Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Uniko
Uniko
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 2
http://twitch.tv/anderlaxe

Uniko Empty Uniko

Dim 10 Juin - 1:07
Désolé aux admins, je vois bien que j'ai posté dans le mauvais forum, mais je ne peux visiblement pas supprimer le sujet, quelle horreur

QUI SUIS-JE?
Bonjour,
Je m'appelle Alexandre et j'ai 29 ans, plus connu sous le nom d'Anderlaxe sur l'internet, je fais du dessin et je souhaite en faire mon métier. En effet, récent titulaire (j'ai repris mes études à 27) d'un master en direction artistique branche digitale - j'ai malgré tout décidé de tout lacher et vivre pour et de ma passion. Comme je suis tout nouveau dans le milieu j'ai pas encore bcp de visibilité mais ça grandi ptit à ptit, vous pouvez me retrouver sur twitch & twitter au même pseudo pour les curieux. J'aime également les cerises même si cela n'est pas une info très intéressante.
Margne m'a recommandé ce serveur.

Uniko Random10
je suis particulièrement fier de ce dessin, 2017


MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Tout a commencé avec la playstation 1 & 2, les final fantasy ont bercé mon enfance. J'ai ensuite pas mal joué à Diablo 2 et Ragnarok Online.
Vers mes 18 ans j'arrête complètement le JV pour reprendre vers mes 22. Moba, RPG, etc...

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Je suis très peu famillier au RP médieval fantastique. J'ai fais mes armes sur Garry's mod, ARMA 3 et enfin GTA5, je comptabilise à peu près 1200h de RP tout jeux confondus.

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Uniko (homme)
Age : 29 ans
Ethnie :Darfar
Religion :Set
Métier MTERP : Prêtre de Set
Métier RP : Ronin
BG :
Les flammes ont envahi les lieux, l'air sent la mort et la braise ardente. L'épais rideau de fumée transformait la grande hutte en labyrinthe. Il tendit une vieille clé rouillée à ce qui semblait être son fils, tout les pores de sa peau perlaient à large goute - les cheveux collés sur les paupières.

"Vas-t-en, fuis le plus loin possible. Quand je reviendrai nous trouverons les réponses, vas-t-en, vite, ne meurt pas"

Tremblant mais courageux, il dégage alors le petit du brouillard malgré l'approche des esclavagistes. Ce dernier virevolte comme une sauterelle à travers les buissons et s’immisce dans la nuit noire, au moins un de sauvé. Uniko se retourne pour affronter son destin, recoiffant sa crinière pour y voir plus clair : 3 esclavagistes le bâillonnent ensuite violemment. Le traine à l'extérieur, à sa grande surprise il constate qu'il est le seul de sa tribu concerné par ce triste sort, toute les huttes sont intactes et les villageois sont même présents pour assister à l'arrestation.

Uniko comprend alors dans quel pétrin il s'était glissé quand, à genoux, il fini par tombé aux sol des suites d'un gros coup de massue à la tête.

"Nous savons." lâche alors un haut Prêtre de Set avant de cracher au visage du prisonnier.

To be continued afro
Auriell
Auriell
Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 19
Date de naissance : 01/09/1998
Age : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Nulevoy Nol'Dva
Métier (MTERP): Stat (force, agilité, etc.)

Uniko Empty Re: Uniko

Dim 10 Juin - 3:04
joli dessin! hésite pas à en partager d'autre sur le discord c'est super! ^^
Exyl
Exyl
Date d'inscription : 06/01/2018
Messages : 54
Date de naissance : 20/07/1999
Age : 24

Identité du personnage
Nom du personnage: Gunnar
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Uniko Empty Re: Uniko

Dim 10 Juin - 3:45
J'adore ton dessins, ce n'est pas joli c'est magnifique ! Je suis amoureux de ton style !
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Uniko Empty Re: Uniko

Dim 10 Juin - 13:44
Bonjour et bienvenue Smile
Ton BG n'est pas finit j'imagine vu la mention "to be continued" ? Car pour te valider il me faut un BG complet, surtout si ton darfari est prêtre de Set car ça ne coule pas de source pour le moment Very Happy N'hésites pas si tu as des questions sur les ethnies et religions à venir faire un tour sur notre discord, je pense que la communauté sera ravie de te répondre Wink
PS : beau dessin en effet, vive le digital painting (on est déjà quelques uns à en faire ici, surtout une :p)
Ahakmes
Ahakmes
Date d'inscription : 28/01/2018
Messages : 31
Date de naissance : 02/07/1992
Age : 31

Identité du personnage
Nom du personnage: Sixtus
Métier (MTERP): Maître sculpteur

Uniko Empty Re: Uniko

Lun 11 Juin - 0:29
Pour infos : Margne( Discord ) = ( Sixtus en jeu actuellement Smile )
Comme moustique, hésite pas à passer sur le  discord, c'est avec plaisir qu'on parlera de ton intégration / pj

PS : Ton dessin est excellent, il me plait vraiment, a mon point de vue Smile
Uniko
Uniko
Date d'inscription : 09/06/2018
Messages : 2
http://twitch.tv/anderlaxe

Uniko Empty Re: Uniko

Mar 12 Juin - 19:56
Hello,

Merci pour cet accueil bien aimable. Je modifie mon RP dans les 24h.
Yes Margne je passe ce soir sur le discord j'ai pas mal de questions. Smile
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Uniko Empty Re: Uniko

Jeu 21 Juin - 15:48
Bonjour,
Je place la candidature inachevée dans les "refus". Tu es le bienenu pour la renouveler au complet à l'occasion. A bientôt Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum