traiter la jeune femme. Frappée et humiliée, Kira décida de ce venger de ce brusque changement, un jour lorsqu’elle était dans la cuisine pour préparé le repas de son maître, elle pris la décision de l'empoisonner. Après la mort de son maître Kira décida de partir de la maison mais... Hélas pour elle, elle fut capturer et emprisonner par les gardes du village avant d’être envoyer a l'exil.
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Kira, l'esclave éxilée Empty Re: Kira, l'esclave éxilée

Jeu 24 Mai - 12:47
Bonjour et bienvenue Smile BG très très court... Mais qui explique tout donc je te le valide. Je laisse maintenant ta candidature entre les mains du staff qui t'ouvrira alors les portes du serveur dans la journée je pense.
InSeKt
InSeKt
Date d'inscription : 20/04/2018
Messages : 4
Date de naissance : 14/07/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kira
Métier (MTERP): Aubergiste

Kira, l'esclave éxilée Empty Re: Kira, l'esclave éxilée

Jeu 24 Mai - 12:56
Very Happy Merci.
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Kira, l'esclave éxilée Empty Re: Kira, l'esclave éxilée

Jeu 24 Mai - 17:39
Bonjour Insekt, et bienvenue sur notre forum !

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Kira, l'esclave éxilée Empty Re: Kira, l'esclave éxilée

Lun 25 Juin - 20:23
Bonsoir InSekt,

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
                                                                                    
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : OK !
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage :  OK !

 
Te voici donc officiellement membre de notre communauté Smile

InSeKt
InSeKt
Date d'inscription : 20/04/2018
Messages : 4
Date de naissance : 14/07/1991
Age : 32

Identité du personnage
Nom du personnage: Kira
Métier (MTERP): Aubergiste

Kira, l'esclave éxilée Empty Re: Kira, l'esclave éxilée

Lun 25 Juin - 20:28
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum