Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tahitil2
Date d'inscription : 02/06/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage: Cargan
Métier (MTERP): Maître forgeron

[Présentation] Cargan le Bâtard du Nord Empty [Présentation] Cargan le Bâtard du Nord

Sam 2 Juin - 3:11
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Je suis un Habitant de Polynésie Française avec 12H de décalage horaire par rapport à la france ( pendant l'été). J'ai découvert Conan exiles par hasard et j'ai eu envie de tester le Rp sur ce jeu après avoir vu le potentiel du jeu ! J'ai 25 ans.

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Lineage 2
guild Wars
DayZ
GTA 5


MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
J'ai surtout fait du jdr papier et sur Roll20, mais aussi sur des forums, et sur d'autres jeux vidéo. Je suis pas à mon premier coup d'essai ^^

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*


LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Cargan
Age : 33 ans
Ethnie : Moitié Cimmérien/Aesirs
Religion :Ymir
Métier MTERP : Maitre Forgeron (si je survie jusque là)
BG : Cargan est un Batard, un enfant née d'une union entre un Cimmérie et d'une Aesirs lors d'un raid il y a plus de 34 ans maintenant. Union dans la violence et naissance dans la brutalité et la souffrance. La mère, qui avait réussit à tuer le géniteur, avait vécu dans la honte et le déshonneur se cachant de ces paires dans les montagnes. Durant des années la mère de Cargan lui cacha la vérité, lui apprenant tout ce qu'elle savait et comment survivre dans ces lieux hostiles.

A ces dix ans, Cargan du quitter sa mère emporter par la maladie. Contraint de rejoindre un clan pour survivre, il réussit à trouver du travaille comme apprentis chez un forgeron qui le traité mal, mais l'enfant devais tout faire pour survivre.Profitant de ces connaissances il développa son art et devint un forgeron accomplie.Vivant seul et la plus part du temps reclus, à la limite du clan, il fût souvent aborder pour fabriquer arme et armure ainsi que des outils. Sa maitrise de l'acier lui attira bon nombre amis et ennemis dans différent village. N'étant ni un Cimmériens, ni un Aesirs, il fût, malgré tout ces effort considérer comme un Paria, un Bâtard des deux peuples, pas vraiment accepter pour sa personne, seulement son travaille était reconnue. Mais cela lui suffisait.

Cargan est un homme qui à vécu bon nombre de choses, la dure vie dans les montagnes froide à fait de lui un homme solide et bourru, avec peu de manière. Son régime ce résumer à de la viande et quelques baies qu'il attraper ou récupérer via du tronc.

Comment est-il arriver dans ce désert? Il sait simplement défendu contre un guerrier qui voulait lui prendre une arme sans payer. Le combat fut rude, mais Cargan réussit à lui éclater la tête avec un rocher. Mais cela ne plus pas au chef du village, contenu de son statue, il fut contraint d'être envoyer en Exil. Ligoter et trainer hors de ces terres comme un vulgaire chien. Il s'en suivie un voyage, un très long voyage vers des terres brulantes et de pierre chaude.Maintenant qu'il était attacher à cette croix il ne savait qu'une chose, c'est que dans le froid de la montagne ou dans la chaleur du désert, il sera toujours un bâtard et aussi un survivant.


Dernière édition par Tahitil2 le Sam 2 Juin - 5:30, édité 1 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

[Présentation] Cargan le Bâtard du Nord Empty Re: [Présentation] Cargan le Bâtard du Nord

Sam 2 Juin - 4:10
Bonjour et bienvenue Smile Tout d'abord, quel est ton âge ?

Autrement, encore une question d'âge mais tu mets que ton personnage a 33 ans et ensuite dans ton BG tu indiques que ça fait plus de 34 ans que sa mère s'est faite violer par son géniteur lors d'un raid. Ce n'est pas très logique je crois ^^

Autre chose, je n'arrête pas d'embêter tout le monde avec ça mais en général, les femmes dans Conan n'accèdent pas à de tels métiers, même chez les nordiques. Ou bien c'est très rare mais dans ce cas là il va falloir que tu expliques pourquoi sa mère a réussi à être forgeronne. En tous cas c'est pas commun !

Pour finir, je t'invite à trouver une histoire qui mènera ton pj en exile. Tu ne peux pas faire un BG sans cette explication plus détaillée. Si tu ne veux pas que les autres joueurs sachent, tu peux m'envoyer ton BG plus complet en privé Wink
avatar
Tahitil2
Date d'inscription : 02/06/2018
Messages : 3

Identité du personnage
Nom du personnage: Cargan
Métier (MTERP): Maître forgeron

[Présentation] Cargan le Bâtard du Nord Empty Re: [Présentation] Cargan le Bâtard du Nord

Sam 2 Juin - 5:32
Bonjour ! Merci de ta réponse malgré l'heure tardive ^^
J'ai ajouté mon age dans ma présentation
Pour les 34 ans j'ai ajouté les 9 mois de gestation d'un enfant et arrondis.
Modification de son histoire pour l'apprentissage du métal.
Ajoute de l'explication de son voyage en Exil

En espérant avoir modifier tout ce qu'il fallait ^^
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

[Présentation] Cargan le Bâtard du Nord Empty Re: [Présentation] Cargan le Bâtard du Nord

Sam 2 Juin - 12:59
Oui, c'est très bien ainsi Smile Je te valide donc ton BG et laisse la main aux Admins pour t'ouvrir les portes du serveur Smile
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

[Présentation] Cargan le Bâtard du Nord Empty Re: [Présentation] Cargan le Bâtard du Nord

Sam 2 Juin - 21:15
Bonjour Tahiti2, et bienvenue sur notre forum !

Tu verras que malgré le décalage horaire... tu trouveras certainement à évoluer parmi nous Smile

Merci pour ta candidature. Elle est complète, et te valide un essai de 30 jours.

Durant cette période probatoire, tu pourras t'adapter au serveur, ses règles et son RP, construire ton personnage et ton projet de façon RP. A la fin de cette période nous déciderons s'il convient de poursuivre ou pas cette aventure ensemble.

Nous t'invitons à compléter ton profil afin d'avoir facilement accès au nom de ton personnage que tu joueras, ainsi que son ethnie, son âge et sa religion.

Une fois à l'essai, tu seras ajouté au groupe Exilé qui te permettra d'accéder aux coordonnées du serveur et du discord. A partir de là tu pourras consulter le BG du serveur dans son intégralité. Nous t'invitons à faire ta fiche de personnage qui est importante à faire durant ta période d'essai, sans quoi nous nous réservons le droit de te refuser l'accès au serveur.

N'hésite pas à consulter les mises à jours du serveur/forum, ainsi que de quelques règles mises à jour et les événements rp en cours. N'hésites également pas à passer par la visite médicale, toute information est bonne à prendre.

Un très joli guide du nouveau joueur et débutant a été fait par les joueurs pour les joueurs que je t'invite à consulter bien évidemment.

Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ou à les poser dans le FAQ. Nous essayerons de te répondre du mieux que nous pouvons. Sinon tu as également à ta disposition la FAQ dynamique.

Il est à noter que tout recrutement/enrôlage en clan de façon hors RP, est formellement proscrit, et passible d’une exclusion immédiate et sans appel.

Bon jeu à toi et à bientôt sur le serveur !
Akhoris
Akhoris
Modératrice
Modératrice
Date d'inscription : 24/02/2017
Messages : 602
Date de naissance : 08/03/1989
Age : 35

Identité du personnage
Nom du personnage: Akhoris
Métier (MTERP): Thaumaturge
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr/u67rpg

[Présentation] Cargan le Bâtard du Nord Empty Re: [Présentation] Cargan le Bâtard du Nord

Mar 3 Juil - 1:09
Bonsoir

Ta période d'essai arrive à son terme, aussi en voici son bilan :
 
 
Etape 1: Compléter le profil et le BG : OK !
Etape 2 : Présence en jeu : Non
Etape 3 : Créer sa fiche de personnage[/b] :  OK !



En période d'essai, tu ne t'es pas connecté au jeu après les premières connections, sans message particulier sur le forum. Je ne peux donc pas valider ta candidature. A bientôt peut être sur notre serveur, n’hésites pas à repasser nous voir Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum