Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Sam 11 Fév - 3:36
Merci pour tout cette investissement Kalythsu. Ça fait plaisir un staff aussi actif et à l’écoute de ses joueurs.
avatar
Invité
Invité

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Sam 11 Fév - 14:37
bonjour,

moi aussi j'ai des questions!

-je suis quebecois, alors si je suis seul co le soir... je peut pve sans limite ou je dois me deco et attendre de voir des gens?

-ma plus grosse peur cest la faim et la soif. si on fait un rp de 40 minutes et qu'on dois se barrer en plein rituel car on creve de faim en gameplay...
bref la bouffe sera custom?

merci
Evans
Evans
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 58

Identité du personnage
Nom du personnage: Sloan
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Sam 11 Fév - 15:02
Je pense sincèrement et j'espère ne pas être le seul, pour te dire que si tu es tout seul de co sur le serveur...Bah tu fais bien ce que tu veux, tant que ça n'inclut pas de détruire une construction d'un autre joueur.

Pour les rituels de 40 mins & co, saches que sur ce jeu si par exemple, tu ne te déplaces pas ou vraiment très peu, tu vas consommer genre 90% de moins de bouffe et d'eau. Ce qui " pompe " dans tes ressources c'est le temps passé à regagner ta stamina, et si tu fais un rituel ou truc du genre, je doute que tu sprintes + de 20s ou sautes 10x de suite à la chaine pendant 5 minutes.

Saches également qu'à partir d'un certain niveau avec des points en Survie, manger 2 steaks te donne 90% de ta faim, et une gourde peut tenir aisément 40-45 minutes en farmant tout le temps, alors elle devrait bien tenir 1-2h si tu pompes pas ta stamina encore une foi.
avatar
Invité
Invité

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Sam 11 Fév - 16:27
Ok, mais je crois crois qu'il est possible de reduire la vitesse a laquel la nourriture pourrit. Je crois que sa serais bien pour le rp.

Personnellement, je deteste le pvp alors pas d'inquietude que je touche au truc des autres sans 'rp'
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Sam 11 Fév - 20:41
Alors réduire la vitesse de pourrissage de la nourriture je n'ai vu aucun paramètre.

Concernant la soif et la faim, j'ai essayé de régler ça dans les paramètres pour que ça surviennent moins longtemps mais je n'ai pas vu de différente en baissant ou montant ce paramètres. Ils parlent de mutiplicateur faim et soif active mais je ne sais pas à quoi sa correspond et je n'ai pas vu de changement. est-ce que augmenter sa accélère le processus de faim/soif ou le ralentit?. C'est actuellement resté à 1.0 mais possibilité de le changer si on arrive à comprendre comment sa marche ce paramètre pour justement ne pas devoir se nourrir toutes les 20 minutes.

Sinon si vous êtes tout seul sur le serveur bien sûr que oui vous pouvez aller xp/craft etc vous n'allez pas rp tout seul mais j'ose espérer que vous ne serez jamais seul :p mais bon au début je pense que si vu que nous ne sommes pas nombreux. Sinon comme vous l'a dit Evans, vous n'aurez aucun droit de casser des structures d'autres joueurs tout seul Smile
avatar
Invité
Invité

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Sam 11 Fév - 21:49
La solitide est mon ami en tant que quebecois. On a 6h heure de difference.

Bref, je suis clairement pas la pour level up. Et ca viens tout seul. Moi je vais juste me construire un temple de set et attendre ma capture ou mon alliance Very Happy
avatar
Invité
Invité

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Sam 11 Fév - 22:06
Pas d'inquiétude moi même de part mon travail j'ai souvent des horaires Decaler donc nous pourrons RP régulièrement je l'espère.
La Voix
La Voix
Date d'inscription : 31/01/2017
Messages : 174
https://mysteresterresexil.forumgaming.fr

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Sam 11 Fév - 23:33
Je veille assez tard le weekend donc on aura possibilité Smile la semaine peut-être un peu
Evans
Evans
Date d'inscription : 08/02/2017
Messages : 58

Identité du personnage
Nom du personnage: Sloan
Métier (MTERP): Prêtre d'Ymir

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Dim 12 Fév - 4:39
Pardon de ne pas être présent ces 2 derniers jours, j'étais sur un petit serveur RP en attendant, et j'ai réussi à faire s'arracher les cheveux à bon nombres de gens mais pas par rapport au rp Very Happy Il existe dans le jeu des pnj " légendaire " qui sont possible à tamer, et j'en ai eu 2 en 2 jours, qui une foi mis dans leurs benchs respectifs, nous permettent de craft des items amélioré exclusifs.

Bref pour en revenir à la nourriture. C'est assez simple :

- Si tu augmentes le ratio de multiplicateur fe soif, celà va augmenter la " VITESSE " à laquelle la barre de soif baisse.

Choses importante à savoir, dans ce survival tu as 3 disons..euh..Situation bien différentes pour gèrer ta soif et ta faim, je m'explique.

- Exemple 1 : Tu ne fais rien, tu ne bouge pas, en gros tu es afk...Avec des ratio de 1, il va te falloir plus d'une heure pour mourrir en partant d'une barre pleine.

- Exemple 2 : Tu es entrain de farm des compos du genre fibres branches pierre à la main ( En gros tu n'utilises pas ta stam.) Tu pourras jouer assez longtemps sans te soucier de tes vivres également.

- Exemple 3 : Tu farm des mobs & course poursuivre ou échappée en sprint + saut, ( En gros ta stam est jamais pleine, voir très souvent vide ) Tu peux tenir 15-20 mins je dirais à vu de nez mais pas plus car ce qui est très important à savoir.DES QUE TA STAMINA N'EST PAS PLEINE, TU VAS CONSOMMER PLUS DU DOUBLE DE NOURRITURE ET BOISSON.

Il y a un autre facteur mais celui là je n'ai pas pu vérifier concrètement c'est le soleil. Lorsque vous vous balladerez vous verrez parfois une icone à gauche il me semble avec écrit " Abrit " et un % de remplissage de cette icone, si elle est toute pleine, c'est que vous êtes à l'ombre donc c'est parfait, si elle est vide ou à moitié c'est que vous subissez la chaleur.


Amicalement.
avatar
Invité
Invité

Interrogations sur la montée en niveau. - Page 2 Empty Re: Interrogations sur la montée en niveau.

Dim 12 Fév - 5:47
Je n'ai jamais trouver de npc légendaire pour ma part. Il parait qu'ils sont uniquement dans les 3 villes du jeu.

Sinon moi je capturais que des mec level 3 et les forgeron me donnais a chaque fois une recette d'arme améliorer.

Ce que j'aimerais savoir, c'est si on peut avoir le set de vêtement de la danseuse zamorienne. Clairement c'est cette tenue que je veux pour rp :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum