Les Mystères des Terres de l'Exil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
nosta khan
nosta khan
Date d'inscription : 07/07/2018
Messages : 1

Présentation de Nosta Khan Empty Présentation de Nosta Khan

Sam 7 Juil - 22:32
MA PRÉSENTATION

QUI SUIS-JE?
Luc, 45 ans, marié, 3 enfants. J'habite à Lille.

ETES-VOUS MAJEUR(E)?
Oui

MON PARCOURS DE JEUX VIDÉO
Je suis un joueur de jeux PC uniquement. DAOC, WOW, DayZ, Guild War, Battlefield. FEAR, Warcraft, Skyrim, Far Cry (primal), PUBG etc.......

COMMENT AVEZ-VOUS DECOUVERT LE SERVEUR?
Par internet (Top serveurs)

PSEUDO DISCORD
Nosta Khan

PSEUDO STEAM
stan59

MON EXPÉRIENCE ROLEPLAY
Les jeux joués en RP sont : WOW, Dayz, Elder Scrolls, Warhammer.

QUEL EST LE MOT CLEF A TROUVER EN LISANT LES RÈGLES DU SERVEUR?
*validé par Akhoris*

LA PRÉSENTATION DE MON PERSONNAGE

Nom du personnage : Nosta Khan

Age : 40

Religion : Derketo

Ethnie : Shem

Langue(s) maitrisée(s) : , Aquilonien, Shémite, Stygien

Métier(s) MTERP : , Chasseur-cueilleur, Artisan du bois

Arme(s) maitrisée(s) : , Arcs, Dagues

BG : Nosta est le descendant de Hakim et Ada Khan, il vient d'une petite tribu nomade de chasseur.
Lors d'un voyage, la tribu fut attaquée par un groupe d'esclavagiste durant la nuit, les hommes furent tués. Les femmes et les enfants quant à eux furent emmenés et vendus sur un marché aux esclaves. Le petit Nosta se retrouva ouvrier dans une exploitation agricole en Argos. Il y passa 9 années de sa vie. Un jour une bagarre éclata entre Nosta et un certain Agran. Agran était un contrôleur sur l'exploitation. Il était sans pitiés pour les ouvriers. 1 mètre 95, 115 kgs, il était taillé dans la masse. Il reprocha à Nosta de ne pas travailler rapidement et le poussa violement. Nosta fut projeté en arrière. Nosta se releva et insulta le colosse. Tout de suite il comprit l'erreur qu'il avait commis. Le colosse se rua sur Nosta et lui décrocha une droite. Nosta retourna mordre la poussière. Tandis que le contrôleur regardait les ouvriers autour de lui d'un air triomphal. Nosta ramassa une pioche. Le contrôleur le vit faire. Il tira de sa ceinture une longue dague et avança face à Nosta. Nosta avait aucune chance face au colosse. Il serra de toutes ses forces le manche de la pioche, le colosse était déjà sur lui et il leva sa dague pour la planter dans le cou de Nosta. Celui-ci d'une rapidité incroyable l'esquiva et frappa dans les côtes du colosse avec sa pioche. Celle-ci s'enfonça et fracassa les os de Agran. Le colosse s'écroula au sol. Nosta fut jugé et condamné pour ce fait. La condamnation était l'Exil !!!!!
LeCriDuMoustique
LeCriDuMoustique
Donateur
Donateur
Date d'inscription : 02/03/2017
Messages : 723
Date de naissance : 06/10/1987
Age : 36

Identité du personnage
Nom du personnage: Bertha
Métier (MTERP): Agriculteur

Présentation de Nosta Khan Empty Re: Présentation de Nosta Khan

Dim 8 Juil - 14:50
Bonjour et bienvenue Smile

Ton BG est bien mais il manque quelques informations pour que je puisse le valider (si tu veux ne pas spoil les autres joueurs tu peux m'envoyer ton BG complet en privé).

- L'âge n'est pas cohérent puisqu'il a 40 ans et que dans ton BG tu mets qu'il a été enlevé enfant et qu'il a passé 9 années de sa vie dans cette exploitation, là où il a été condamné à l'exile.

- Pour les langues, j'aurais remplacé Stygien par Argosien (car je vois difficilement comment il aurait pu apprendre cette langue).

- Pour le métier, chasseur cueilleur convient, cependant je ne comprends pas ta volonté de prendre artisan du bois sachant que tu n'en parles aucunement dans ton BG. A mon sens tu peux remplacer artisan du bois par agriculteur... Et apprendre d'autres métiers au besoin en rp, ça te donnera un but d'entrée Wink

- Au vu de ton BG, il n'a pas eu d'enseignement martial, il semble agile mais je ne vois pas comment il aurait pu apprendre à manier les dagues et l'arc.

Je t'invite donc à modifier ces parties et rendre ton BG plus cohérent. Soit en expliquant mieux tes choix, soit en enlevant/remplaçant ce que je t'ai dis Wink
Magwo
Magwo
Date d'inscription : 09/11/2017
Messages : 55
Date de naissance : 30/07/1982
Age : 41

Identité du personnage
Nom du personnage: Crapaud fumant
Métier (MTERP): Artisan polyvalent

Présentation de Nosta Khan Empty Re: Présentation de Nosta Khan

Dim 8 Juil - 15:27
Le coté Khan ca fait très hyrkanien / mongole comme inspiration
Haryani
Haryani
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 02/05/2017
Messages : 613
Date de naissance : 16/10/1970
Age : 53

Identité du personnage
Nom du personnage: Indimalta
Métier (MTERP): Ébéniste

Présentation de Nosta Khan Empty Re: Présentation de Nosta Khan

Mar 17 Juil - 18:10
Bonjour Nosta Khan,

Sans nouvelle de toi depuis le dépot de ta candidature, je clos le post. Si d'aventure tu souhaites revenir, je te te propose de le renouveler. A bientôt Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum