Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Magheros
Magheros
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 15
Date de naissance : 01/01/1988
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Quaestiones
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Ven 22 Juin - 19:22
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Un gamin de 30 ans
Insouciant, versatile.
Des buts ? Pas vraiment,
Juste une envie fragile.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
RP parlant :
-Ark
-Space Engineers
-Wow

A peut pret tous les ARPG existants.
La liste est beaucoup trop longue, je simplifies.


COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
J'y ai fait un passage en 2017 pendant 2/3 mois.
Une bonne expérience mais notre clan s'est plus ou moins dissous et j'ai perdu le moral.

PSEUDO DISCORD
Magheros

PSEUDO STEAM
Magheros

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Wow en néophyte.
Ark & Space engineers en plus poussé
Donjon & Dragons.
Loup Garou :p
Conan avec vous.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Grot

Age : Entre 17 et 25 ans ? C'est assez dur à définir.

Religion : Grot ?

Ethnie : Cimmérien supposé.

Langue(s) maitrisée(s) : Aquilonien (très mal) à la connaissance des autres.

Métier(s) MTERP : A découvrir en jeu si vous le comprenez.

Arme(s) maitrisée(s) : Mains nues, pioche, marteau... et tout ce qu'on lui confiera en désignant une cible, si l'on est assez fou pour lui en confier une.

BG :

Grot passe pour un benêt, pas une once de cervelle derrière ses grand yeux marrons à première vue. Il fut vendu comme esclave on ne sait trop comment, sa famille jugeant certainement qu'il n'y aurait rien à tirer de lui. Aussi lui assignat-on des taches simples: casse ce caillou, porte ceci... etc.

Avec l'age son physique devint impressionnant, une taille de 2,15 mètre, pour un poids de 120 kilos. Son maître tenta d'en faire un gladiateur, peine perdue hélas. La notion du maniement de quelque chose de plus compliqué qu'une pioche ou un marteau à concasser refusant de s'intégrer à son cerveau.
L'obéissance inculquée depuis la prime enfance (et le fait qu'il n'y réfléchissait pas vraiment)  était la seule chose qui l'empêchait d'aspirer à mieux que sa condition. Il se contentait de vivre, de faire ce qu'on arrivait à lui expliquer de faire.

S'il reçut des coups dus à l’énervement des maîtres, cela ne sembla pas l'affecter plus que ça, il était juste triste que l'on soit en colère contre lui et essayait alors de se faire tout petit (rire).

Puis il y eu elle.
Elle était jolie (?), une peau comme la terre de la carrière et des yeux qui brillaient comme les petits cailloux qu'il devait ramasser. Elle riait de ses bourdes, mais pas comme le faisait les autres. Elle lui parlait. Oh bien sur il ne comprenait pas tout, mais quand on lui avait fait des reproches ou mis des coups, elle finissait toujours par venir le voir. Et sa voix semblait comme un baume sur son cœur.

Puis un jour il ne la vit plus. Et pour la première foi il s’intéressât à autre chose que son sort. Au bout de deux autres journées Il commença à errer dans la mine à ciel ouvert s'en prêter attention au contremaître qui l'invectivait. Il se dirigea vers l'orée du camp, la ou les rares femmes logeait et se figea.
Son esprit se brouilla... le rire des soldats dont le regard allait d'elle à lui... les coups de trique du contremaître... quelque chose en lui se brisa.

[...]
Les soldats s'affairaient, riant nerveusement. Personne n'aimait être ici et plus vite la tache serait accomplie, plus vite ils rentreraient.
Deux d'entre eux le sortirent de sa cage, et le traînèrent à grand peine jusque sa croix:
- Un morceau pareil, ils auraient du le mettre dans les fosses, ca aurait fait un beau combat. Tu sais ce qu'il a fait ?
- Ouep mon gas et c'est pas beau croit moi, il est la pour l'exemple.
- Vas-y raconte, pas comme si on avait autre chose à faire.
- Il vient des mines de diamants de l'Est de Koth, parait que c'est un imbécile. Mais un jour, sans raison, le gus a massacré a mains nues le contremaître et trois gardes en arme. Puis il s'est tranquillement assis au milieu de tout ça et s'est mis à pleurer.
- A mains nues ? En même temps vise le bestiau...
- Bref, il est la pour l'exemple comme je t'ai dit, histoire que les autres se tiennent à carreau.

[...]
- Quand j'y pense il fait vraiment flipper, c'est le seul qui ne s'est pas débattu, il n'a même pas crié quand on lui a...


Dernière édition par Magheros le Ven 20 Juil - 11:41, édité 9 fois
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Re: Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Ven 22 Juin - 20:13
Bonjour et re-bienvenue Smile

Tu devrais tester les mods en local surtout Wink

La manière dont tu as écrit ton BG est plutôt originale, c'est intéressant Smile

Sinon il va falloir que tu fasses quelques changements/précisions :
- Dans l'univers de Conan, il est extrêmement rare de ne vénérer aucun dieu. En effet, les divinités sont palpables et personne ne peut les ignorer. C'est un comportement extrêmement marginal que de n'en vénérer aucune. Du coup soit tu peux en rajouter une en rapport avec ton ethnie, soit expliquer pourquoi il n'en vénère aucune Wink
- Nous n'acceptions que 3 langues parlées maximum par personnage. Trois étant déjà un nombre assez énorme puisque la majorité des personnes ne sont pas éduquées... C'est plutôt réservé aux érudits, voyageurs... Je te conseille donc avec le BG que tu as, de ne mettre qu'aquilonien, ou d'en garder trois (pas plus) mais d'expliquer comment il aurait apprit les autres langues que sa langue maternelle.
- Pour ce qui est du métier, je pense que comme dit plus haut, tu verras que tu ne pourras pas prendre autant lorsque tu testeras en local. Donc merci de rectifier ça et de te tenir à la maçonnerie/bâtisseur et autre métier du bâtiment au vu de ton BG Wink
- La fin n'explique pas tellement comment il a été exilé, c'est un peu trop éludé à mon sens. Il faudrait que ce soit plus explicite.
Je t'invite donc à faire ces rectifications, donc à être un peu plus détaillé dans ton récit Wink
Bankar
Bankar
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 06/08/2017
Messages : 126
Date de naissance : 08/05/1986
Age : 38

Identité du personnage
Nom du personnage: Björn Folkersson
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Re: Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Ven 22 Juin - 20:57
Re Magrosse Very Happy
Auriell
Auriell
Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 19
Date de naissance : 01/09/1998
Age : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Nulevoy Nol'Dva
Métier (MTERP): Stat (force, agilité, etc.)

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Re: Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Sam 23 Juin - 10:40
Alors franchement je ne m'y attendais pas! impatient de croiser ton pj ig^^
Auriell
Auriell
Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 19
Date de naissance : 01/09/1998
Age : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Nulevoy Nol'Dva
Métier (MTERP): Stat (force, agilité, etc.)

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Re: Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Sam 23 Juin - 10:41
(ceci est un compliment x) )
Magheros
Magheros
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 15
Date de naissance : 01/01/1988
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Quaestiones
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Re: Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Sam 23 Juin - 10:55
Merci, je suis assez fier de cette trouvaille qui peut en effet amener à de riches moments Smile.
Auriell
Auriell
Date d'inscription : 06/05/2018
Messages : 19
Date de naissance : 01/09/1998
Age : 25

Identité du personnage
Nom du personnage: Nulevoy Nol'Dva
Métier (MTERP): Stat (force, agilité, etc.)

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Re: Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Sam 23 Juin - 11:13
Magheros
Magheros
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 15
Date de naissance : 01/01/1988
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Quaestiones
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Re: Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Sam 23 Juin - 11:24
Aucun rapport en vrai, ou je ne m'était pas rendu compte de l'influence.
En fait j'ai plus pensé à Hodor quand je l'ai fait (la partie psychédélique de la corneille exclue)
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Re: Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Sam 23 Juin - 11:28
Ahahah BG bien écrit, original, drôle et triste à la fois ! Je te valide ton BG car tout y est Wink Bon courage dans cette aventure. Maintenant je laisse les admins t'ouvrir les portes du serveur... Il va falloir encore être patient donc Wink
Magheros
Magheros
Date d'inscription : 26/09/2017
Messages : 15
Date de naissance : 01/01/1988
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Quaestiones
Métier (MTERP): Garde chiourme

Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie. Empty Re: Présentation de Grot, votre compagnon pour la vie.

Sam 23 Juin - 11:35
Le temps que je me fasse à miam, que j'aille à la réunion de l'immeuble :p

J'aurais bien écrit un bout de bg, mais un moustique me l'a interdit snif ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum